Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

These games are not complete and/or can be totally or partially reserved for paying members. Open a thread in this section is reserved for active members, read the rules before submit a game.

Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Sun, 18May20 14:48

J'ai longtemps joué à plein de jeux vidéos NSFW, dont pas mal en anglais.
Je suis ingénieur informatique donc je me débrouille pas trop mal en développement ;)
Je crois qu'il est maintenant temps de créer mes propres jeux et d'en faire profiter la communauté !
Il y aura du Q, du fun, de la tactique, ...
Je vais faire de mon mieux et j'espère m'améliorer avec vos retours.
Je compte sur vous pour également m'envoyer un max d'encouragements <3


Vous pouvez jouer gratuitement à mon premier projet car il est maintenant accessible à tous :
Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !
il est recommandé d'y jouer en VF car le jeu a été développé en Français donc si vous parlez Français, faites vous plaisir ^^
Vous incarnez Charles Xavier, un mutant, le plus puissant télépathe de la planète.
Et s'il est vrai que le pouvoir corromps, le pouvoir absolut corromps absolument !
Vous êtes donc décidé à utiliser votre pouvoir pour convaincre les filles de votre ville à coucher avec vous.
L'histoire se déroule donc dans la jeunesse de Charles Xavier, il n'a plus ses cheveux mais ses jambes et son service 3 pièces fonctionnent encore très bien !

Il s'agit d'une version Beta car il doit y avoir encore plein de bugs, de typos, et qu'il n'est probablement pas très bien équilibré en difficulté.
Lien : https://drive.google.com/open?id=1GhfI9vWwCtPPrlvzjb-edwXtZYSYFNe5


******* ENGLISH *******

Long time player of NSFW video games, many were in English.
I am a computer engineer so I'm not too bad in development ;)
I think now is the time to create my own games and share them with the community!
There will be sex, fun, tactics, ...
I will do my best and hope to improve with your feedback.
I'm counting on you to send me a lot of encouragement <3

You can play my first project for free, it is now available to everyone:
Professor XXX and the sexy little saleswoman
You play Charles Xavier, a mutant, the most powerful telepath on the planet.
And if it is true that power corrupts, absolute power corrupts absolutely!
You are therefore determined to use your power to convince the girls in your city to sleep with you.
The story unfolds in the youth of Charles Xavier, he no longer has his hair but his legs and his 3-piece service still work very well!

This is a Beta version because there must still be plenty of bugs, typos, and it is probably not very well balanced in difficulty.
Link : https://drive.google.com/open?id=1GhfI9vWwCtPPrlvzjb-edwXtZYSYFNe5
Last edited by JeuxKen on Thu, 18May24 08:46, edited 1 time in total.
JeuxKen
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Wed, 18Feb14 03:38
Location: France
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby garkhan » Tue, 18May22 09:21

Salut,

Merci pour ton jeu. Je trouve le contenu plutôt sympas. Mais il a quelque bug et/ou manque de clarté sur les actions possibles. Je vais lister ici quelques trucs.

J'ai du chercher un moment avant de comprendre qu'il fallait vraiment prêter attention à ou on clique...
- Avec la fille de la sécurité par exemple, rien n'indique ou il faut cliquer pour avancer...
- Quand la vendeuse propose de toucher son cul aussi, impossible de trouver ou cliquer
- Je n'ai pas réussi à débloquer la victoire. J'ai vu la scène avec Michel mais impossible d'aller plus loin.
- Il y a beaucoup de point de charme disponible à tel point que l'on ne sais pas ou s'arrêter... faut-il tous les trouver? seulement arriver à 100%? Et l’énergie? Faut-il en conserver un max?...


Après développer un jeu en flash aujourd'hui, c'st un peu dommage je trouve. Mais ne connaissant pas trop le monde du web, je ne saurais proposer une alternative, Unity peut-être?

Merci.
garkhan
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Fri, 11Apr29 18:47
Location: Suisse
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Tue, 18May22 10:11

garkhan wrote:Salut,

Merci pour ton jeu. Je trouve le contenu plutôt sympas. Mais il a quelque bug et/ou manque de clarté sur les actions possibles. Je vais lister ici quelques trucs.

