Lagoon problems

if a game makes you a headache by seeking a solution

Re: Lagoon problems

Postby iamystic » Tue, 10Jan05 06:47

All of a sudden i am getting access forbidden messages as i transfer from forum into lagoon. any ideas?
iamystic
lagoon predator
 
Posts: 112
Joined: Thu, 08Feb21 00:00
Location: iowa
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby Squeeky » Tue, 10Jan05 07:23

iamystic wrote : All of a sudden i am getting access forbidden messages as i transfer from forum into lagoon. any ideas?

For some reason that server is unavailable to us. We will either need Shark to contact the Administrators of it or those people bring it back on-line.

And if you also note there should be a picture of characters from Shark's games but we see only a link at the top of the Forum index.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby samsord » Tue, 10Jan05 07:46

es-ce pour la meme raison que je ne peux pas acceder au site? ca m'ecrit "403 forbidden"

j'ai essayé brievement desire et submission et j'aimerais bien l'avoir. si quelqu'un pourrait me le faire parvenir vu que le site ne semble pas fonctionner... le lien pour le downloader sur rapishare exemple... merci!
samsord
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Thu, 08Jul10 23:00

Re: Lagoon problems

Postby Squeeky » Tue, 10Jan05 14:25

samsord wrote : es-ce pour la meme raison que je ne peux pas acceder au site? ca m'ecrit "403 forbidden"

j'ai essayé brievement desire et submission et j'aimerais bien l'avoir. si quelqu'un pourrait me le faire parvenir vu que le site ne semble pas fonctionner... le lien pour le downloader sur rapishare exemple... merci!


In a different thread Shark wrote:

yes there is a problem on the server. I hope it will be fixed soon.
While waiting, you can use the mirror site:
http://www.sharkslagoon.fr/
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby didou » Tue, 15Jul14 15:15

Bonjour,

Pourquoi les jeux dans sexy game, ne fonctionne plus, je ne parient plus à démarrer les jeux. est ce que d'autre personne on ce probleme. cela a toujours fonctionner jusqu’à maintenant, mais depuis quelque jour, je ne peut plus démarrer de jeux sur new-lagoon. j'arrive a démarrer des jeu flash sur d'autre site, mais pas sur new-lagoon, donc cela ne vient pas de mon pc.
Je peux telecharger les jeux cependant. mais pas les jouer en ligne directement.

Il y a aussi les pages: Models, 3d vision et Milly qui ne sont plus accessible.

merci
didou
great white shark
 
Posts: 51
Joined: Sat, 14Jan18 21:19
Location: France, Sarthe
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby orphen55 » Tue, 15Jul14 21:48

non riesco a passare al 2 livello di karyukai non mi da il codice d'accesso inltre ho provato a comperare l'entrata in privbox ma il sito si blocca e non mi conferma il pagamento fate qualcosa orphen55
orphen55
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 15Jul14 11:07
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby shark » Tue, 15Jul14 23:18

didou wrote:Bonjour,

Pourquoi les jeux dans sexy game, ne fonctionne plus, je ne parient plus à démarrer les jeux. est ce que d'autre personne on ce probleme. cela a toujours fonctionner jusqu’à maintenant, mais depuis quelque jour, je ne peut plus démarrer de jeux sur new-lagoon. j'arrive a démarrer des jeu flash sur d'autre site, mais pas sur new-lagoon, donc cela ne vient pas de mon pc.
Je peux telecharger les jeux cependant. mais pas les jouer en ligne directement.

Il y a aussi les pages: Models, 3d vision et Milly qui ne sont plus accessible.

merci

Il semble qu'il y ait un problème sur le serveur.... J'essaye de trouver une solution.
Les problèmes semblent surtout apparaitre sur firefox. Moins sur Chrome. Je fais des essais sur le site pour améliorer ça. n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur et à relancer les pages.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Lagoon problems

Postby didou » Wed, 15Jul15 00:33

Oui c'est bon maintenant shark, c'est fixe. merci
didou
great white shark
 
Posts: 51
Joined: Sat, 14Jan18 21:19
Location: France, Sarthe
sex: Masculine


Return to Doctor shark consultations

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron
eXTReMe Tracker