Le bordel

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le bordel

Postby Spontex » Fri, 18Aug31 07:34

Et de nouveau en panne... :??:
Il me manque un point le mercredi soir avec maman (Images = 228, Me = 14, Maman = 2, Gendron = 2)

Si je me fie aux indices sur le forum, il faut complimenter Maman au moment de son effeuillage dans la salle de bain.
Et dans le déroulement de l'histoire, j'imagine bien le personnage aller vérifier que sa mère est bien endormie avant de laisser sa sœur partager son lit.

Mais impossible d'aller dans sa chambre et si il y a une commande secrète, je ne la trouve pas. Et j'avoue que si c'est comme pour mon blocage précédent juste une question de synonyme/orthographe/conjugaison (comme "se déshabiller" et "déshabille toi"), c'est un peu rageant.
Où je me plante complétement et il faut complimenter maman bien avant...

Peut être que cette nouvelle formule de jeu de Serge, avec ses commandes à deviner, n'est pas pour moi :(

A au fait je pense avoir trouvé un petit bug...
Si la petite culotte n'est pas dans le tiroir, le continue lorsque la sœur fait irruption dans la chambre ne fonctionne pas


EDIT OUBLIER CE MESSAGE J'AI TROUVE OU JE FAISAIS FAUSSSE ROUTE [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Spontex » Fri, 18Aug31 14:24

C'est rageant quand même… Quand tu sais ce que tu devrais faire mais que tu ne trouves pas la commande pour le faire. :crazy:

Je suis persuadé que jeudi je dois me rendre au gymnase pour voir grospif et gendron mais j'ai beau essayé 36 tournures de phrases je n'y arrive pas.
Pareil avec la maman, elle a perdue ses clés mais impossible d'aller dans sa chambre...
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Fri, 18Aug31 15:51

Spontex wrote:C'est rageant quand même… Quand tu sais ce que tu devrais faire mais que tu ne trouves pas la commande pour le faire. :crazy:

Je suis persuadé que jeudi je dois me rendre au gymnase pour voir grospif et gendron mais j'ai beau essayé 36 tournures de phrases je n'y arrive pas.
Pareil avec la maman, elle a perdue ses clés mais impossible d'aller dans sa chambre...

En ce qui concerne Gendron ce n'est pas necessaire d'aller jusq'au gymnase; dès que tu as terminé de cuire les lentilles tu as encore pas mal de temps; et tu dois placer une commande (pendant ce temps).
En ce qui concerne maman tu dois cacher trois objets compromettents avant qu'elle entre dans ta chambre en cherchant sa clé.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Spontex » Fri, 18Aug31 18:59

geometricowl wrote:En ce qui concerne Gendron ce n'est pas necessaire d'aller jusq'au gymnase; dès que tu as terminé de cuire les lentilles tu as encore pas mal de temps; et tu dois placer une commande (pendant ce temps).
En ce qui concerne maman tu dois cacher trois objets compromettents avant qu'elle entre dans ta chambre en cherchant sa clé.


Pour Gendron c'est vrai que de retour à la maison, j'ai rien essayé... Je me doutais qu'il y avait quelque chose à faire pendant ce temps libre mais je pensais plus dirigé vers la maman ou la sœur.

Pour les objets à cacher j'avais trouvé (un qui se fait de façon auto ou presque et deux autres à faire manuellement)... elle m'a montré le résultat de son opération avant de sortir (j'ai dut raté une commande parce que je n'ai pas d'autres opportunités avec elle et je n'ai pas marqué de point juste éviter un End Game… J'ai essayé de frapper à sa porte sans succès et je ne peux pas l'ouvrir même si elle n'est pas verrouillé et j'ai regardé si elle n'était pas dans une autre pièce… ce qui m'a aidé pour la sœur)

J'ai essayé de trouver la clé de la chambre de la mère sans succès

J'ai aussi surpris Melissa qui donne droit à une scène de gâterie de retour dans la chambre (mais sans marquer de point, je crois)

Si j'ai le temps j'essaierai de persévérer demain.

Merci pour l'aide
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Fri, 18Aug31 22:48

Spontex wrote:
geometricowl wrote:En ce qui concerne Gendron ce n'est pas necessaire d'aller jusq'au gymnase; dès que tu as terminé de cuire les lentilles tu as encore pas mal de temps; et tu dois placer une commande (pendant ce temps).
En ce qui concerne maman tu dois cacher trois objets compromettents avant qu'elle entre dans ta chambre en cherchant sa clé.


Pour Gendron c'est vrai que de retour à la maison, j'ai rien essayé... Je me doutais qu'il y avait quelque chose à faire pendant ce temps libre mais je pensais plus dirigé vers la maman ou la sœur.

