The "I'm-stuck-and-need-quick-help" overview

if a game makes you a headache by seeking a solution

The "I'm-stuck-and-need-quick-help" overview

Postby qbv8 » Sat, 09Jun13 12:53

:stuck: Welcome to the "I'm-stuck-and-need-quick-help" overview. :stuck:

This page provides an entry point for the lagooner in urgent need. It is updated frequently, so come by and discover new games and advice.
Cette page fournit un point d’entrée pour les membres du lagon qui ont un problème urgent. Elle est remise à jour fréquemment, aussi passez souvent et découvrez les nouveaux jeux et conseils.

1. Seeking help for Shark's games / Chercher une aide pour les jeux de Shark

1.0 Download / Téléchargement
All of Shark's games can be downloaded from / Tous les jeux de Shark peuvent être téléchargés depuis Shark's Lagoon.

1.1 Videos / Vidéos
Arnulf's famous walkthrough videos for the games can be found / Les fameuses solutions en video d’Arnulf pour les jeux peuvent être trouvées here / ici.

1.2 Discussions and advice / Discussions et conseils
Here are some links with advice for Shark's games. After clicking on one of these links you will find a number of pages with comments, questions and advice by members of the lagoon. The higher the number of the page, the more recent the posts. So you would probably want to read this starting with the highest number and working your way backwards.
Voici des liens vers les conseils pour les jeux de Shark. En cliquant sur un de ces liens, vous trouverez un certains nombres de pages avec des commentaires, des questions et des conseils émis par les members du lagon. Plus le numéro de la page est grand, plus les messages sont récents. Aussi vous voudrez probablement lire au début les plus récents et remonter en arrière.

[*]SFD1 - Secret Fantasy Dreams 1 - (Nanny)
[*]HA3 addendum - Horny Afternoon Part 3 - First Time
[*]HA3 - Horny Afternoon Part 3 - An Afternoon at the Swimming Pool
[*]HA2 - Horny Afternoon Part 2 - Another very special afternoon
[*]HA1 - Horny Afternoon Part 1 - (piano teacher)
[*]Sensual Experiment
[*]Really hot sand (part 1 and part 2)
[*]Don't wake her
[*]A late night at the office et ici en français.
[*]Stop the TV
[*]Sweet Anais
[*]Sweet Alison
[*]In bed with Alison

1.3 Other places / Autres endroits
In case you could not find help on the links above, proceed as follows:
Au cas où vous ne trouveriez pas l’aide attendue dans les liens précédents, procédez comme suit:

1. Press the link named "Search" at the top of this page. A search panel will appear. / Cliquez sur le lien nommé "Search" en haut de cette page : un panneau de recherche apparaîtra.

2. In the field "Search for" enter one or two meaningful keywords. / Dans le champ "Search for" entrez un ou deux mots clés significatifs.

3. From the field labeled "Forum" choose "Shark's games" or "Doctor shark consultations". / Dans le champ étiqueté "Forum" choisissez "Shark's games" ou "Doctor shark consultations".

4. Press the button labeled "Search" on the lower left. / Appuyez sur le bouton étiqueté "Search" en bas à gauche.

As a result you will get a list of topics that contain your keywords. By carefully reading these topics, you will probably find an answer to your question.
En résultat, vous obtiendrez une liste de sujets qui contiennent vos mots clés. En lisant soigneusement les commentaries, vous trouverez probablement une réponse à votre problème.

1.4 If all else fails / Si rien de tout ceci ne marche
If none of the above helps you with your problem, choose the Forum "Doctor shark consultations" or "Shark's games", look for a title that seems the most appropriate for your question, open it up, read what has been posted there; if you did not find the answer post your question by pressing the "Post Reply" button.
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, choisissez le Forum "Doctor shark consultations" ou "Shark's games", cherchez un titre qui semble le plus approprié pour votre question, ouvrez le, lisez ce qui a déjà été écritlà; si vous ne trouvez pas la réponse, posez votre question en cliquanr sur le bouton "Post Reply".

In case you could not find an answer to your questions despite having looked at the previous postings, and you put a question which later turns out to have been answered already before, be aware that excessive masturbation can lead to blindness (which could serve as an excuse for not obeying the rules). For a detailed scientific discussion consult [Prof. Arnulf and Dr. Cruiser 2008]. :)
Au cas ou vous n’auriez pas trouver la réponse à votre question malgré que vous ayez lu tous les commentaires déjà postés, et que vous posez une question qui apparaiterait comme ayant déjà été solutionnée, soyez averti qu’une masturbation excessive peut rendre aveugle (ce qui pourrait servir comme excuse pour ne pas suivre les règles). Pour une discussion scientifique détaillée, consultez [Prof. Arnulf et Dr. Cruiser 2008]. :)

2. Seeking help for other games / Recherche d’aide pour les autres jeux

2.0 Download / Téléchargement
This site hosts only a few games that are not owned by Shark (see Shark's Lagoon). For downloading other games, it usually helps to use a search engine or to have a look at the postings in this lagoon (see 2.3 below). The different topics that discuss a special game usually provide a pointer to a place to download the corresponding game. Here are some places where you can find popular games (without any warranty for correctness).
Ce site héberge quelques jeux qui ne sont pas propriété de Shark (voir Shark's Lagoon). Pour télécharger les autres jeux, il est utile de se servir d’un moteur de recherche ou de jeter un coup d’oeil sur les messages dans ce lagon (voir 2.3 ci-après). Les différents sujets qui débattent d’un jeu spécifique fournissent habituellement un lien vers un endroit où télécharger celui-ci. Voici quelques endroits où vous pourrez trouver les jeux les plus populaires (sans garantie sur leur exactitude).

[*]ArianeB 6.21 can be found on arianeb.com under the title "Dating Simulator Game". The latest fan extension UP17, based on version 5.8, is downloadable from here and after that also install UP17 Patch 1. ArianeB 6.21 peut être trouvé sur le site arianeb.com sous la rubrique "Dating Simulator Game". La dernière extension des fans UP17, basée sur 5.8, est téléchargeable ici et installer également UP17 Patch 1.
[*]Virtual Date Girls is hosted on www.virtualdategirls.com.
[*]School Dreams 3 (SD3) resides on aifcommunity.org. Look in games -> tads -> SD3.rar
[*]For Pusooy Cheerleader Party look at pusooy.net.
[*]Condom Man lurks around at gamesofdesire.com. Type "condom man" in the search field on the upper right and press the "Search" button. / Condom Man se cache sur gamesofdesire.com. Tapez "condom man" dans le champs de recherche en haut à droite et appuyez sur le bouton "Search".
[*]Hentai High School can be downloaded from here by approval of the author Poolka, and erana being so kind to shift the game to a place with unlimited number of downloads. Hentai High School peut être téléchargé ici par approbation de l'auteur Poolka, et erana ayant été si gentil de déplacer le jeu en un endroit avec un nombre illimité de téléchargement.

2.1 Videos / Vidéos
This site does not provide videos for other than Shark's games. But Arnulf has created his famous walkthrough videos for some other games as well. Among these you will find: / Ce site ne fournit pas de vidéos d’autres jeux que ceux de Shark. Mais Arnulf a créé ses fameuses vidéos-solutions aussi bien pour d’autres jeux. Parmi ceux-ci, vous trouverez :
[*]The very elaborate Condom Man with the probably highest score that is achievable. / Le très élaboré Condom Man avec, probablement, le plus haut score atteignable.
[*]The very long Cheerleader Party 1, Cheerleader Party 2 (1/3), Cheerleader Party 2 (2/3), and Cheerleader Party 2 (3/3). Now with surround sound and Dolby THX and with all the easter-eggs :) / Le très long Cheerleader Party 1, Cheerleader Party 2 (1/3), Cheerleader Party 2 (2/3), et Cheerleader Party 2 (3/3). Maintenant avec son ‘surround’ et Dolby THX et complet avec toutes les ‘surprises de Pâques’ (easter-eggs)

2.2 Discussions and advice / Discussions et conseils
Here are some links with advice for some popular games discussed in the lagoon. After clicking on one of these links you will find a number of pages with comments, questions and advice by members of the lagoon. The higher the number of the page, the more recent the posts. So you would probably want to read this starting with the highest number and working your way backwards.
Voici quelques liens vers les conseils pour les jeux les plus populaires évoqués dans le lagon. En cliquant sur un de ces liens, vous trouverez un certains nombres de pages avec des commentaires, des questions et des conseils émis par les members du lagon. Plus le numéro de la page est grand, plus les messages sont récents. Aussi vous voudrez probablement lire au début les plus récents et remonter en arrière.
[*]For "ArianeB" look here and here. Thorough walkthroughs and detailed discussions are provided by Felix Atagong's Unfinished Projects. / Les solutions approfondies et les discussions détaillées sont fournies par Felix Atagong's Unfinished Projects.
[*]For "Virtual Date Girls" or "Virtually Date Crystal" look here and here. For questions to individual girls look at Leilani. Other threads might be opened at the time when the need arises. / Pour les questions sur les filles individuellement, regardez Leilani. D’autres liens pourront être ajoutés lorsque le besoin s’en fera sentir.
[*]For "School Dreams 3" look here.
[*]For "Pusooy Cheerleader Party" look on pusooy.net or search the forum here.
[*]For "Hentai High School" a thread has just been opened here.
[*]For "Robozou" look here et en français.

2.3 Other places / Autres endroits
In case you could not find help on the links above, proceed as follows:
Au cas où vous ne trouveriez pas l’aide attendue dans les liens précédents, procédez comme suit:

1. Press the link named "Search" at the top of this page. A search panel will appear. / Cliquez sur le lien nommé "Search" en haut de cette page : un panneau de recherche apparaîtra.

2. In the field "Search for" enter one or two meaningful keywords. / Dans le champ "Search for" entrez un ou deux mots clés significatifs.

3. From the field labeled "Forum" choose "All sexy games". / Dans le champ étiqueté "Forum" choisissez "Shark's games" ou "Doctor shark consultations".

4. Press the button labeled "Search" on the lower left. / Appuyez sur le bouton étiqueté "Search" en bas à gauche.

As a result you will get a list of topics that contain your keywords. By carefully reading these topics, you will probably find an answer to your question
En résultat, vous obtiendrez une liste de sujets qui contiennent vos mots clés. En lisant soigneusement les commentaries, vous trouverez probablement une réponse à votre problème.

2.4 If all else fails / Si rien de tout ceci ne marche
If none of the above helps you with your problem, choose the Forum "All sexy games", look for a title that seems the most appropriate for your question, open it up, read what has been posted there; if you did not find the answer post your question by pressing the "Post Reply" button.
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, choisissez le Forum "All sexy games", cherchez un titre qui semble le plus approprié pour votre question, ouvrez le, lisez ce qui a déjà été écritlà; si vous ne trouvez pas la réponse, posez votre question en cliquanr sur le bouton "Post Reply".

In case you could not find an answer to your questions despite having looked at the previous postings, and you put a question which later turns out to have been answered already before, be aware that excessive masturbation can lead to blindness (which could serve as an excuse for not obeying the rules). For a detailed scientific discussion consult [Prof. Arnulf and Dr. Cruiser 2008]. :)
Au cas ou vous n’auriez pas trouver la réponse à votre question malgré que vous ayez lu tous les commentaires déjà postés, et que vous posez une question qui apparaiterait comme ayant déjà été solutionnée, soyez averti qu’une masturbation excessive peut rendre aveugle (ce qui pourrait servir comme excuse pour ne pas suivre les règles). Pour une discussion scientifique détaillée, consultez [Prof. Arnulf et Dr. Cruiser 2008]. :)

ENJOY! --- AMUSEZ VOUS BIEN !

French translation provided by D(au)éfunt / Jackadict --- many thanks!

________________________________________________________________________________
Updates
27-Jan-2010: Updated ArianeB 6.21.
19-Jan-2010: Updated Desire and Submission and ArianeB 6.2.
5-Sep-2009: Updated to ArianeB 6.0.
15-Jul-2009: Updated Links for ArianeB UP17.
22-Jun-2009: Added the french translation by D(au)éfunt and improved the english by advice from Squeeky --- thank you to both.
... older updates removed because of the technical restriction of the forum software delimiting the number of bulleted entries in one post.
Last edited by qbv8 on Thu, 11Jun09 09:08, edited 2 times in total.
qbv8
star of the reef

sex: Masculine

Re: The "I'm-stuck-and-need-quick-help" overview

Postby luke » Sun, 09Jun14 01:23

:clap: :clap: :clap:
[img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img]
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
luke

Postby cruiser » Sun, 09Jun14 11:17

:hic: :hic:
Thats a really good thing,you´ve made qbv.... :clap: :clap:
I hope most of the Lagooners will read this...

Oh...and by the way....[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]thanks for calling me..... [img]smile/@@@.gif[/img] Doctor.....
cruiser
star of the reef

Postby 60nowise » Sun, 09Jun14 11:55

Wow, You did a great work, qbv!
I really hope, everybody, who wants to cry for help, will read this at first!
btw "read", what does this word mean???
60nowise
star of the reef

Postby shark » Sun, 09Jun14 12:23

eeeeeeeeeeeeeeeeexcellent work qbv8
I gave to this topic an "Announcement" statute in the aim to keep it always at the page head .
shark
Site Admin

Postby qbv8 » Sun, 09Jun14 12:34

Thanks a lot, I'm honoured. And I will try to keep it up-to-date --- of course with a little help from my friends of the lagoon. Suggestions for improvement are always welcome.

[img]kator/smiley2.gif[/img]
qbv8
star of the reef

Postby GG » Mon, 09Jun15 18:36

This should be send to all new members as an PM as soon as they register!
Perfect Job qvb8!
GG
sirens hunter

Postby qbv8 » Thu, 09Jun18 20:31

Hi 60nowise, thank you for your appreciation.
read, what does this word mean???

Lesen bezeichnet das Vermögen, sich Sach- und Sinnzusammenhänge, die in Texten ihren Niederschlag gefunden haben, zugänglich zu machen. Dabei werden Buchstaben, Laute, Wörter und ganze Sätze in Gestaltabstraktionsprozessen gewonnen.

Babelfish translates this text to:
Read call themselves the fortune, special and sense connections, which found their precipitation in texts to make accessible. Letters, sounds, words and complete sentences during shape abstraction processes are won.
:lol: [img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]
Now try to make sense out of this ... :)
[img]smile/xread.gif[/img]
qbv8
star of the reef

Postby 60nowise » Fri, 09Jun19 00:01

Woow, was für eine irre Formulierung für "Lesen"!!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Now I understand, why so many people prefer just only to click! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
60nowise
star of the reef

Postby qbv8 » Fri, 09Jun19 01:07

Well, you have asked --- you got an answer :)
And let me tell you: it was a lot of fun, elaborating on this wording ... :) Language is a great invention! Any language!

Schöne Grüße,
qbv8
qbv8
star of the reef

Postby 60nowise » Fri, 09Jun19 10:09

Those "Asterix/Boethius"-words "si tacuisses...."really don't fit for you. It's fun to read your posts!!!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
60nowise
star of the reef

Postby qbv8 » Mon, 09Jun22 10:36

Looking for volunteers --- Recherche des volontaires
Dear lagooners,
as my language skills are very limited, I would kindly ask you for help regarding the overview page at the top of this thread.
[*]English native speakers --- please correct my attempts to write english. In case you see a formulation that sounds more like germish than english, please let me know and propose a correct formulation.
[*]French native speakers --- if one (or many) of you would volunteer to translate the titles and sentences of the article above into french, I would try to make the article readible for a broader audience by incorporating the french language into it. This can be done stepwise i.e., it is not needed to provide the full translation of the whole page in an instant. We can just start piece by piece, sentence by sentence. Any piece would be an improvement for the reader needing help.

Thank you very much!
qbv8
star of the reef

Postby pottybob » Mon, 09Jun22 12:55

There are no corrections needed for 'English'. The whole thing should be a great help if impatient players choose to read.
pottybob
great white shark

Postby qbv8 » Mon, 09Jun22 13:27

Then I have been very lucky so far :) Thank you for checking, and please keep an eye on it from time to time.

Cheers!
qbv8
star of the reef

Postby Jackadict » Mon, 09Jun22 17:40

Cette page fournit un point d’entrée pour les membres du lagon qui ont un problème urgent. Elle est remise à jour fréquemment, aussi passez souvent et découvrez les nouveaux jeux et conseils. Les nouvelles entrées sont étiquetées NEW! pendant une semaine après leur ajout dans cet article.

1. Chercher une aide pour les jeux de Shark

1.0 Téléchargement
Tous les jeux de Shark peuvent être téléchargés depuis Shark's Lagoon .

1.1 Videos
Les fameuses solutions en video d’Arnulf pour les jeux peuvent être trouvées ICI .

1.2 Discussions et conseils
Voici des liens vers les conseils pour les jeux de Shark. En cliquant sur un de ces liens, vous trouverez un certains nombres de pages avec des commentaires, des questions et des conseils émis par les members du lagon. Plus le numéro de la page est grand, plus les messages sont récents. Aussi vous voudrez probablement lire au début les plus récents et remonter en arrière.
· Pour "SFD2 - Secret Fantasy Dreams 2 - Captive of the rebels" regardez ici.
· Pour "SFD1 - Secret Fantasy Dreams 1 - (Nanny)" regardez ici.
· Pour "HA3 addendum - Horny Afternoon Part 3 - First Time" regardez ici.
· Pour "HA3 - Horny Afternoon Part 3 - An Afternoon at the Swimming Pool" regardez ici.
· Pour "HA2 - Horny Afternoon Part 2 - Another very special afternoon" regardez ici.
· Pour "HA1 - Horny Afternoon Part 1 - (piano teacher)" regardez ici.
· Pour "Sensual Experiment" regardez ici.
· Pour "Really hot sand (part 1 and part 2)" regardez ici.
· Pour "Don't wake her" regardez ici.
· Pour "A late night at the office" regardez ici.
· Pour "Stop the TV" regardez ici.
· Pour "Sweet Anais" regardez ici.
· Pour "Sweet Alison" regardez ici.
· Pour "In bed with Alison" regardez ici.

1.3 Autres endroits

1. Cliquez sur le lien nommé "Search" en haut de cette page : un panneau de recherche apparaîtra.

2. Dans le champ "Search for" entrez un ou deux mots clés significatifs.

3. Dans le champ étiqueté "Forum" choisissez "Shark's games" ou "Doctor shark consultations".

4. Appuyez sur le bouton étiqueté "Search" en bas à gauche.

1.4 Si rien de tout ceci ne marche
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, choisissez le Forum "Doctor shark consultations" ou "Shark's games", cherchez un titre qui semble le plus approprié pour votre question, ouvrez le, lisez ce qui a déjà été écritlà; si vous ne trouvez pas la réponse, posez votre question en cliquanr sur le bouton "Post Reply".

Au cas ou vous n’auriez pas trouver la réponse à votre qustion malgré que vous ayez lu tous les commentaires déjà postés, et que vous posez une question qui apparaiterait comme ayant déjà été solutionnée, soyez averti qu’une masturbation excessive peut rendre aveugle (ce qui pourrait servir comme excuse pour ne pas suivre les règles). Pour une discussion scientifique détaillée, consultez [Prof. Arnulf and Dr. Cruiser 2008] .

2. Recherche d’aide pour les autres jeux

2.0 Téléchargement
Ce site héberge quelques jeux qui ne sont pas propriété de Shark (voir Shark's Lagoon ). Pour télécharger les autres jeux, il est utile de se servir d’un moteur de recherche ou de jeter un coup d’oeil sur les messages dans ce lagon (voir 2.3 ci-après). Les différents sujets qui débattent d’un jeu spécifique fournissent habituellement un lien vers un endroit où télécharger celui-ci. Voici quelques endroits où vous pourrez trouver les jeux les plus populaires (sans garantie sur leur exactitude).
· ArianeB 5.8 peut être trouver à arianeb.com sous le titre "Dating Simulator Game". La dernière extension des fans UP16 est téléchargeable ici.
· Virtual Date Girls est hébergé sur www.virtualdategirls.com .
· School Dreams 3 (SD3) réside on aifcommunity.org . Regardez : games -> tads -> SD3.rar
· Pour Pusooy Cheerleader Party regardez sur pusooy.net .
· Condom Man se cache sur www.gamesofdesire.com . Tapez "condom man" dans le champs de rechercheen haut à droite et appuyez sur le bouton "Search".
· NEW! Hentai High School peut être téléchargé ici par approbation de l'auteur Poolka, et erana ayant été si gentil de déplacer le jeu en un endroit avec un nombre illimité de téléchargement.

2.1 Vidéos
Ce site ne fournit pas de vidéos d’autres jeux que ceux de Shark. Mais Arnulf a créé ses fameuses vidéos-solutions aussi bien pour d’autres jeux. Parmi ceux-ci, vous trouverez :
· Le très élaboré Condom Man avec, probablement, le plus haut score atteignable.
· NEW! Le très long Cheerleader Party 1 , Cheerleader Party 2 (1/3) , Cheerleader Party 2 (2/3) , et Cheerleader Party 2 (3/3) . Maintenant avec son ‘surround’ et Dolby THX Maintenant complet avec toutes les ‘surprises de Pâques’ (easter-eggs)

2.2 Discussions et conseils
Voici quelques liens vers les conseils pour les jeux les plus populaires évoqués dans le lagon. En cliquant sur un de ces liens, vous trouverez un certains nombres de pages avec des commentaires, des questions et des conseils émis par les members du lagon. Plus le numéro de la page est grand, plus les messages sont récents. Aussi vous voudrez probablement lire au début les plus récents et remonter en arrière.
· For "ArianeB" regardez ici et ici. Les solutions approfondies et les discussions détaillées sont fournies par Felix Atagong's Unfinished Projec ts.
· NEW! Pour "Virtual Date Girls" ou "Virtually Date Crystal" regardez ici and ici. Pour les questions sur les filles individuellement, regardez Leilani. D’autres liens pourront être ajoutés lorsque le besoin s’en fera sentir.
· Pour "School Dreams 3" regardez ici.
· Pour "Pusooy Cheerleader Party" regardez sur pusooy.net ou cherchez sur le forum ici.
· NEW! Pour "Hentai High School" un lien est ouvert ici.
· Pour "Robozou" regardez ici ou en français .

2.3 Autres endroits

1. Cliquez sur le lien nommé "Search" en haut de cette page : un panneau de recherche apparaîtra.

2. Dans le champ "Search for" entrez un ou deux mots clés significatifs.

3. Dans le champ étiqueté "Forum" choisissez "Shark's games" ou "Doctor shark consultations".

4. Appuyez sur le bouton étiqueté "Search" en bas à gauche.

2.4 Si rien de tout ceci ne marche
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, choisissez le Forum "All sexy games", cherchez un titre qui semble le plus approprié pour votre question, ouvrez le, lisez ce qui a déjà été écritlà; si vous ne trouvez pas la réponse, posez votre question en cliquanr sur le bouton "Post Reply".

Au cas ou vous n’auriez pas trouver la réponse à votre qustion malgré que vous ayez lu tous les commentaires déjà postés, et que vous posez une question qui apparaiterait comme ayant déjà été solutionnée, soyez averti qu’une masturbation excessive peut rendre aveugle (ce qui pourrait servir comme excuse pour ne pas suivre les règles). Pour une discussion scientifique détaillée, consultez [Prof. Arnulf and Dr. Cruiser 2008] .

AMUSEZ VOUS BIEN !

________________________________________________________________________________
Updates
22-Jun-2009: Updated Links for Virtual Date Girls (additional specialized discussion threads)
21-Jun-2009: Added links for Robozou.
18-Jun-2009: Modifications on the format for better readability --- added Hentai High School links --- updated to new Cheerleader Party 2 Video complete with all Easter-eggs
17-Jun-2009: Added links to Arnulf's videos for other games.
15-Jun-2009: Added some download hints for other games.
14-Jun-2009: Added download information for Shark's games.
13-Jun-2009: Adapted the wording of 1.4 and 2.4 according to a suggestion by LRM.

In the english version, a little error in 1.3 1 and 2.3 1 : "named"
Jackadict
star of the reef

Next

Return to Doctor shark consultations