shark wrote:Good idea ! I wish to order a one hundred pack.
supermine wrote:A Luke : justement, la fille ne se caresse pas de deux manières différentes... elle se caresse le sein et le maillot, mais toujours de la même façon. et j'ai pourtant laissé monter les jauges au max.
Lost wrote:Hello tous,
Mon pauvre "anglais" ne me permet malheureusement pas de comprendre les pistes qui sont données à propos des 3 filles sur le bateau... j'avoue que je sèche depuis deux heures, j'en suis à m'arracher les cheveux(c'est bien la 1ere fois que je sèche ainsi, les autres jeux m'ont semblé bien plus faciles...)
J'en suis à Maureen, qui masse le mollet, puis la cuisse de notre vahiné, sans faire trop monter la "jauge", puis la blonde caresse ses seins, et puis là, la même fin.
Google translation a ses limites, une bonne âme pourrait m'aiguiller, svp ?
isohockey92 wrote:I am stuck on when Arhora puts her lips on the head of phils cock. what do you do after that?
Xiao-kun wrote:isohockey92 wrote:I am stuck on when Arhora puts her lips on the head of phils cock. what do you do after that?
hate to say this but why don't you read previous posts...
allian04 wrote:as many others stuck on boat scene always get bad ending can someone pm me help
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests