Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16Jun12 15:13

paquito wrote:Je crois que j'ai trouver un bug...

lors du bonus du J9 en finissant la scène le compteur bonus passe de 86 à 76


Non, c'est un piège et t'es tombé dedans.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby philbi » Sun, 16Jun12 16:34

Serge wrote:
paquito wrote:Je vois bien une scène ou deux possibles pour trouver la centaine d'images manquantes... Je trouve ça étrange que l'on ait pas encore croisé la gardienne de l'usine...

Serait-il possible d'avoir les variables idéales en début de 6e journée? ça permettrait de se concentrer sur le jeudi-vendredi ou le week-end.


Edit: Je viens de trouver un truc que l'on avait pas vu depuis un moment... =)


J6 matin images = 551, H = 6, C = 6, Bonus = 57, Pub = 16


J'arrive J6 au matin avec les bonnes variables mais seulement 504 images. Je pars à leur recherche

Par contre, je n'ai pas vu de différence entre les deux choix du J4 pour savoir qui part la première à l'usine. C'est normal ou j'ai raté quelque chose?
A moins que je ne sois pas allé assez loin pour avoir l'impact de ce choix..
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Sun, 16Jun12 16:45

Serge wrote:
paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...


variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37

L'entretien avec Leaticia a été très court, mais à part ça...


Hé oui, tu as négligé Bonus et pub.

Bonjour,
j'ai le même end game que Paquito, mais avec 1053 Images, H8, C7, P7, Bonus 85 et Pub 77
Qu'est ce que je rate encore [img]images/icones/icon18.gif[/img]
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16Jun12 19:49

clemville wrote:
Serge wrote:
paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...


variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37

L'entretien avec Leaticia a été très court, mais à part ça...


Hé oui, tu as négligé Bonus et pub.

Bonjour,
j'ai le même end game que Paquito, mais avec 1053 Images, H8, C7, P7, Bonus 85 et Pub 77
Qu'est ce que je rate encore [img]images/icones/icon18.gif[/img]


A priori, tes images Bonus se sont ajoutées aux images normales mais pas les images pub.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby clemville » Sun, 16Jun12 20:09

Serge wrote:
clemville wrote:
Serge wrote:
paquito wrote:J'arrive à rentrer dans l'appart' le 10e jour, mais game over pour score insuffisant. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu manquer...


variables: img 968; H8; C7; G4; P7; bonus 76; pub 37

L'entretien avec Leaticia a été très court, mais à part ça...


Hé oui, tu as négligé Bonus et pub.

Bonjour,
j'ai le même end game que Paquito, mais avec 1053 Images, H8, C7, P7, Bonus 85 et Pub 77
Qu'est ce que je rate encore [img]images/icones/icon18.gif[/img]


A priori, tes images Bonus se sont ajoutées aux images normales mais pas les images pub.

Et donc, qu'est ce que j'ai oublié de faire, parce que la je ne vois pas du tout du tout...J'ai oublié des images pub, ou j'ai mal placé une commande (il m'en reste 2)...
A l'aide Svp
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Mon, 16Jun13 11:51

J'ai ENFIN fini le jeu.... enfin presque: 1303/1304 images. C'est normal?
oui j'avais pas bien regardé...
MERCI SERGE, Merci aux testeurs, pour ce jeu
et merci aux âmes charitables qui m'ont énormément aidé...
edit: j'ai trouvé la dernière image 1404/1404... YES!!!
Last edited by clemville on Mon, 16Jun13 17:37, edited 1 time in total.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby paquito » Mon, 16Jun13 12:35

Moi, c'est l'inverse, je régresse... j'ai un event qui e se déclenche plus le 9e jour....
Marie dans la sdb

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby paquito » Tue, 16Jun14 15:55

Plus qu'une ! j'y suis presque!

FINI!!! J'ai bien plus galéré sur celui-ci que sur les jeux précédents. Merci a tous pour les conseils!

