Quelqu'un peut m'aider à trouver l'objet du premier CP. J'ai pas vraiment le temps de jouer et un peu la fatigue me donne la flemme de chercher.
Merci

geometricowl wrote:Puis je demander pourquoi ne pas mettre en ligne un .taf?
Normalement on n'est pas très confortable en télechargeant un .exe.
caravaggio wrote:Bon, j'arrive avec toutes le points et images au 2 checkpoint, mais la matin du 7 jour, sur l'isle, on me dit que zoey doit etre sur la plage de nudiste, mais je ne la trouve pas..est-il normal? ou c'etait seulement une commentaire que n'as pas à voir avec le developpement du jeu?
dantedevalmont wrote:Enfin, je suis à la fin.![]()
![]()
1851 sur 1851 images et un score de 525.
Spontex wrote:caravaggio wrote:Bon, j'arrive avec toutes le points et images au 2 checkpoint, mais la matin du 7 jour, sur l'isle, on me dit que zoey doit etre sur la plage de nudiste, mais je ne la trouve pas..est-il normal? ou c'etait seulement une commentaire que n'as pas à voir avec le developpement du jeu?
Pour trouver Zoey il faut déjà savoir qu'une plage nudiste existe... As-tu découvert son existence car un joueur te l'as dit ou as-tu découvert son existence en jouant? Car ça fait une énorme différence.
caravaggio wrote:Bon, quelqu'un m'a aidé avec ça, c'était simple.. mais j'ai un question: le matin du jour 7, au bar, en jouant avec auto-complete j'ai decouverte et placé un commande que n'était pas dans la liste.. est-il intentional?? Et si est ça, il y a d'autre? cela compliquerait la question beaucoup..
teddykenn wrote:j'ai refais au moins 20 fois les 3 premiers jours et j'ai retrouvé pas mal de chose mais toujours pas l'objet primordiale
Sinon, j'ai toujours 35 points le premier jour malgré de nouvelles rencontres et j'ai vu qu'on pouvait être à 40 points une idée de ce qu'il peut me manquer?
Spontex wrote:Pour l'objet je te redonne le même conseil que j'ai donné aux autres.
Si tu as une idée de ce que tu cherches (ce qui semble être le cas) demande toi qui pourrais en posséder une (et en avoir l'utilité surtout) et quand tu rencontreras cette personne (ou que tu seras sur le point de la rencontrer) fouille un peu
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest