Idées de scénario

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Idées de scénario

Postby kermitoo » Sat, 11Mar26 13:47

Salut à tous.

Félicitations à tous Shark et à tous concepteurs des jeux.
C'est vraiment top.

Pour les prochaines histoires de Cloé et Wendy, dans la série "je prends des cours particuliers avec un prof", pourquoi pas :
Equitation
- La rencontre avec Nanny, wendy et Cloé sur un champ de course pour le premier teasing et l'invitation à donner des cours particuliers par exemple.
- L'écurie (s'habiller,mettre la selle, monter à cheval, utiliser une cravache...), le prof peut m'aider à faire tout cela.
- Une promenade dans la campagne et un arrêt pique-nique avec Cloé et Wendy ou dans les ruines d'un vieux château

Quand pensez vous ?

Il y a aussi l'option prof de tennis...Ah les petites jupettes, wendy et Cloé dans les vestiaires, le prof m'apprend à faire un revers en se mettant derrière moi !!
User avatar
kermitoo
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sat, 11Mar26 00:00
Location: France
sex: Masculine

Re: Idées de scénario

Postby luke » Mon, 11Mar28 15:45

Salut kermitoo

Shark a lancé un concours de scénario (voir ce fil), tu peux peut-être y participer. Cependant, le thème est imposé : l'anniversaire de Wendy.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Idées de scénario

Postby kermitoo » Wed, 11May04 20:58

Salut, je n'ai pas participé au concours pour le scénario de l'anniversaire, mais je vois avec plaisir dans la private box des captures d'écran de Desire and Submission 3 des scènes à cheval et dans une écurie ;)
Si mes idées ont pu contribuer à alimenter vos imaginations déjà fertiles, c'est trop cool !!!
A moins que vous ces fantasmes "trottaient" déjà dans vos tête.

Bravo encore.
User avatar
kermitoo
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sat, 11Mar26 00:00
Location: France
sex: Masculine

Re: Idées de scénario

Postby shark » Wed, 11May04 22:42

Ouai, tu as raison... il y a quelques scènes équestres dans DAS3 (Une femme nue sur un cheval, ça fait partie de mes vieux fantasmes) . Par contre, je ne sais pas si je dessinerai à nouveau des chevaux, je me suis trop pris la tête avec les animations. Le pas d'un cheval, ça a l'air tout simple quand tu es dessus, mais à dessiner !!!!!!!!!
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Idées de scénario

Postby kermitoo » Wed, 11May04 22:58

shark wrote:Ouai, tu as raison... il y a quelques scènes équestres dans DAS3 (Une femme nue sur un cheval, ça fait partie de mes vieux fantasmes) . Par contre, je ne sais pas si je dessinerai à nouveau des chevaux, je me suis trop pris la tête avec les animations. Le pas d'un cheval, ça a l'air tout simple quand tu es dessus, mais à dessiner !!!!!!!!!


SI j'ai du temps dans les jours à venir j'irai faire un tour dans la private box pour apprécier le design des chevaux..et du reste.
Je l'avais déjà fait pour "babbysiter". C'était sympa de voir ce jeu en avant première qui est vraiment top. Un vrai scénario et un dessin..au poil.
User avatar
kermitoo
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sat, 11Mar26 00:00
Location: France
sex: Masculine

Re: Idées de scénario

Postby jfrancois323 » Mon, 12Nov19 10:34

shark wrote:Ouai, tu as raison... il y a quelques scènes équestres dans DAS3 (Une femme nue sur un cheval, ça fait partie de mes vieux fantasmes) . Par contre, je ne sais pas si je dessinerai à nouveau des chevaux, je me suis trop pris la tête avec les animations. Le pas d'un cheval, ça a l'air tout simple quand tu es dessus, mais à dessiner !!!!!!!!!


est ce les mouvements des quatre pattes bougeant séparément ou les mouvements des pattes et du cavalier qui a causé du soucis ??

Mais peu importe, ça a donné une des plus belles scènes de la série entière [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56


Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker