First, I want to appologize for all the anglophone, but my mastery of this language isn't enought efficient, so i will continue my purpose in french.
A l'heure du tout mercantile, j'avoue etre des plus surpris de l'existance meme de ce site. ca fait un petit moment que j'y traine mes guetres, et je me suis senti un peu coupable de profiter de ce qui est un formidable présent sans même adresser mes remerciements sinceres à leurs auteurs.
Je suis bien sur loin d'avoir fait le tour de tout ce que internet peut proposer, mais c'est a ce jour le site presentant le plus de contenu de qualité dans l'univers de la 3D sexy que je connaisse(Avec Pussoy il est vrai
![soleil [img]smile/bigglasses.gif[/img]](./images/smilies/bigglasses.gif)
Donner ainsi toutes les nombreuses heures de réalisation d'un scénario, de codage, de dessins, le tout sans inonder son site de bannières publicitaires et autres pop-up, tout cela me porte a vous signifier ici (j'espere d'ailleurs que c'est le bon endroit
![tirelalangue [img]smile/la.gif[/img]](./images/smilies/la.gif)
une des choses qui m'a particulierement plu est l'excelent esprit qui regne sur le forum, loin des manifestations grossières où non pertinantes qu'on peut si souvent trouver ailleurs...
En résumé, un IMMENSE merci à toute l'équipe de shark Lagon !! Vous faites du super boulot, et ca se sait !