je sèche totalement la, comme pour la phrase rouge "stéphanie"..

ghorgh wrote:Je bloque proche du but : 1791 images et 500 points.
teddykenn wrote:non même pas enfin si au moment du repas ou Caprice n'a pas encore mis son costume...
je sèche totalement la, comme pour la phrase rouge "stéphanie"..
teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche
farfounet wrote:Petite question concernant l'infirmerie
Spontex wrote:teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche
teddykenn wrote:Spontex wrote:teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche
merci.. je peux te demander si c'est le jour 4 ou le 5 que je rencontre cette personne? je m'arrache les cheveux la
ce jeu va me rendre foumais j'aime ca
Spontex wrote:
C'est une personne très proche de toi que tu vois quasiment tous les jours ou presque... Ne pas oublier Que "Ask" c'est pour poser une question et "Tell" pour parler de quelque chose
teddykenn wrote:edit: c'est bon j'ai rencontré la personne .... je confirme j'étais nul j'avais zapé une phrase clé!
Spontex wrote:teddykenn wrote:edit: c'est bon j'ai rencontré la personne .... je confirme j'étais nul j'avais zapé une phrase clé!
C'est pour ça que je reste persuadé que mes jeux ne sont pas très difficile car tout est dans les dialogues... et je ne suis pas aussi subtil que je le voudrais.
teddykenn wrote:ouais enfin bien assez subtil pour moi![]()
d'ailleurs je vais pas tarder à demander de l'aide pour la partie de tennis que je n'arrive pas à gagner
Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest