Bonjour,
Comme promis, le voici
http://www.mediafire.com/download.php?js9sw2b9cpahtqb
Toujours en ADRIT 4.0
Attention, il est difficile celui là
Amusez-vous bien.
jfrancois323 wrote:i don't know why, but for me, the link is dead !!
Catherder wrote:J'ai commencé, le jeu ne semble pas évident (taper en franglais :P ) sans compter les énigmes.
J'ai trouvé certains objets ici et là mais je n'ai pas encore décoder les manuscrits bien que j'ai trouvé le médaillon + source d'énergie.
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais j'ai ouvert la boite dans le corridor réservé au pompier même si elle était verrouillée.
xeron wrote:Pff, effectivement, j'ai bien trouvé quelques sous-vêtements, un object coquin, mais pfff, rien de plus.
L'enigme me scotche sans aucune piste car j'arrive toujours à 6 lettres moins utilisés... Please help
calninor wrote:Bonjour tout le monde ^^
La citation est fausse est-ce une part de l'énigme? Si ce n'est pas le cas, est-ce modifiable (en gros, est-ce qu'il faut continuer à retourner cette phrase dans tout les sens ou est ce juste du bluff?)
calninor wrote:Je parlais de la citation du Cid de Corneille: "ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc TANT vécu que pour cette infamie?" et non "ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! QUE n'ai-je donc vécu que pour cette infamie?" que l'on trouve dans le jeu. La question était donc plutôt adressée à Serge. Si on doit réfléchir sur le nombre de lettres de cette phrase, il serait bon de savoir si l'erreur est volontaire ou non ^^.
Je te fais entièrement confiance en ce qui concerne Sherlock Holmes.
Je te prie de m'excuser Catherder si tu as cru que je te visais, ce n'était pas mon but
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest