Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Wed, 16Aug03 12:44

Bonjour,

Ayant fini le jeu une première fois (mais pas avec 100% des images) je décide de le rejouer pour atteindre les 100%

Mais hélas je me retrouve coincé à un endroit dont je n'ai pas de souvenir d'avoir des difficultés. C'est-à-dire le premier lundi quand on espionne Françoise avec Steph (voir http://imgur.com/a/QjTFH? pour l'inventaire, j'ai un game over après ce "continue").

Me manque-t-il quelque chose? Ai-je oublié un point important?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Wed, 16Aug03 16:40

Rastaranx wrote:Bonjour,

Ayant fini le jeu une première fois (mais pas avec 100% des images) je décide de le rejouer pour atteindre les 100%

Mais hélas je me retrouve coincé à un endroit dont je n'ai pas de souvenir d'avoir des difficultés. C'est-à-dire le premier lundi quand on espionne Françoise avec Steph (voir http://imgur.com/a/QjTFH? pour l'inventaire, j'ai un game over après ce "continue").

Me manque-t-il quelque chose? Ai-je oublié un point important?

Je pense que à ce moment la tu ne devrais pas avoir tous ces objets sur toi; tu ne dois qu'avoir la vieille clé.
Les autres objets devraient etre dans la cachette.
Tu les as laissés là avant d'attendre Françoise dans la trappe.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Wed, 16Aug03 17:50

geometricowl wrote:Je pense que à ce moment la tu ne devrais pas avoir tous ces objets sur toi; tu ne dois qu'avoir la vieille clé.
Les autres objets devraient etre dans la cachette.
Tu les as laissés là avant d'attendre Françoise dans la trappe.


j'ai reprise une sauvegarde anterieure et j'ai laissé tout sauf la vieille clé dans la trappe, mais le game over apparait toujours :/
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Wed, 16Aug03 19:22

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Je pense que à ce moment la tu ne devrais pas avoir tous ces objets sur toi; tu ne dois qu'avoir la vieille clé.
Les autres objets devraient etre dans la cachette.
Tu les as laissés là avant d'attendre Françoise dans la trappe.


j'ai reprise une sauvegarde anterieure et j'ai laissé tout sauf la vieille clé dans la trappe, mais le game over apparait toujours :/

Tu rates quelque chose à l'ecole ;si tu tappes les commandes correctes (après la leçon de Stéphanie jusq'à la trappe) les objets vont se déplacer tous seuls sur la caisse en bois.
Combien d'images as tu juste avant de prendre le le endgame?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Wed, 16Aug03 21:01

les objets se sont bel et bien mis automatiquement sur la caisse dans la trappe et avant de partir je récupère juste la vieille clé. Je Game over à 123 images (incluant l'image de Françoise en soutient).
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Thu, 16Aug04 12:43

Rastaranx wrote:les objets se sont bel et bien mis automatiquement sur la caisse dans la trappe et avant de partir je récupère juste la vieille clé. Je Game over à 123 images (incluant l'image de Françoise en soutient).


1)j'arrive à 123 images à la fin de l'espionnage dans la cachette; apparemment il te manque une image ; as-tu regardé toutes le photos chez Stéphanie le samedi?
2)à la fin de ta longue inspection du samedi as-tu fermé la fenetre et les rideaux de la s.d.b. de Françoise ?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Thu, 16Aug04 14:41

geometricowl wrote:1)j'arrive à 123 images à la fin de l'espionnage dans la cachette; apparemment il te manque une image ; as-tu regardé toutes le photos chez Stéphanie le samedi?
2)à la fin de ta longue inspection du samedi as-tu fermé la fenetre et les rideaux de la s.d.b. de Françoise ?


1) noramelemnt oui, J'avais vu 30 images avant de la rejoindre (parmis lesquelles ce trouvait la petite photo).
2)Oui, du fait que autrement j'aurais du prendre un game over au debut de la journée suivante.
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Thu, 16Aug04 15:32

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:1)j'arrive à 123 images à la fin de l'espionnage dans la cachette; apparemment il te manque une image ; as-tu regardé toutes le photos chez Stéphanie le samedi?
2)à la fin de ta longue inspection du samedi as-tu fermé la fenetre et les rideaux de la s.d.b. de Françoise ?


1) noramelemnt oui, J'avais vu 30 images avant de la rejoindre (parmis lesquelles ce trouvait la petite photo).
2)Oui, du fait que autrement j'aurais du prendre un game over au debut de la journée suivante.

Désolé, j'ai terminé mes atouts.
Beaucoup de temps est passé, mais peut etre que Serge pourrait t'aider.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Thu, 16Aug04 18:07

geometricowl wrote:Désolé, j'ai terminé mes atouts.


:( Merci quand-même pour tout l'effort!
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Thu, 16Aug04 19:04

Rastaranx wrote:
:( Merci quand-même pour tout l'effort!

Dernière question : utilises tu bien Adrift 4?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Fri, 16Aug05 10:48

OUi j'ai bien la version 4.0, j'utilisais le 5.0 la première fois que je jouais aux jeux de Serge et je me suis vite rendu compte que cette version n'était pas compatible :)
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby RoRi » Fri, 17Jul21 12:46

Salut,

je pense que je trouve un bug. J'ai obtenir le cle pour ouvrir P6. Apres je suis aller chez P6.

east
You move east.
Le dortoir des filles
Un long couloir...des portes à perte de vue....Mais ce n'est pas ça qui attire mon attention.

Continue


Continue
Cette commande ne peut pas être exécutée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.


edit: Zut, je trouve la solution. Visite une autre personne avant marche dans p6

Est-ce qu'il y a une solution de éviter/émpecher ce bug

Merci Rori
RoRi
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Sun, 09Oct18 23:00

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron
eXTReMe Tracker