LRM wrote:Could it be that he thinks on 22 Mar 2014, Shark released the first new game that year?
paquito wrote:The new pictures are nice.
I hope for a nudist beach....
kokinous wrote:P.S Shark le jeu sera en 2 parties
shark wrote:kokinous wrote:P.S Shark le jeu sera en 2 parties
Pour la construction du jeu, j'ai prévu 3 parties. La troisième regroupe les 4 fins différentes qui seront consécutives aux actions des joueurs.
Mais pour l'édition du jeu, que j'espère pour fin avril, je pense pouvoir scinder l'histoire en 2 parties seulement.
paquito wrote:Le lieu de la scène me fait penser au salon d'un bateau de croisière (le paquebot en peinture en arrière-champs et la forme des fenêtres sur la droite), donc ça sent la croisière Costa.
Si il pouvais y avoir une escale avec ballade sur une plage nudiste et un peu d'exhibition dans les coursives, ce serait génial.... si je ne me plante pas ... XD
The place where takes place the scene looks like a living room on a cruise boat ( cruise boat picture in back ground and the shape of the windows on the right), and spend winter in Southern seas is a pretty good plan I believe.
With a stopover in a nudist beach and a bit of exhibition in corridors, that should be great... If my supposition isn't a big mistake ...
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests