Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sun, 16Jun05 10:47

Le mal n'arrive pas toujours pour nuire.
Je viens de rentrer chez moi après une séance pas complètement agréable à l'hopital,mais je trouve sur le forum des bon indices pour bien arriver au jour 3 ( du moins j'espère, I77,H3,G2,G4,P0,Bonus20,Pub12).
J'espère d'arriver à la fin du jour 3 sans besoin d'une autre intervention; mais pour l'instant je suis très loin du but.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby paquito » Sun, 16Jun05 11:09

Voilà ce que je fais pour arriver à H5:

Je commence J3 avec H3.
Je gagne 1 point avec Helen dans l'après midi du 3e jour (upskirt).
Le soir du 3e jour je gagne 2 points avec Coralie et un avec Helen (simultané avec un de ceux de Coralie/ commande).
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby alexkid » Sun, 16Jun05 11:14

paquito wrote:Alors là.... Je vais recommencer pour noter les endroits où la variables monte.


Tu n'es pas le seul à l'avoir eu. J'ai reçu plusieurs messages privés qui me parlaient de h=5. Ca fait donc 2 jours que je cherche un point qui n'existe pas :lol: . C'est C =4 qu'il me manque
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16Jun05 11:31

paquito wrote:Voilà ce que je fais pour arriver à H5:

Je commence J3 avec H3.
Je gagne 1 point avec Helen dans l'après midi du 3e jour (upskirt).
Le soir du 3e jour je gagne 2 points avec Coralie et un avec Helen (simultané avec un de ceux de Coralie/ commande).


Je confirme que H = 5 est possible, mais je déconseille vivement. C'est un piège.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby paquito » Sun, 16Jun05 13:16

Bon... par contre je me retrouve bloquer à un endroit qui passait comme une lettre à la poste en suivant le cheminement de H5 (fringale). Mais le texte est exactement le même dans les deux cas.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16Jun05 16:05

paquito wrote:Bon... par contre je me retrouve bloquer à un endroit qui passait comme une lettre à la poste en suivant le cheminement de H5 (fringale). Mais le texte est exactement le même dans les deux cas.


Aucun rapport avec la variable H.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby calninor » Tue, 16Jun07 06:34

Bonjour,

Je suis comme Paquito, je finis la journée avec H5 C4 G4 P0 B30 Pub13 et 250 images.

J'ai cru comprendre que il fallait H4 j'ai donc évité un point mais j'ai maintenant 243 images au lieu des 257 possibles.

Quelqu'un peut il donner un indice pour trouver ces 14 images manquantes ?
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16Jun07 07:10

calninor wrote:Bonjour,

Je suis comme Paquito, je finis la journée avec H5 C4 G4 P0 B30 Pub13 et 250 images.

J'ai cru comprendre que il fallait H4 j'ai donc évité un point mais j'ai maintenant 243 images au lieu des 257 possibles.

Quelqu'un peut il donner un indice pour trouver ces 14 images manquantes ?


Une histoire de douche vraisemblablement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby calninor » Tue, 16Jun07 07:30

J'ai déjà regardé qqn sous la douche, je crois même que ça m'a permis de passer un piège plus loin.
J'ai aussi regardé plusieurs personnes dans des douches
Il s'agirait donc encore d'une autre douche ? La journée 3 est donc une journée dédiée aux soins du corps ?
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Le boss

Postby Marco6661 » Tue, 16Jun07 07:47

calninor wrote:J'ai déjà regardé qqn sous la douche, je crois même que ça m'a permis de passer un piège plus loin.
J'ai aussi regardé plusieurs personnes dans des douches
Il s'agirait donc encore d'une autre douche ? La journée 3 est donc une journée dédiée aux soins du corps ?
Regarder les filles sous la douche, c'est plutôt sympa... Mais encore... [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Tue, 16Jun07 09:03

Marco6661 wrote:
calninor wrote:J'ai déjà regardé qqn sous la douche, je crois même que ça m'a permis de passer un piège plus loin.
J'ai aussi regardé plusieurs personnes dans des douches
Il s'agirait donc encore d'une autre douche ? La journée 3 est donc une journée dédiée aux soins du corps ?
Regarder les filles sous la douche, c'est plutôt sympa... Mais encore... [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] ;)

Moi, j'aimerais bien les rejoindre, mais quand on ouvre la porte, elles ne sont pas là...
De toute façon, je pense qu'elles n'apprécieraient pas ma visite.
Donc, qu'est ce qui serait plus sympa? :sarcastic:
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby paquito » Tue, 16Jun07 10:37

Je dois bien dire que moi aussi je sèche complètement... Pas moyen de trouver cette scène de 14 images qui me manque.
Mais est-elle bien située en J3? Si je me rappelle bien Serge à donner les variables idéales pour débuter le deuxième jour, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait fait pour le 3e. Donc si ça se trouve on s'acharne sur le 3e jour alors qu'il faut peut être revenir e arrière... J'ai trouver les 2 scènes de douches précédemment citées, mais pas moyen de faire quoi que ce soit de plus qu'un simple coup d’œil.

E tout cas, la difficulté est vraiment corsée sur ce jeu. Je subodore que le prochain fera encore plus s'arracher les cheveux car d'après ce que j'ai compris il faudra deviner les commandes...
Serge, tu as des billes dans l'industrie capillaire? C'est un complot de L'Oréal for Men? :p
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby calninor » Tue, 16Jun07 12:15

Nous voilà donc bloqués au même point.

J'ai essayé de refouiller
l'usine avant de rentrer à midi
l'appart après et avant les ébats
la sdb du bureau toute la journée

mais je n'ai rien trouvé de plus..
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16Jun07 12:42

paquito wrote:Je dois bien dire que moi aussi je sèche complètement... Pas moyen de trouver cette scène de 14 images qui me manque.
Mais est-elle bien située en J3? Si je me rappelle bien Serge à donner les variables idéales pour débuter le deuxième jour, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait fait pour le 3e. Donc si ça se trouve on s'acharne sur le 3e jour alors qu'il faut peut être revenir e arrière... J'ai trouver les 2 scènes de douches précédemment citées, mais pas moyen de faire quoi que ce soit de plus qu'un simple coup d’œil.

E tout cas, la difficulté est vraiment corsée sur ce jeu. Je subodore que le prochain fera encore plus s'arracher les cheveux car d'après ce que j'ai compris il faudra deviner les commandes...
Serge, tu as des billes dans l'industrie capillaire? C'est un complot de L'Oréal for Men? :p


J3 matin images = 77, H = 3, C = 2 , Bonus = 20, Pub = 12
J4 matin images = 257, H = 4, C = 4 , Bonus = 30, Pub = 16
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16Jun07 12:45

calninor wrote:Nous voilà donc bloqués au même point.

J'ai essayé de refouiller
l'usine avant de rentrer à midi
l'appart après et avant les ébats
la sdb du bureau toute la journée

mais je n'ai rien trouvé de plus..


Alors c'est avec Denise que les images manquent.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 91 guests

eXTReMe Tracker