Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

These games are not complete and/or can be totally or partially reserved for paying members. Open a thread in this section is reserved for active members, read the rules before submit a game.

Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Sun, 18May20 14:48

J'ai longtemps joué à plein de jeux vidéos NSFW, dont pas mal en anglais.
Je suis ingénieur informatique donc je me débrouille pas trop mal en développement ;)
Je crois qu'il est maintenant temps de créer mes propres jeux et d'en faire profiter la communauté !
Il y aura du Q, du fun, de la tactique, ...
Je vais faire de mon mieux et j'espère m'améliorer avec vos retours.
Je compte sur vous pour également m'envoyer un max d'encouragements <3


Vous pouvez jouer gratuitement à mon premier projet car il est maintenant accessible à tous :
Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !
il est recommandé d'y jouer en VF car le jeu a été développé en Français donc si vous parlez Français, faites vous plaisir ^^
Vous incarnez Charles Xavier, un mutant, le plus puissant télépathe de la planète.
Et s'il est vrai que le pouvoir corromps, le pouvoir absolut corromps absolument !
Vous êtes donc décidé à utiliser votre pouvoir pour convaincre les filles de votre ville à coucher avec vous.
L'histoire se déroule donc dans la jeunesse de Charles Xavier, il n'a plus ses cheveux mais ses jambes et son service 3 pièces fonctionnent encore très bien !

Il s'agit d'une version Beta car il doit y avoir encore plein de bugs, de typos, et qu'il n'est probablement pas très bien équilibré en difficulté.
Lien : https://drive.google.com/open?id=1GhfI9vWwCtPPrlvzjb-edwXtZYSYFNe5


******* ENGLISH *******

Long time player of NSFW video games, many were in English.
I am a computer engineer so I'm not too bad in development ;)
I think now is the time to create my own games and share them with the community!
There will be sex, fun, tactics, ...