Le bordel

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le bordel

Postby clemville » Tue, 18Apr17 09:36

Serge wrote:
geometricowl wrote:Juste pour savoir si je puis continuer ou pas:
le jeudi soir j'ai I=298 ; Me=17 ; Ma=3 ; Ge=3
Je n'ai aucun endgame, mais j'aimerais bien de ne pas etre obligé de revenir en arrière plus tard.
S'il me manque quelque chose ce serait mieux d'y pourvoir avant.
(En plus, j'ai cette petite culotte qui me gene)
Merci d'avance


Excellent, c'est presque ça....Juste maman= 4 pour être parfait.

Je finis enfin le jeudi avec I=298 ; Me 17 ; Ma 4 ; Ge 3...
Serait il possible d'avoir les variables du vendredi, pour savoir vers où chercher.
Pour le moment je n'ai trouvé que Ma 7 et I=376.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Tue, 18Apr17 11:22

Pour l'instant je passe ma jeunesse(histoire de dire) en essayant de comprendre ce qu'il faut faire avec ce putain de petite culotte noire qui disparait tout le temps n'importe où je la mets.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Tue, 18Apr17 13:44

geometricowl wrote:Pour l'instant je passe ma jeunesse(histoire de dire) en essayant de comprendre ce qu'il faut faire avec ce putain de petite culotte noire qui disparait tout le temps n'importe où je la mets.


vendredi soir : Images = 416, Me = 19, Maman = 8, Gendron = 3

mets la petite culotte dans le sac à dos dès le vendredi matin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby grimgor » Tue, 18Apr17 14:54

Je cherche à lui donner cette culotte depuis ce matin!!!! (bon j'ai trouvé, merci serge)
Plus que 1 point Me et 1 point pour maman...
il y a du job encore...
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Wed, 18Apr18 12:12

Serge wrote:
geometricowl wrote:Pour l'instant je passe ma jeunesse(histoire de dire) en essayant de comprendre ce qu'il faut faire avec ce putain de petite culotte noire qui disparait tout le temps n'importe où je la mets.


vendredi soir : Images = 416, Me = 19, Maman = 8, Gendron = 3

mets la petite culotte dans le sac à dos dès le vendredi matin.

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de rendre à une jeune fille sa culotte.
L' expérience ,ça veut dire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Wed, 18Apr18 17:28

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Pour l'instant je passe ma jeunesse(histoire de dire) en essayant de comprendre ce qu'il faut faire avec ce putain de petite culotte noire qui disparait tout le temps n'importe où je la mets.


vendredi soir : Images = 416, Me = 19, Maman = 8, Gendron = 3

mets la petite culotte dans le sac à dos dès le vendredi matin.

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de rendre à une jeune fille sa culotte.
L' expérience ,ça veut dire.


L'important c'est de pouvoir lui enlever.... :sarcastic:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby clemville » Wed, 18Apr18 19:16

Bonsoir,
je n'arrive toujours pas à bien finir ce vendredi...
J'ai le bon nombre d'image, Me=19, mais je ne trouve pas le dernier point pour maman (Ma=7).
Je place 2 commandes avec elle, mais je ne trouve rien d'autre...
Où est donc caché ce diable de dernier point?
Au moins, j'ai pu passer au samedi et voir pourquoi ce jeu s'appelle Le Bordel.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Thu, 18Apr19 21:10

Bon, faute de trouver le 8°point de maman le vendredi, j'ai essayé de continuer quand même le samedi...

J'ai pas trouvé grand chose, hormis un "end game" le soir... BIZARRE
Ceci dit, j'ai quand même découvert le bordel.
BORDEL si on peut dire, parce que, de ce que j'en ai vu, il est sacrément bien organisé ce BORDEL [img]images/icones/icon9.gif[/img]
et très sympathique...

Le soir, j'ai I=771 ; Me=19 ; Ma=10 ; Anna=8 ; Ge=3...
Je l'ai trouvé plus intéressante que les autres cette journée, et je pensais pouvoir avoir un lendemain... snif...
Je pense que le point qu'il me manque le vendredi me bloque encore...
Last edited by clemville on Sat, 18Apr21 05:57, edited 1 time in total.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby bob0732 » Fri, 18Apr20 21:31

bonsoir,je vois que certains sont déjà au vendredi alors que moi je galère toujours au lundi.
68 img Me=7 et M=0
je n'ai trouvé qu'une commande que j'ai essayé avec différentes propositions qui me laisse supposer qu'on ne peut plus les utiliser ailleurs.
je ne vois pas du tout pour le point de maman,car j'essaye des choses le matin ou le soir quand elle est là et rien ne marche.
et les 2 points manquant pour Melissa idem.
un indice m'aiderait a passer au jour 2 et a comprendre mieux le principe sur ce jeu(je précises que je connais les jeux de Serge et réussi à en terminer une douzaine)
merci d'avance pour votre aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sat, 18Apr21 09:18

bob0732 wrote:bonsoir,je vois que certains sont déjà au vendredi alors que moi je galère toujours au lundi.
68 img Me=7 et M=0
je n'ai trouvé qu'une commande que j'ai essayé avec différentes propositions qui me laisse supposer qu'on ne peut plus les utiliser ailleurs.
je ne vois pas du tout pour le point de maman,car j'essaye des choses le matin ou le soir quand elle est là et rien ne marche.
et les 2 points manquant pour Melissa idem.
un indice m'aiderait a passer au jour 2 et a comprendre mieux le principe sur ce jeu(je précises que je connais les jeux de Serge et réussi à en terminer une douzaine)
merci d'avance pour votre aide

