![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Sois le bienvenu dans cette plage! Mais si tu veux plonger dans les eaux tièdes, fais attention aux réquins et aux syrènes!
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
Au delà de ça, participe et amuse-toi bien!
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
hrmf wrote:Also I don't know if the guy who runs the Over-llyAnalysing AIF blog has an account here, but I really like his blog. I appreciate the criticism he brings to bear, it's definitely something the genre could use more of.
NoPanic wrote:salut à tous!
J'ai franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant bien que je suis depuis au moins 4 ans les productions de shark.
j'ai fait tous les jeux et il faut bien avouer que la technique de réalisation et la mise en scene des situation a bien évolué depuis Sensual Experiment (le premier jeu que j'ai joué) jusqu'à Rivalities
Continuer comme ça l'équipe.
je trouve aussi que le rythme de sortie des jeux est juste parfaitement équilibré: il est important de ne sortir que 3-4 jeux par ans, je pense sinon que l'on se lasserai beaucoup plus vite donc par pitié gardez ce rythme la ^^
Hors sujet au passage: je t'ai envoyé un MP ce matin Shark, je sais pas si tu as reçu vu que j'ai pas les accès aux messages privés, réponds moi si ça t'interesse
édit: en fait poster ici débloquer automatiquement la boite à mp je viens de voir ^^
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests