shark wrote:Pour le moment, je ne pense à rien. Avec les 4 fins, j'ai un peu épuisé le catalogue de mes fantasmes.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Je lis avec intérêt les proposition... La mécanicienne avec le baron... intéressant....
j'ai réfléchi pour avoir un lien avec ton histoire je vais te dire quand je suis arrivé à ce moment du jeu.
j'ai tout de suite pensé à la scène bonus.
après le scène je suis entrain de me la faire dans ma tete.
Le capitaine après le repas demande au baron de venir dans sa cabine personnelle.
Ils discutent
Quand la mécanicienne tape à la porte elle rentre le capitaine la présente au baron .
Le capitaine dit à la mécanicienne que Diego lui a signalé un souci dans les installations.
Le capitaine propose au baron si il veut aller avec la mécanicienne.
je la verrai avec la tenue du mécanicien bleu avec la fermeture éclaire et rien en dessous comme les infirmières.
Lors de sa visite elle est entrain de réparer un tuyau ( celui là est en acier) et après elle s'occupera de l'autre tuyau.
tu dois te douter de mon idée un filet d'huile sort involontairement et tache le magnifique pantalon du baron la mécanicienne toute confuse
désolé Mr le baron je vais vous nettoyer je suis vraiment confuse.
Là le baron se fait nettoyer le pantalon (et comme la tache est tenace elle a aussi salie son caleçon.)
Après quand elle voit sortir le tuyau du baron elle ne peut pas résister car après des semaines sans rien c'est difficile ouverture de la tenue et des seins taille D sortent (oui j'aime le gros seins meme si les petits seins sont mignons aussi.)
pour les actions je te laisse le choix.
Quand la pression est au maximun le baron ne peut se retenir un jet sort mais cette fois c'est le baron le fautif. La mécanicienne lui répond c'est pas grave Mr le baron j'ai l'habitude avec mon travail...
Le baron s'en va et tu finis la scène bonus là.
Soit comme je t'ai dit dans le message précédent le baron respectueux de Nanny se fait juste sucer et part avant de jouir.
et Agathe rentre pour ne pas laisser ma mécanicienne triste et surtout excitée comme jamais car dans son sac il ne doit pas y avoir que la clé USB.
Maintenant repose toi aussi.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)