Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby geometricowl » Fri, 16Jun17 20:53

Le jour 4 je pense de bien me conduire avec une jeune fille ( X=6) mais je n'arrive pas à me rendre chez Denise.
Puis je avoir un indice?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Sat, 16Jun18 10:28

réussi à passer le resto fini le jour2 mais je n'ai que c=1 !!!! et impossible de conserver le gode violet !! donc bloquer à l'usine jour 3
pour le passage à l'usine c'est bien l'objet violet qui permet de passer ce problème ? je retourne et essaye de trouver déjà ce point qui me manque avec coralie.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 16Jun18 10:44

piet67206 wrote:réussi à passer le resto fini le jour2 mais je n'ai que c=1 !!!! et impossible de conserver le gode violet !! donc bloquer à l'usine jour 3
pour le passage à l'usine c'est bien l'objet violet qui permet de passer ce problème ? je retourne et essaye de trouver déjà ce point qui me manque avec coralie.

Donc tu as plus qu'un problème.
Pour le gode violet il y a bien d'indices dans le forum, mais pour etre un peu plus clair: ne le prends pas dans son sac, cherche ailleurs.
Pour avoir C=2 tu dois fouiller le jour2 dans le bureau de Coralie.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Sat, 16Jun18 14:35

geometricowl wrote:Le jour 4 je pense de bien me conduire avec une jeune fille ( X=6) mais je n'arrive pas à me rendre chez Denise.
Puis je avoir un indice?

Si tu veux mon avis, des fois, il vaut mieux changer le lendemain, il fait toujours meilleur...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 16Jun18 19:35

clemville wrote:
geometricowl wrote:Le jour 4 je pense de bien me conduire avec une jeune fille ( X=6) mais je n'arrive pas à me rendre chez Denise.
Puis je avoir un indice?

Si tu veux mon avis, des fois, il vaut mieux changer le lendemain, il fait toujours meilleur...

Je pensais d'avoir compris qu'on pouvait choisir n'importe quelle fille comme première le jour 4 ; ou c'est autre chose qu'il faut changer?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby le hérisson » Sat, 16Jun18 19:48

geometricowl wrote:
clemville wrote:
geometricowl wrote:Le jour 4 je pense de bien me conduire avec une jeune fille ( X=6) mais je n'arrive pas à me rendre chez Denise.
Puis je avoir un indice?

Si tu veux mon avis, des fois, il vaut mieux changer le lendemain, il fait toujours meilleur...

Je pensais d'avoir compris qu'on pouvait choisir n'importe quelle fille comme première le jour 4 ; ou c'est autre chose qu'il faut changer?

Quelques fois dans la quatrième dimension des jeux de Serge, le lendemain c'est en fait le même jour qui continu...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 16Jun18 20:13

le hérisson wrote:
geometricowl wrote:
clemville wrote:
geometricowl wrote:Le jour 4 je pense de bien me conduire avec une jeune fille ( X=6) mais je n'arrive pas à me rendre chez Denise.
Puis je avoir un indice?

Si tu veux mon avis, des fois, il vaut mieux changer le lendemain, il fait toujours meilleur...

Je pensais d'avoir compris qu'on pouvait choisir n'importe quelle fille comme première le jour 4 ; ou c'est autre chose qu'il faut changer?

Quelques fois dans la quatrième dimension des jeux de Serge, le lendemain c'est en fait le même jour qui continu...

Un grand merci à vous deux.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Ice » Sat, 16Jun18 21:17

Bonjour,
Après quelques semaines d'acharnement, je termine toujours j5 avec un nombre insuffisant d'images, soit : Images=504/H=6/C=6/G=13/P=0/Bonus=57/Pub=16. PS: J'arrive a ce "score" en passant par les archives (avec quelques images) et derrière l'usine (aucune image). Un petit coup pouce serait apprécié. Merci.
Last edited by Ice on Sun, 16Jun19 03:27, edited 1 time in total.
Ice
great white shark
 
Posts: 46
Joined: Sat, 15Aug01 16:37
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Sat, 16Jun18 21:39

Ice wrote:Bonjour,
Après quelques semaines d'acharnement, je termine toujours j6 avec un nombre insuffisant d'images, soit : Images=504/H=6/C=6/G=13/P=0/Bonus=57/Pub=16. PS: J'arrive a ce "score" en passant par les archives (avec quelques images) et derrière l'usine (aucune image). Un petit coup pouce serait apprécié. Merci.

Je pense que c'est fin jour 5 que tu termine avec ces variables...
Si c'est ça, tu ne dois pas faire qu'attendre Denise,
mais pour le coup, des fois le lendemain est bien...mieux...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Ice » Sun, 16Jun19 03:33

clemville wrote:
Ice wrote:Bonjour,
Après quelques semaines d'acharnement, je termine toujours j5 avec un nombre insuffisant d'images, soit : Images=504/H=6/C=6/G=13/P=0/Bonus=57/Pub=16. PS: J'arrive a ce "score" en passant par les archives (avec quelques images) et derrière l'usine (aucune image). Un petit coup pouce serait apprécié. Merci.

Je pense que c'est fin jour 5 que tu termine avec ces variables...
Si c'est ça, tu ne dois pas faire qu'attendre Denise,
mais pour le coup, des fois le lendemain est bien...mieux...


Duh, trop simple!! Merci.
Ice
great white shark
 
Posts: 46
Joined: Sat, 15Aug01 16:37
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Tue, 16Jun21 16:33

bonsoir . j'arrive chez Coralie avec i=157 h=3 c=3 g=4 p=0 bonus =30 pub =12 est ce Ok , me faut il quelque chose de spécial avec moi pour commencer cette partie du jour 3, merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Tue, 16Jun21 16:47

piet67206 wrote:bonsoir . j'arrive chez Coralie avec i=157 h=3 c=3 g=4 p=0 bonus =30 pub =12 est ce Ok , me faut il quelque chose de spécial avec moi pour commencer cette partie du jour 3, merci

Tu devrais avoir plus d'images quand tu arrives chez Coralie...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Wed, 16Jun22 17:47

clemville wrote:
piet67206 wrote:bonsoir . j'arrive chez Coralie avec i=157 h=3 c=3 g=4 p=0 bonus =30 pub =12 est ce Ok , me faut il quelque chose de spécial avec moi pour commencer cette partie du jour 3, merci

Tu devrais avoir plus d'images quand tu arrives chez Coralie...

Merci j'ai avancer au jour 4 avec enfin le bon score (visible) en espérant qu'il n'y a rien de cacher !!!! maintenant c'est l'inconnu car pas beaucoup de discussion sur les jours 4 5 et 6... ni de score pour voir où l'on se trompe et vers quoi aller. Jour 4 j'arrive pas à aller voir denise et j'ai un end game le matin du jour 5.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun22 19:25

piet67206 wrote:
clemville wrote:
piet67206 wrote:bonsoir . j'arrive chez Coralie avec i=157 h=3 c=3 g=4 p=0 bonus =30 pub =12 est ce Ok , me faut il quelque chose de spécial avec moi pour commencer cette partie du jour 3, merci

Tu devrais avoir plus d'images quand tu arrives chez Coralie...

Merci j'ai avancer au jour 4 avec enfin le bon score (visible) en espérant qu'il n'y a rien de cacher !!!! maintenant c'est l'inconnu car pas beaucoup de discussion sur les jours 4 5 et 6... ni de score pour voir où l'on se trompe et vers quoi aller. Jour 4 j'arrive pas à aller voir denise et j'ai un end game le matin du jour 5.

J'avais le meme problème avec Denise.J'ai été aidé. Tu trouves la solution dans cette page plus haut.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby painbo » Thu, 16Jun23 10:50

Comment on mange, le j3?
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

eXTReMe Tracker