Si tu n'as pas joué avec Belles mères tu auras quelque difficulté en plus.
En général les commandes à deviner se trouvent dans la ligne de texte précedénte, c'est le cas du premier pour maman.
Le point avec maman vient juste avant d'aller à l'école, en lui disant un mot le plus simple possible (à sa mère)
Pour Melissa il y a deux mots à tapper, et si je me souviens bien l'un se trouve dans la ligne précédente, l'autre est dans le texte mais un peu plus avant.
Il n'y a pas des limitations à utiliser une commande; le meme mot peut servir plusieurs fois.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sat, 18Apr21 12:22

Ne faites pas ça chez vous (comme l'on dit à la télé)
Mais je dois en parler, car Serge aussi est en droit de s'amuser, pas seulement nous (les joueurs).
Le Vendredi, en cherchant le point #8 avec Maman, j'avais trouvé une proposition qui avait une air prometteuse "....Il ne manque que le son".

Alors je me suis souvenu qu'il y avait la possibilité de jouer avec la musique, et j'avais choisi de jouer sans.
En bref, j'ai redémarre le jeu du début, en choisissant les Pink Floyd bien entendu (Serge aurait pu se vexer pour un autre choix).
ça m'a pris une bonne demi-journée.
Il n'est pas la peine de parler du résultat.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Sat, 18Apr21 19:53

geometricowl wrote:Ne faites pas ça chez vous (comme l'on dit à la télé)
Mais je dois en parler, car Serge aussi est en droit de s'amuser, pas seulement nous (les joueurs).
Le Vendredi, en cherchant le point #8 avec Maman, j'avais trouvé une proposition qui avait une air prometteuse "....Il ne manque que le son".

Alors je me suis souvenu qu'il y avait la possibilité de jouer avec la musique, et j'avais choisi de jouer sans.
En bref, j'ai redémarre le jeu du début, en choisissant les Pink Floyd bien entendu (Serge aurait pu se vexer pour un autre choix).
ça m'a pris une bonne demi-journée.
Il n'est pas la peine de parler du résultat.

Salut,
je comprends pas trop...
Cela t'as donné le 8°point?
J'ai recommencé depuis le début aussi, du coup, mais j'ai quand même fini la journée avec 7 points. :(
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sat, 18Apr21 21:19

clemville wrote:
geometricowl wrote:Ne faites pas ça chez vous (comme l'on dit à la télé)
Mais je dois en parler, car Serge aussi est en droit de s'amuser, pas seulement nous (les joueurs).
Le Vendredi, en cherchant le point #8 avec Maman, j'avais trouvé une proposition qui avait une air prometteuse "....Il ne manque que le son".

Alors je me suis souvenu qu'il y avait la possibilité de jouer avec la musique, et j'avais choisi de jouer sans.
En bref, j'ai redémarre le jeu du début, en choisissant les Pink Floyd bien entendu (Serge aurait pu se vexer pour un autre choix).
ça m'a pris une bonne demi-journée.
Il n'est pas la peine de parler du résultat.

Salut,
je comprends pas trop...
Cela t'as donné le 8°point?
J'ai recommencé depuis le début aussi, du coup, mais j'ai quand même fini la journée avec 7 points. :(

Pas du tout ; tout ce que j'ai fait a été absolument inutile. D'ailleurs j'avais bien commencé avec "Ne faites pas ça chez vous".
J'ai posté tout ça simplement pour rigoler un peu sur ma betise.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Sun, 18Apr22 18:09

geometricowl wrote:Pas du tout ; tout ce que j'ai fait a été absolument inutile. D'ailleurs j'avais bien commencé avec "Ne faites pas ça chez vous".
J'ai posté tout ça simplement pour rigoler un peu sur ma betise.

Oui, mais avec l'esprit "tordu" de Serge, cela aurait pu être LA solution...
Et j'y ai cru... en désespoir de cause (ou de solution)

Personne n'a trouvé la solution?
Toute aide serait appréciée, MERCI
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sun, 18Apr22 21:13

clemville wrote:
geometricowl wrote:Pas du tout ; tout ce que j'ai fait a été absolument inutile. D'ailleurs j'avais bien commencé avec "Ne faites pas ça chez vous".
J'ai posté tout ça simplement pour rigoler un peu sur ma betise.

Oui, mais avec l'esprit "tordu" de Serge, cela aurait pu être LA solution...
Et j'y ai cru... en désespoir de cause (ou de solution)

Personne n'a trouvé la solution?
Toute aide serait appréciée, MERCI

Tu as peut etre constaté que si tu appeles Maman avec son vrai prénom tu perds un point.
Peut etre qu'il y ait un lieu ou un instant dans la journée où tu peux le gagner.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker