sweet alison et in bed with alison probleme...

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: sweet alison et in bed with alison probleme...

Postby samsord » Fri, 08Jul11 22:16

J'ai téléchargé les deux jeux, mais ils ne sont pas comme les autres je n'ai même pas de barre pour réduire ou fermer le jeu en haut de l'écran et je crois qu'ils buggent.Je les ai téléchargé sur "rapidshare". Quelqu'un saurais ou les téléchargé?

LE bug. Quand j'arrive à leur premier orgasme, je caresse les seins, mais quand je le fais, elles arretent de se masturber, alors, ma barre d'excitation monte et pas eux (ou très lentement). Résultat, je joui avant eux.
Quelqu'un aurait la solution?

merci d'avance pour les réponses!!
samsord
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Thu, 08Jul10 23:00

Re: sweet alison et in bed with alison probleme...

Postby Voluptus » Sat, 08Jul12 00:33

samsord wrote : J'ai téléchargé les deux jeux, mais ils ne sont pas comme les autres je n'ai même pas de barre pour réduire ou fermer le jeu en haut de l'écran et je crois qu'ils buggent.Je les ai téléchargé sur "rapidshare". Quelqu'un saurais ou les téléchargé?

LE bug. Quand j'arrive à leur premier orgasme, je caresse les seins, mais quand je le fais, elles arretent de se masturber, alors, ma barre d'excitation monte et pas eux (ou très lentement). Résultat, je joui avant eux.
Quelqu'un aurait la solution?

merci d'avance pour les réponses!!

[font=Verdana]Voici certainement le meilleur endroit pour télécharger les jeux de Shark ... http://shark.hornygamer.com/games_files/games.html[/font] ;)
Voluptus
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 08Jun30 23:00

Re: sweet alison et in bed with alison probleme...

Postby samsord » Tue, 08Jul15 06:24

Même problème, même bug,même aspect de la fenêtre :cry:
samsord
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Thu, 08Jul10 23:00


Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 97 guests

eXTReMe Tracker