Un bon jeu, mais ma préférence reste à Jolie Maman et Japan Story; surtout pour le rythme de ce dernier (le fait que l'action soit très étalée rendait l'histoire "plus crédible" XD).
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun15 15:19

Faut-il avoir un objet particulier pour arriver à rendre visite à Denise le jour 4?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Wed, 16Jun15 16:15

geometricowl wrote:Faut-il avoir un objet particulier pour arriver à rendre visite à Denise le jour 4?

Non le jour 4, pas besoin d'objet, mais plusieurs pièges de Serge à déjouer quand même!!
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Thu, 16Jun16 20:05

impossible de trouver ce secret et cette enveloppe qui m'empêche d'aller plus loin !! j'ai ouvert des tiroirs, regarder partout enfin je crois, j'ai trouvé le passe un objet violet et d'autre placé dans divers endroits, j'ai vu et ouvert tous les sacs!!!! rien comment faites vous? un indice pour le secret 1er jour ou 2éme jour? c'est pour cela que j'ai G=3 ? est ce grâce au secret que l'on trouve l'enveloppe? un peu d'aide me ferait beaucoup de bien. merci.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Thu, 16Jun16 22:05

piet67206 wrote:impossible de trouver ce secret et cette enveloppe qui m'empêche d'aller plus loin !! j'ai ouvert des tiroirs, regarder partout enfin je crois, j'ai trouvé le passe un objet violet et d'autre placé dans divers endroits, j'ai vu et ouvert tous les sacs!!!! rien comment faites vous? un indice pour le secret 1er jour ou 2éme jour? c'est pour cela que j'ai G=3 ? est ce grâce au secret que l'on trouve l'enveloppe? un peu d'aide me ferait beaucoup de bien. merci.

Serge à donné un indice important: le premier jour pour trouver le secret tu dois regarder dans tes poches (au bon moment); l'enveloppe c'est le jour 2.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Fri, 16Jun17 13:41

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:impossible de trouver ce secret et cette enveloppe qui m'empêche d'aller plus loin !! j'ai ouvert des tiroirs, regarder partout enfin je crois, j'ai trouvé le passe un objet violet et d'autre placé dans divers endroits, j'ai vu et ouvert tous les sacs!!!! rien comment faites vous? un indice pour le secret 1er jour ou 2éme jour? c'est pour cela que j'ai G=3 ? est ce grâce au secret que l'on trouve l'enveloppe? un peu d'aide me ferait beaucoup de bien. merci.

Serge à donné un indice important: le premier jour pour trouver le secret tu dois regarder dans tes poches (au bon moment); l'enveloppe c'est le jour 2.

Oui mais hélas il suffit d'oublier juste une fois de regarder dans tes poches et hop tu loupes le secret.....J'arrive enfin grâce aux commandes du secret au bon score à la fin du jour 1 avec i=20 g=4 et bonus=10. J'ose pas imaginer la suite.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Fri, 16Jun17 14:18

Oui mais hélas il suffit d'oublier juste une fois de regarder dans tes poches et hop tu loupes le secret.....J'arrive enfin grâce aux commandes du secret au bon score à la fin du jour 1 avec i=20 g=4 et bonus=10. J'ose pas imaginer la suite.


je pense que c'est une erreur de frappe, mais im=22 la fin du jour 1
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Fri, 16Jun17 16:35

clemville wrote:
Oui mais hélas il suffit d'oublier juste une fois de regarder dans tes poches et hop tu loupes le secret.....J'arrive enfin grâce aux commandes du secret au bon score à la fin du jour 1 avec i=20 g=4 et bonus=10. J'ose pas imaginer la suite.


je pense que c'est une erreur de frappe, mais im=22 la fin du jour 1


exact erreur de frappe - mais tellement heureux d'avoir pu avance un peu. Maintenant j'attaque cette enveloppe. j'avais déjà trouver des objets j'espère que ceux_ci suffiront.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 45 guests

eXTReMe Tracker