Whakawai

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Whakawai

Postby shark » Sat, 11Mar05 04:26

Newdood wrote : Google translation:
Il serait grossier de ne pas Ahoroa boire un verre avec ses nouveaux amis, mais elle n'a jamais eu beaucoup d'expérience à l'alcool, de sorte que le tai-mai pourrait ne pas être la meilleure idée. Y at-il rien d'autre qu'elle pourrait boire avec eux?

google is really awesome! It's almost perfect French!
shark
Site Admin

sex: Masculine

Postby Stefan89 » Sun, 11Mar06 14:57

can someone PM a walkthrou on whakawai 1 ?
i stop when ahora stay toples in fron of megan and rebeca :( .....
Stefan89
Pilot fish

Postby Squeeky » Mon, 11Mar07 00:44

merlin80
pilot fish
Posted 07/03/2011 05:30:24
i m stuck in a place where the two girls r relaxing one is rubbing her breast n pussy n the other girl's thigh... nothing more happens i have tried many area but no other spot to go
rubbed long enough all parts still stuck in thios
any help?

brumm
pilot fish
Posted 07/03/2011 05:37:09
Hallo,

Komme bei beiden spielen nicht weiter, bei part 1 Bad Ending, was muss ich machen damit Sie sich nicht auszieht und lecken lääst, und bei Part 2 wenn alle 5 am Bett sind, Danke

brumm

Posted 07/03/2011 06:35:34
Hello,
Does not get on with part 1 in the waterfall, has everything already clicked, how do I get it him you to him nobody blows separate to theirs typen to the beach goes??
Part 2
If everybody is 5 in the bed what I must do with it she goes to theirs lover on the beach?

Relocated "reinvention" of thread - please check rules before posting [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
Squeeky
Spirit of the oceans

Postby dan.coroian » Mon, 11Mar07 05:10

Thank you Shark and Raelee for a wonderful game.
dan.coroian
Pilot fish

Postby luke » Mon, 11Mar07 16:25

Stefan89 wrote : can someone PM a walkthrou on whakawai 1 ?
i stop when ahora stay toples in fron of megan and rebeca :( .....

What says Megan ? "I will massage your legs"...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
luke
Moderator

Postby CrevetteRose » Mon, 11Mar07 18:08

Tout d'abord, merci à Shark Lagoon pour ce nouveau jeu (je viens de le découvrir!).
J'ai fini tous les précédents, plus ou moins facilement, mais là... j'avoue que je sèche!
Je suis rassurée car je ne suis à priori pas la seule!
Il s'agit de la scène avec les 3 nanas sur le bateau ; j'imagine que je n'aurais pas la solution mais si je peux être aiguillée...
J'ai vraiment lu tout les commentaires (page 12 incluse...) ça fait 1 semaine que je bloque!
Après avoir remis de la crème dans le dos, doit-on faire en sorte qu'Ahoroa enlève ses vêtements ou est-ce là le début de la fin???
Merci d'avance pour l'aide et si un bon samaritain veut m'aider en MP...
A+ biz
CrevetteRose
Pilot fish

Postby celou66 » Mon, 11Mar07 21:14

bonjour à tous et merci par avance de votre réponse, je suis coincé dans la partie 2 lorsque après avoir bu phil commence à lui faire l'amour, le jeu se termine toujours je ne comprends pas et je ne vois pas quoi faire. merci et bon jeu à tous
celou66
Pilot fish

Postby celou66 » Mon, 11Mar07 21:16

crevette rose, il faut que dans un premier temps tu mettes de la crème sur le dos, repose la crème, masse, remette de la creme sur les fesses puis encore sur le dos et à ce moment la tu dois toucher la cuisse de la masseuse pour que la blonde la caresse, ce sera au tour des seins apres
celou66
Pilot fish

Postby luke » Mon, 11Mar07 21:37

CrevetteRose wrote : Tout d'abord, merci à Shark Lagoon pour ce nouveau jeu (je viens de le découvrir!).
J'ai fini tous les précédents, plus ou moins facilement, mais là... j'avoue que je sèche!
Je suis rassurée car je ne suis à priori pas la seule!
Il s'agit de la scène avec les 3 nanas sur le bateau ; j'imagine que je n'aurais pas la solution mais si je peux être aiguillée...
J'ai vraiment lu tout les commentaires (page 12 incluse...) ça fait 1 semaine que je bloque!
Après avoir remis de la crème dans le dos, doit-on faire en sorte qu'Ahoroa enlève ses vêtements ou est-ce là le début de la fin???
Merci d'avance pour l'aide et si un bon samaritain veut m'aider en MP...
A+ biz

Salut CrevetteRose, et bienvenue dans le lagon jolie sirène (et une de plus, ça manque vraiment).
Oui, tu peux laisser Ahoroa enlever ses vêtements, ce n'est pas le début de la fin, ça se situe plus tard si Ahoroa enlève sa culotte. Comme dit plusieurs fois dans le fil, il y a 3 filles sur le bateau, une des 3 fait qu'Ahoroa n'enlèvera pas sa culotte...
luke
Moderator

Postby luke » Mon, 11Mar07 21:43

celou66 wrote : bonjour à tous et merci par avance de votre réponse, je suis coincé dans la partie 2 lorsque après avoir bu phil commence à lui faire l'amour, le jeu se termine toujours je ne comprends pas et je ne vois pas quoi faire. merci et bon jeu à tous

Salut celou66, et bienvenue également dans le lagon, même si tu n'es pas une sirène. Comme indiqué dans mon message page précédente (bon d'accord, c'est en anglais, mais ce n'est pas difficile à traduire), il ne faut pas trop faire boire Ahoroa, et en particulier des alcools forts, elle préfère le sans alcool
luke
Moderator

Postby CrevetteRose » Mon, 11Mar07 22:35

Yeeesss!!! Merci Luke :-*
CrevetteRose
Pilot fish

Postby celou66 » Tue, 11Mar08 00:43

merci beaucoup luke
celou66
Pilot fish

Postby Jeej87 » Tue, 11Mar08 07:26

Uziel wrote :
Three girls on the boat, the leg massage? You get into trouble after that, right? What action(s) do you do immediately before Ahoroa loses her panties? Make our blond friend do something different.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO omfg lols the only place i dindt click crap..anyone else have trouble with this one pm and ill help without spoiling the fun some the others :D
thanks squeeky :D

Uziel, I have been stuck in the same spot that you have been... i think ive spent way too much time trying to figure it out. How do i get past the bad ending in part 1?
Jeej87
Pilot fish

Postby Squeeky » Tue, 11Mar08 09:41

Consider the plight of the person here:
http://sharks-lagoon.aceboard.fr/p-2153 ... m#id115608
and then Greebo's comment afterwards.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
Squeeky
Spirit of the oceans

Postby Tracker24 » Wed, 11Mar09 04:37

In Part 1, I am stuck on the blowjob second bad ending. Help?! Thank you!
Tracker24
Pilot fish

PreviousNext

Return to Shark's games