More and more people who want to subscribe to PRIVBOX are telling me that their bank cards are being refused, even though they were usually accepted.
I checked my CCBill dashboard and noted that these transactions were declined by these individuals' banks for the reason "AVS Mismatch (BE-129)".
I did some research online and here's the information I found about the "AVS Mismatch" error:
For the past few months, as part of their efforts to combat fraud, many banks (especially those in the EU and UK) have implemented a new procedure for online purchases:
-Each purchase must be accompanied by an electronic invoice sent to the buyer and accessible to the buyer's bank (this is what CCBill does).
-This invoice must clearly state the billing address provided by the buyer.
-If this address is not the same as the one declared on the bank account that provided the card, the bank may refuse the transaction.
(This is useful if your card has been stolen because your address is not mentioned on it)
Hopefully this information will be useful to you.
--------------------
Bonjour,
De plus en plus, des personnes qui veulent s'abonner à la PRIVBOX me signalent que leurs cartes bancaires sont refusées alors qu'elles étaient acceptées habituellement.
J'ai consulté mon tableau de bord CCBill et j'ai noté que ces transactions avaient été refusées par la banque de ces personnes pour la raison "AVS Mismatch (BE-129)".
J'ai fait des recherches sur internet et voici les informations que j'ai trouvées à propos de l'erreur "AVS Mismatch":
Depuis quelques mois, et dans le cadre de la lutte contre la fraude, beaucoup de banques (et en particulier celles de l'UE + GB) ont mis en place une nouvelle procédure pour les achats sur internet:
– Tout achat doit faire l'objet d'une facture électronique consultable par la banque de l'acheteur (ce que fait CCBill).
– Cette facture doit comporter l'adresse de facturation déclarée par l'acheteur.
– Si cette adresse n'est pas semblable à celle déclarée sur le compte associée à la carte bancaire, la banque peut refuser la transaction.
(Ceci est utile si votre carte a été volée car votre adresse n'y est pas mentionnée.)
En espérant que ces informations vous soient utiles.