Pour les objets à cacher j'avais trouvé (un qui se fait de façon auto ou presque et deux autres à faire manuellement)... elle m'a montré le résultat de son opération avant de sortir (j'ai dut raté une commande parce que je n'ai pas d'autres opportunités avec elle et je n'ai pas marqué de point juste éviter un End Game… J'ai essayé de frapper à sa porte sans succès et je ne peux pas l'ouvrir même si elle n'est pas verrouillé et j'ai regardé si elle n'était pas dans une autre pièce… ce qui m'a aidé pour la sœur)

J'ai essayé de trouver la clé de la chambre de la mère sans succès

J'ai aussi surpris Melissa qui donne droit à une scène de gâterie de retour dans la chambre (mais sans marquer de point, je crois)

Si j'ai le temps j'essaierai de persévérer demain.

Merci pour l'aide

Après les lentilles tu n'as pas d'actions à faire;tu dois placer une commande spéciale de trois mots et ça va régler l'affaire Gendron.
avec maman une commande à placer
avec Melissa deux commandes à placer.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Spontex » Sat, 18Sep01 08:29

geometricowl wrote:Après les lentilles tu n'as pas d'actions à faire;tu dois placer une commande spéciale de trois mots et ça va régler l'affaire Gendron.
avec maman une commande à placer
avec Melissa deux commandes à placer.


Gendron s'est réglé
J'ai trouvé la commande pour maman
Et les deux commandes pour la soeur... (une dans la salle de bain, l'autre dans la chambre)


Mais je n'ai pas les bonnes statistiques à la fin de la journée [img]smile/eek.gif[/img]
Jai au moment de la commande "le lendemain" Images = 283/298 , Me = 16/17, Maman = 4/4, Gendron = 3/3
Il me manque 1 point avec melissa et 13 images enfin je crois
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sun, 18Sep02 12:10

Spontex wrote:
geometricowl wrote:Après les lentilles tu n'as pas d'actions à faire;tu dois placer une commande spéciale de trois mots et ça va régler l'affaire Gendron.
avec maman une commande à placer
avec Melissa deux commandes à placer.


Gendron s'est réglé
J'ai trouvé la commande pour maman
Et les deux commandes pour la soeur... (une dans la salle de bain, l'autre dans la chambre)


Mais je n'ai pas les bonnes statistiques à la fin de la journée [img]smile/eek.gif[/img]
Jai au moment de la commande "le lendemain" Images = 283/298 , Me = 16/17, Maman = 4/4, Gendron = 3/3
Il me manque 1 point avec melissa et 13 images enfin je crois

Tu dois voir Melissa deux fois dans la salle de bain, le matin et l'après-midi; une commande à placer chaque fois.
Le grand total pour Melissa est de trois commandes dans la journée.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby PatBond » Wed, 19May22 00:48

Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, mais un habitué des jeux de Serge. Mon préféré reste encore le cube (je suis un fan fini de l’actrice principale du jeu [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).

Donc bref, j’ai commencé le bordel avec enthousiasme, mais je suis coincé (depuis longtemps) le vendredi avec Mélissa : 18, maman : 7 et image 376.

Il me manque, de toute évidence, quelques trucs.
j’ai lu, sur le forum quelque chose à propos du nom de maman, mais j’arrive à rien
Le jeu étant relativement vieux, est-ce qu’il y aurait une bonne âme qui se souviens de ce qu’il faut faire ?

Merci d’avance !
PatBond
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 19May21 23:48
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Wed, 19May22 09:51

PatBond wrote:Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, mais un habitué des jeux de Serge. Mon préféré reste encore le cube (je suis un fan fini de l’actrice principale du jeu [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).

Donc bref, j’ai commencé le bordel avec enthousiasme, mais je suis coincé (depuis longtemps) le vendredi avec Mélissa : 18, maman : 7 et image 376.

Il me manque, de toute évidence, quelques trucs.
j’ai lu, sur le forum quelque chose à propos du nom de maman, mais j’arrive à rien
Le jeu étant relativement vieux, est-ce qu’il y aurait une bonne âme qui se souviens de ce qu’il faut faire ?

Merci d’avance !

Si tes stats sont à la fin de la journée je pense que tu as deux problèmes:
1)Melissa devrait etre à 19; c'est possible qu'il te manque une commande à placer après le lunch avec maman( tu as deja utilizé la meme commande le jour avant).
2)Tu as peut etre constaté que maman hait d'etre appelée Roseline;mais ce jour là il faut le faire ( à un istant donné)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Wed, 19May22 14:42

geometricowl wrote:
PatBond wrote:Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, mais un habitué des jeux de Serge. Mon préféré reste encore le cube (je suis un fan fini de l’actrice principale du jeu [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).

Donc bref, j’ai commencé le bordel avec enthousiasme, mais je suis coincé (depuis longtemps) le vendredi avec Mélissa : 18, maman : 7 et image 376.

Il me manque, de toute évidence, quelques trucs.
j’ai lu, sur le forum quelque chose à propos du nom de maman, mais j’arrive à rien
Le jeu étant relativement vieux, est-ce qu’il y aurait une bonne âme qui se souviens de ce qu’il faut faire ?

Merci d’avance !

Si tes stats sont à la fin de la journée je pense que tu as deux problèmes:
1)Melissa devrait etre à 19; c'est possible qu'il te manque une commande à placer après le lunch avec maman( tu as deja utilizé la meme commande le jour avant).
2)Tu as peut etre constaté que maman hait d'etre appelée Roseline;mais ce jour là il faut le faire ( à un istant donné)



Et voilà le travail. Geometricowl, le gars sur qui tu peux compter.

Pour info, mon nouveau jeu est en cours de test.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby PatBond » Wed, 19May22 19:27

geometricowl wrote:
PatBond wrote:Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, mais un habitué des jeux de Serge. Mon préféré reste encore le cube (je suis un fan fini de l’actrice principale du jeu [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).

Donc bref, j’ai commencé le bordel avec enthousiasme, mais je suis coincé (depuis longtemps) le vendredi avec Mélissa : 18, maman : 7 et image 376.

Il me manque, de toute évidence, quelques trucs.
j’ai lu, sur le forum quelque chose à propos du nom de maman, mais j’arrive à rien
Le jeu étant relativement vieux, est-ce qu’il y aurait une bonne âme qui se souviens de ce qu’il faut faire ?

Merci d’avance !

Si tes stats sont à la fin de la journée je pense que tu as deux problèmes:
1)Melissa devrait etre à 19; c'est possible qu'il te manque une commande à placer après le lunch avec maman( tu as deja utilizé la meme commande le jour avant).
2)Tu as peut etre constaté que maman hait d'etre appelée Roseline;mais ce jour là il faut le faire ( à un istant donné)


Wow, merci pour la rapidité de vos réponses !

Par contre, je devrai refaire mon jeudi car sa fait tellement longtemps que je suis coincé le vendredi que j’en ai oublié les commandes faites la veille. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Dès que j’ai l’occasion de m’y remettre (entre métro, boulo, dodo), j’applique vos conseils.
Merci !
PatBond
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 19May21 23:48
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Wed, 19May22 19:45

Serge wrote:Et voilà le travail. Geometricowl, le gars sur qui tu peux compter.

Pour info, mon nouveau jeu est en cours de test.

Heureux de t'entendre.
Peux tu dévoiler en avance si les commandes sont à deviner ou bien s'il y à une liste à trouver quelque part ( ou autre chose, on ne peut jamais savoir avec Serge)?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Thu, 19May23 17:21

geometricowl wrote:
Serge wrote:Et voilà le travail. Geometricowl, le gars sur qui tu peux compter.

Pour info, mon nouveau jeu est en cours de test.

Heureux de t'entendre.
Peux tu dévoiler en avance si les commandes sont à deviner ou bien s'il y à une liste à trouver quelque part ( ou autre chose, on ne peut jamais savoir avec Serge)?

Je ne dirai rien, même sous la torture, bien que... en parlant de torture... :crazy: [img]images/icones/icon17.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby PatBond » Sun, 19May26 07:58

Merci beaucoup pour les indices. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Grâce à vous j’ai réussi à passer le vendredi et maintenant je suis seul dans une chambre avec Anna (variables = me:19, ma:10, Anna :6) et disons qu’il a des problèmes de retenue [img]images/icones/icon17.gif[/img].
J’ai bien compris qu’anna aime bien entendre parler d’elle même, mais je ne vois vraiment pas comment faire pour passer cette étape.

Encore une fois, est-ce que vous pourriez me donner un petit indice ? Merci d’avance.
PatBond
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 19May21 23:48
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Sun, 19May26 10:02

PatBond wrote:Merci beaucoup pour les indices. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Grâce à vous j’ai réussi à passer le vendredi et maintenant je suis seul dans une chambre avec Anna (variables = me:19, ma:10, Anna :6) et disons qu’il a des problèmes de retenue [img]images/icones/icon17.gif[/img].
J’ai bien compris qu’anna aime bien entendre parler d’elle même, mais je ne vois vraiment pas comment faire pour passer cette étape.

Encore une fois, est-ce que vous pourriez me donner un petit indice ? Merci d’avance.

Sauf erreur de ma part, il te manque 1 point avec Ma que tu dois obtenir le matin en sa compagnie.
Si je me souviens bien ensuite, tu dois choisir entre les filles avec qui tu veux ... t'amuser. L'ordre a son importance et tu dois t'occuper des quatre successivement. Tu dois avoir Anna = 6 quand tu la rejoins à l'accueil.
Il y a ensuite d'autres points à prendre pour faire grimper la variable Anna.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 26 guests

eXTReMe Tracker