Salut, je suis nouveau, j ai decouvert ce site il y a peu de temps. Je tiens à remercier shark pour les super jeux qu il concoit, j'attends avec impatience la suite.
ATTENTION PLEASE, THIS IS SHARK'S BOSS SPEAKING! I just escaped from the basement where that evil Lucaboo2 locked me a week ago to allow Mr. Shark to have some free time to finish his so called "HA3 project". Now I swear for myself that I won't let Mr. Shark a single minute of free time for his perverted job unless Miss Cloé sends up to the forum the pictures she promised long ago. So I spoke.
100/100 agree avec toi. on n'a aucune idée de son identité et personnellement je ne crois pas / et je ne tiens pas à la connaître. Nous, on veux le jeu ^^
tu as parler trop vite non ? c'était un peu exagérer de faire semblant que tu allait montrer une photo de toi nue xD.. sérieusement ces impressionnant comment certains son naïf.
En même temps, le but de ce site et des jeux de Shark est bien de rêver et de fantasmer un peu... Moi, je me plaisait à y croire. C'est ce que je cherche en venant ici, un délicat mélange entre jeux, rêves, et fantasme. Et Chloé l'a parfaitement incarné dans sa proposition. Espoir déçu? Et alors? HA3 arrive très bientôt pour nous consoler...
Poor Cloe, She cannot win! Whether she posts or not she is criticised! However, the 'idea' of her remains my fanatasy! Thank you Cloe either way. Bisous
idem je suis impatient, mais prend ton temps shark je préfère un jeu sans bug et plaisant plutot qu un truc fait trop rapidement et qui serait buggé ou moins amusant
Bon! C'est bien gentil tout ça, mais il faudrait peut-être lui lâcher les baskets à Shark, juste histoire de le laisser respirer un peu, non? Regardez moi, est-ce que je suis impatient? Non, je vais attendre c'est tout!
Bon, sinon Shark, HS4? T'en es où? Et puis "sensual expériment 2"? Alison 4? Je sais pas ce que tu fais, mais j'ai la souris qui dort!!!