J'ai du chercher un moment avant de comprendre qu'il fallait vraiment prêter attention à ou on clique...
- Avec la fille de la sécurité par exemple, rien n'indique ou il faut cliquer pour avancer...
- Quand la vendeuse propose de toucher son cul aussi, impossible de trouver ou cliquer
- Je n'ai pas réussi à débloquer la victoire. J'ai vu la scène avec Michel mais impossible d'aller plus loin.
- Il y a beaucoup de point de charme disponible à tel point que l'on ne sais pas ou s'arrêter... faut-il tous les trouver? seulement arriver à 100%? Et l’énergie? Faut-il en conserver un max?...


Après développer un jeu en flash aujourd'hui, c'st un peu dommage je trouve. Mais ne connaissant pas trop le monde du web, je ne saurais proposer une alternative, Unity peut-être?

Merci.


Merci pour ta critique constructive, ça fait plaisir ^^

Pour la scène finale il faut juste 100% de charme et cliquer sur l'action qui la débloque. Tu devais pas en être loin je pense ^^
C'est vrai que ça mériterait de plus d'aide/explications, j'en rajouterais dans la version finale.


J'ai opté pour Flash car c'est un outil vraiment hyper puissant et que je maitrise bien l'Action Script 3.
Là je travaille sur un nouveau jeu et c'est que du bonheur :D
JeuxKen
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Wed, 18Feb14 03:38
Location: France
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby clemville » Fri, 18May25 19:34

Salut,
un jeu en français, génial...
Plusieurs questions quand même...

La fille de la sécurité, tu as beau cliquer "quelque part" tu as quand même un game over!!!
Quand tu choisis "kojak", impossible de trouver ou cliquer...
Du coup, je sais pas si c'est ça qu'il me manque, mais je finis toujours avec 90% de charme, et je trouve rien d'autre. :(
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Mon, 18May28 10:26

clemville wrote:Salut,
un jeu en français, génial...
Plusieurs questions quand même...


Oui, je trouve un peu triste que presque tous les jeux ne soient qu'en Anglais... du coup je me suis lancé ^^

La fille de la sécurité, tu as beau cliquer "quelque part" tu as quand même un game over!!!
Quand tu choisis "kojak", impossible de trouver ou cliquer...
Du coup, je sais pas si c'est ça qu'il me manque, mais je finis toujours avec 90% de charme, et je trouve rien d'autre. :(

La fille de la sécurité
tu peux éviter le game over la première fois en lisant ses pensées et en cliquant sur une des deux pensées orientées Q et drague

Pour Kojak
c'est juste un coup dur pour le pauvre Charles, il n'y a rien de plus par là.

Normalement tu devrais pouvoir atteindre les 100% de charme et alors
il suffit de lui proposer d'aller dans une cabine d'essayage... cette option n'est dispo que si elle est habillée
JeuxKen
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Wed, 18Feb14 03:38
Location: France
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby clemville » Mon, 18May28 20:42

J'arrive bien à 100%, mais je ne trouves pas cette option :??:
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Thu, 18Jun07 13:42

j'avoue qu'elle est bien planquée cette option :p
  • obtenir le strip-tease
  • lire ses pensées
  • lui dire que son patron arrive
  • lui dire qu'elle est sexy
  • lui proposer d'aller dans une cabine
JeuxKen
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Wed, 18Feb14 03:38
Location: France
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby clemville » Fri, 18Jun08 07:05

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais à mon avis, il y a un léger problème...
Si tu as à faire à l'agent de sécurité, tu ne peux plus finir le jeu...
Tu peux arriver à 100%, mais il y a comme un "bug", et tu ne peux plus avoir le striptease.
Alors que si tu évites de mater son cul, il n'y a pas de problème.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Professeur XXX et la petite vendeuse sexy !

Postby JeuxKen » Sun, 18Jun17 11:55

clemville wrote:Je ne sais pas si cela vient de moi, mais à mon avis, il y a un léger problème...
Si tu as à faire à l'agent de sécurité, tu ne peux plus finir le jeu...
Tu peux arriver à 100%, mais il y a comme un "bug", et tu ne peux plus avoir le striptease.
Alors que si tu évites de mater son cul, il n'y a pas de problème.


ça ne devrait pas entrer en conflit :/ je vais vérifier ça, merci d'avoir remonté le problème
JeuxKen
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Wed, 18Feb14 03:38
Location: France
sex: Masculine


Return to Other sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

eXTReMe Tracker