Secret Fantasy Dreams

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby pkoifaire » Sun, 09Mar01 17:08

C'est certainement un peu inutile comme message, mais je tenais tout de même à féliciter Shark pour ce nouveau jeu. Non seulement je l'ai beaucoup apprécié, mais je crois même que c'est mon préféré parmi les jeux mettant en scène ces deux personnages ! :)

Seul petit bémol : il traîne toujours quelques fautes d'orthographe dans la version française. Non c'est pas si grave que ça, bien sûr que non ! Mais j'y peux rien, je fais partie de cette catégorie de chieurs qui ne peuvent pas s'empêcher de les relever...

Je viens de lire un message de Puso sur le forum de Pusooy games pas franchement sympathique pour shark's lagoon. Visiblement, il trouve que le choix graphique des jeux de shark n'est pas le bon, ça fait trop dessin animé à ses yeux... Et pourtant, c'est précisément le contraire que je ressens. J'aime bien les jeux de pusoy games (quoique le dernier...), mais son choix de graphisme est précisément loin d'être aussi érotique, sensuel, et même ludique que celui de Shark !

Et puis bon, Shark n'exploite pas des histoires de viol dans ses jeux. Tant mieux !

Bon bref je voulais juste dire merci, quoi... :)
pkoifaire
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 09Mar01 00:00

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby shark » Sun, 09Mar01 18:08

Merci pkoifaire et bienvenu dans le lagon.
Pour répondre à tes remarques:
1- C'est vrai que je n'apporte pas beaucoup de soin au corrections orthographiques (à l'école j'étais meilleur en dessin qu'en Français...) aussi si tu veux faire ça pour moi, tu peux m'envoyer les corrections par PM, je modifierai le jeu.
2- Pour la remarque de Pusooy, c'est vrai qu'on a jamais réussi à ce mettre d'accord sur un style graphique quand on a essayé de bosser ensemble. Mais ce que Pusooy oublie de dire, c'est qu'il n'a jamais été foutu de créer un dessin par lui même et qu'il utilise des logiciels et des personnages tout fait comme DAZ pour ses jeux. Pour mes jeux, toutes les images sont construites une par une sous 3d studio, avec des personnages et des décors que j'ai créé moi même. Bon, je veux pas lancer de polémique entre créateurs de jeux, on est déjà pas très nombreux et je dois avouer que Pusooy est meilleur que moi en programmation Flash, mais bon, j'ai pas attaqué le premier...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4278
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby pkoifaire » Sun, 09Mar01 18:34

Tu as raison de ne pas vouloir lancer de polémique, Shark. D'ailleurs ce n'était pas mon but non plus. Mais en effet, je trouvais la critique de Puso très injuste...

Pour les corrections, d'abord je te rassure : il n'y a pas tant de fautes que cela. Je veux juste t'en signaler une qui revient assez souvent (et qui est fréquente d'ailleurs) : le mot « cauchemar » ne prend pas de « d ». ;)

Comme tu vois, ce n'est pas grand-chose !

Mais si tu veux, pour les prochains jeux, que je relise tes dialogues vite fait pour corriger les quelques fautes qui peuvent traîner, je suis tout à fait disposé à le faire. J'adore tes jeux, je peux donc bien te rendre ce service ! :)
pkoifaire
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 09Mar01 00:00

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby shark » Sun, 09Mar01 18:48

pkoifaire wrote :
Pour les corrections, d'abord je te rassure : il n'y a pas tant de fautes que cela. Je veux juste t'en signaler une qui revient assez souvent (et qui est fréquente d'ailleurs) : le mot « cauchemar » ne prend pas de « d ». ;)

Comme tu vois, ce n'est pas grand-chose !

Mais si tu veux, pour les prochains jeux, que je relise tes dialogues vite fait pour corriger les quelques fautes qui peuvent traîner, je suis tout à fait disposé à le faire. J'adore tes jeux, je peux donc bien te rendre ce service ! :)


Pour l'orthographe de "cauchemar", j'ai corrigé ça il y a quelques jours (recharge la dernière version), pour ta proposition, je garde ça en mémoire. Et pour Pusooy, je ne lui en veux pas mais j'ai quand même été mettre un petit post sur son site pour lui dire ma façon de penser...
[img]kator/smiley139.gif[/img]
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4278
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby pkoifaire » Sun, 09Mar01 18:59

oups pardon je n'avais pas vu que tu avais corrigé, toutes mes excuses... J'ai du choper une version antérieure sans m'en rendre compte, en effet...

Et oui tu as bien raison d'user de ton droit de réponse !
pkoifaire
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 09Mar01 00:00

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby Fishlips » Sun, 09Mar01 20:28

One more excellent game Sharky-
Got to say, the pearls and the hair brush may give my other half a suprise when I try them out on her :D
Fishlips
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 08Dec02 00:00

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby Arnulf » Sun, 09Mar01 20:34

Oh my God, Shark, what have you done with Fishlips, respective his other half! Image
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby Gisburne » Mon, 09Mar02 00:05

Thanks for the new game. Fantastic! Took some time to figure out, and it was a real treat to play.
You're the best! [img]smile/thumb.gif[/img]
User avatar
Gisburne
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 08Nov16 00:00
Location: Sweden

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby comdab » Mon, 09Mar02 00:43

Rhââ lovely ! superbe, t'es un artiste Shark, merci beaucoup [img]images/icones/icon10.gif[/img]
comdab
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Thu, 07Sep13 23:00
Location: france - ile de france

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby Arnulf » Mon, 09Mar02 03:09

Moved from a deleted topic (opened unnecessarily)
lowmanKY wrote
used all the stuff in drawer now what Image
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby Marcus49 » Mon, 09Mar02 04:52

Thank you Shark and Cloe for a truly imaginative game Image [img]kator/smiley57.gif[/img] [img]kator/smiley57.gif[/img][img]kator/smiley57.gif[/img]
User avatar
Marcus49
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Mon, 08Oct06 23:00
Location: Cairns, Australia
sex: Masculine

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby mevan_snp » Mon, 09Mar02 11:17

shark wrote : If girls like my games too, that gives me desire to make a new one each week...

Image


plz shark do it..........................
Image Image
mevan_snp
great white shark
 
Posts: 29
Joined: Tue, 08Oct07 23:00
Location: Srilanka

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby solsr4fun » Mon, 09Mar02 15:18

Image
I have loved your games for a while now and just thought after this one to stop in and say THANX for all the hard work
solsr4fun
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 09Mar02 00:00
Location: Omaha , Ne , USA

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby rr316 » Mon, 09Mar02 16:09

I tried clicking every part of the table by the bed after using the stuff in it what area of the table do I click ?
rr316
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Thu, 09Feb26 00:00
Location: USA

Re: Secret Fantasy Dreams

Postby jemoccupe » Mon, 09Mar02 19:33

Impossible, je ne m'en sors pas. Je reste bloqué au tout début (après avoir caresser le sein droit puis gauche).
Merci de votre aide.
jemoccupe
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 09Mar02 00:00

PreviousNext

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

eXTReMe Tracker