Idée de jeux

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: Idée de jeux

Postby Hollyman » Tue, 08Feb19 10:45

J'ai une idée également, cela fait longtemps que je cherche un jeu du genre sans succès! Ce serait une ou deux femmes et nous devrions leur dire des choses précise pour qu'elles fasses certaines actions au fur et à mesure que l'histoire se déroule. Au départ elle(s) est ou sont habillés et nous leur disons par exemple de s'embrasser, ce qui fait monter leur jauge (même principe que tes jeux) et par la suite elles se dévêtissent tranquillement ou fur et mesure que le jeu avance, jusqu'à ce qu'elles soient nu. Après elles passent à une autre scène étant par exemple sur un lit et font en conséquent de ce que nous leur disons jusqu'à ce qu'elles atteignent l'orgasme!
Hollyman
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Tue, 08Feb19 00:00

Re: Idée de jeux

Postby Hollyman » Tue, 08Feb19 10:49

Autre idée par la même occasion. Cela me fait pensé à l'un de tes jeux où la femme dort au début, sauf que là, tu dois faire atteindre l'orgasme à la dame sans la réveiller. Cela pourrait être une femme éveillé à ses côté ou bien le principe que tu fais souvent faisant de nous la personne devant la femme, mais j'avoue que l'idée d'utiliser des lesbiennes est très réussis!On doit la déshabillé en faisant en même temps quelques action avant de pouvoir enlevé un morceau, comme cela est dans tes jeux! Et tu vois l'excitation de la femme monter même dans son sommeil! Ce serait selon moi, une idée qui pourrait être pas pire selon moi!

Je parle bien sur du dernier jeu que tu viens de nous faire voir! Super l'ensemble de tes jeux en passant!
Hollyman
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Tue, 08Feb19 00:00

Re: Idée de jeux

Postby Gib » Fri, 08Oct17 09:39

Hollyman wrote : Autre idée par la même occasion. Cela me fait pensé à l'un de tes jeux où la femme dort au début, sauf que là, tu dois faire atteindre l'orgasme à la dame sans la réveiller. Cela pourrait être une femme éveillé à ses côté ou bien le principe que tu fais souvent faisant de nous la personne devant la femme, mais j'avoue que l'idée d'utiliser des lesbiennes est très réussis!On doit la déshabillé en faisant en même temps quelques action avant de pouvoir enlevé un morceau, comme cela est dans tes jeux! Et tu vois l'excitation de la femme monter même dans son sommeil! Ce serait selon moi, une idée qui pourrait être pas pire selon moi!

Je parle bien sur du dernier jeu que tu viens de nous faire voir! Super l'ensemble de tes jeux en passant!


Un tel jeu existe déja. Sur plusieurs sites de jeux il s'appelle Orgasm Angel. Tu le trouveras si tu cherche un peu, sinon écris moi et j'essairai de le retrouver et de te faire parvernir l'addresse.
Gib
lagoon predator
 
Posts: 121
Joined: Thu, 08Oct16 23:00
Location: Montreal, Qc, Canada

Re: Idée de jeux

Postby Arnulf » Sat, 08Oct18 10:34

I think, you mean "Orgasm Girl". It is ridiculous, but the game is exactly that, what Hollyman drafted.

Sometimes, when the time was the right one, inventions or (discoveries) have been made twice, independently from each other. (for example, the period system of elements)
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: Idée de jeux

Postby Arnulf » Sat, 08Oct18 10:36

Je pense, vous voulez dire "Orgasm Girl". Il est ridicule, mais le jeu est exactement ce que, ce qui Hollyman rédigé.

Parfois, quand le temps était la bonne, ou les inventions (découvertes) ont été faites deux fois, indépendamment les uns des autres. (par exemple, la période d'éléments du système).
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: Idée de jeux

Postby Faunt » Sun, 08Nov09 17:55

My French isn't that good, so if this post is in the wrong place, my apologies.

I wanted to give my opinion about the games so far, and some ideas for future games.

Let me start by saying that the games here are brilliant, and that i think it's really great that something this sweet is free. So great job, and never stop!

What i like most about the games so far is the subtle frustration from a good tease, and the feeling anything might happen. What I really liked in a late night at the office is the way you have to work to get something from her. For example, I'd love to see Wendy on skiing vacation with several layers of clothing, just to sweat to get them (and eventually her) off.

An other thing that draws me back here every time is the feeling something naughty is happening. That feeling was the strongest when Wendy felt up Nanny in another very
special afternoon. There are also naughty things in the next afternoon game, but in my opinion, they aren't savored enough. For example, I would have loved seeing nanny stripped more slowly and gradually, with bra fumbling and more shyness. And after that she could go totally wild and do all the things you wouldn't expect of her, instead of falling asleep.

Again, I think the games are fantastic, and I'll come back here no matter what, but you can always dream (and fantasize) :)
Faunt
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Sun, 08Nov09 00:00


Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

eXTReMe Tracker