Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby Siddharta » Sun, 16Jul17 21:30

Même si vous avez l'air d'être bien avancés... ce n'est pas mon cas :(
Je voudrais avec G4 à la fin du J1, j'ai bien le secret mais je ne trouve pas le bon moment pour activer la commande secrète...
help !
Siddharta
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 16Jul17 14:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sun, 16Jul17 21:46

Siddharta wrote:Même si vous avez l'air d'être bien avancés... ce n'est pas mon cas :(
Je voudrais avec G4 à la fin du J1, j'ai bien le secret mais je ne trouve pas le bon moment pour activer la commande secrète...
help !

Tu dois placer une commande du secret avant de t'occuper du dossier japonais
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Siddharta » Tue, 16Jul19 12:41

geometricowl wrote:
Siddharta wrote:Même si vous avez l'air d'être bien avancés... ce n'est pas mon cas :(
Je voudrais avec G4 à la fin du J1, j'ai bien le secret mais je ne trouve pas le bon moment pour activer la commande secrète...
help !

Tu dois placer une commande du secret avant de t'occuper du dossier japonais

Merci geometricowl ! J'ai bien récupéré les commandes secrètes avant le dossier japonais et récupérer les indices... ;)
Mais pas de changement en saisissant les commandes du secret avant de partir gérer le dossier... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Please, un autre indice...
J'ai l'impression de louper qqch de peu
Siddharta
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 16Jul17 14:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Tue, 16Jul19 14:41

Siddharta wrote:
geometricowl wrote:
Siddharta wrote:Même si vous avez l'air d'être bien avancés... ce n'est pas mon cas :(
Je voudrais avec G4 à la fin du J1, j'ai bien le secret mais je ne trouve pas le bon moment pour activer la commande secrète...
help !

Tu dois placer une commande du secret avant de t'occuper du dossier japonais

Merci geometricowl ! J'ai bien récupéré les commandes secrètes avant le dossier japonais et récupérer les indices... ;)
Mais pas de changement en saisissant les commandes du secret avant de partir gérer le dossier... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Please, un autre indice...
J'ai l'impression de louper qqch de peu

Le premier jour, tu as "juste" plusieurs commandes du secret à placer
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Siddharta » Wed, 16Jul20 09:57

clemville wrote:
Siddharta wrote:
geometricowl wrote:
Siddharta wrote:Même si vous avez l'air d'être bien avancés... ce n'est pas mon cas :(
Je voudrais avec G4 à la fin du J1, j'ai bien le secret mais je ne trouve pas le bon moment pour activer la commande secrète...
help !

Tu dois placer une commande du secret avant de t'occuper du dossier japonais

Merci geometricowl ! J'ai bien récupéré les commandes secrètes avant le dossier japonais et récupérer les indices... ;)
Mais pas de changement en saisissant les commandes du secret avant de partir gérer le dossier... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Please, un autre indice...
J'ai l'impression de louper qqch de peu

Le premier jour, tu as "juste" plusieurs commandes du secret à placer

Je tourne en rond dès le 1er jour... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'imagine que les commandes à saisir ont un rapport avec l'histoire en train de se dérouler... Serge nous a fait un jeu complexe mais pas illogique ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Par contre, les commandes sont à saisir après les avoir découvertes ou faut-il relancer le jeu pour en saisir certaines avant de découvrir le secret ?
Siddharta
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sun, 16Jul17 14:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jul20 12:57

Siddharta wrote:Je tourne en rond dès le 1er jour... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'imagine que les commandes à saisir ont un rapport avec l'histoire en train de se dérouler... Serge nous a fait un jeu complexe mais pas illogique ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Par contre, les commandes sont à saisir après les avoir découvertes ou faut-il relancer le jeu pour en saisir certaines avant de découvrir le secret ?

Dès que tu as trouvé le secret tu peux utilizer les commandes n'importe ou et n'importe quand, sans relancer le jeu.
Bien entendu chaque commande n'est efficace que à un instant précis.
Les commandes ont bien un rapport avec l'histoire, mais souvent le rapport n'est pas évident.
Je crois de comprendre que celui ci est le premier jeu de Serge pour toi ; je te préviens que à mon avis tu as abordé le plus difficile entre eux.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Thu, 16Jul21 14:44

bonjour, je viens enfin de terminer ce jeu . Pas tout seul, je l'avoue. Merci à ceux qui mon aidé. J'ose pas imaginé le prochain où il faudra en plu,s trouver les commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo et merci à Serge pour tes jeux où il faut faire travailler ces méninges et en français de plus. Je vais repartir sur le dernier jeu que j'avais honteusement abandonné car bloqué et sans aide j'avancé plus ! J'espère enfin pouvoir le terminer, ce qui sera difficile sans ce forum et comme tout le monde est passé au suivant plus trop d'aide en perspective mais j'essaye quand même. A+
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Spontex » Sat, 16Nov05 20:37

Bon je voulais me détendre un peu avec ce jeu de Serge que je ne connais pas... Mais comme souvent je bloque alors que je suis sûr de savoir ce qu'il faut faire.

J'ai trouve la liste de commandes mais j'ai un End Game le jour 3 car je n'arrive pas à obtenir le fameux objet violet que j'ai vu dans un sac...
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas le prendre directement dans le sac... Que d'après les dialogues la personne, à qui cet objet appartient, s'en ait certainement servie dans une pièce où j'ai oublié d'éteindre la lumière.
Mais j'ai beau retourner (à différents moments) dans cette pièce apriori vide pas de meuble à fouiller (d'après la description)... J'ai même trouvé par hasard que l'on pouvait observer une certaine partie de la pièce "x S**" mais rien, nada... :??:
J'avoue que je ne sais pas ce qui ne vas pas...

Je n'ai réussi qu'une fois à obtenir cet objet violet sans end game au départ de Marie mais certainement dut à un bug : en utilisant la commande "Take from". Mais l'objet disparaît de l'inventaire juste après avoir raccroché avec Denise.

Je crois qu'une fois de plus je vais abandonner. :(
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sun, 16Nov06 20:10

Spontex wrote:Bon je voulais me détendre un peu avec ce jeu de Serge que je ne connais pas... Mais comme souvent je bloque alors que je suis sûr de savoir ce qu'il faut faire.

J'ai trouve la liste de commandes mais j'ai un End Game le jour 3 car je n'arrive pas à obtenir le fameux objet violet que j'ai vu dans un sac...
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas le prendre directement dans le sac... Que d'après les dialogues la personne, à qui cet objet appartient, s'en ait certainement servie dans une pièce où j'ai oublié d'éteindre la lumière.
Mais j'ai beau retourner (à différents moments) dans cette pièce apriori vide pas de meuble à fouiller (d'après la description)... J'ai même trouvé par hasard que l'on pouvait observer une certaine partie de la pièce "x S**" mais rien, nada... :??:
J'avoue que je ne sais pas ce qui ne vas pas...

Je n'ai réussi qu'une fois à obtenir cet objet violet sans end game au départ de Marie mais certainement dut à un bug : en utilisant la commande "Take from". Mais l'objet disparaît de l'inventaire juste après avoir raccroché avec Denise.

Je crois qu'une fois de plus je vais abandonner. :(

Le jour 2 tu as quelque chose à faire, après que Marie est partie, avant de chercher l'objet violet.
Helen t'a dit que Coralie est à l'usine; tu dois fouiller dans son bureau, tu trouves quelque chose( pas l''objet violet), et ensuite tu trouveras l'objet violet ( je pense dans l'endroit que tu avais identifié).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Spontex » Sun, 16Nov06 20:34

geometricowl wrote:Le jour 2 tu as quelque chose à faire, après que Marie est partie, avant de chercher l'objet violet.
Helen t'a dit que Coralie est à l'usine; tu dois fouiller dans son bureau, tu trouves quelque chose( pas l''objet violet), et ensuite tu trouveras l'objet violet ( je pense dans l'endroit que tu avais identifié).


Merci l'objet à trouver chez Coralie j'avais déjà... Pour l'objet violet c'était une question de timing apparemment. J'y allais tantôt trop tôt, tantôt trop tard après le départ de Marie.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Netsabeth » Sun, 17Jan29 13:44

Bonjour tout le monde,

je suis au jour 3 le soir chez Coralie dans le placard. Je me fait gauler à chaque fois mais je ne vois pas quoi faire (histoire de fringale ?)

Un peu d'aide SVP.
I=174 H=2 C=2 G=4 bonus=30 Pub=12

Bon week-end
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Sun, 17Jan29 16:10

Netsabeth wrote:Bonjour tout le monde,

je suis au jour 3 le soir chez Coralie dans le placard. Je me fait gauler à chaque fois mais je ne vois pas quoi faire (histoire de fringale ?)

Un peu d'aide SVP.
I=174 H=2 C=2 G=4 bonus=30 Pub=12

Bon week-end

Salut, si je me souviens bien, il y a un endroit où tu vas (qui te donnes des images), mais il ne faut pas y aller...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Netsabeth » Sun, 17Jan29 16:37

clemville wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour tout le monde,

je suis au jour 3 le soir chez Coralie dans le placard. Je me fait gauler à chaque fois mais je ne vois pas quoi faire (histoire de fringale ?)

Un peu d'aide SVP.
I=174 H=2 C=2 G=4 bonus=30 Pub=12

Bon week-end

Salut, si je me souviens bien, il y a un endroit où tu vas (qui te donnes des images), mais il ne faut pas y aller...



Salut Clemville,

je vois de quoi tu parle avec "la scène sous la jupe".
En fait, je me suis rendu compte que de toute façon je n'ai pas la bonne variable avec Helen à la fin du jour 2 (suivant les stats indiquées par Serge). J'ai H=2 et il faut 3, et là déjà je sèche grave, je ne vois pas où choper ce 3ème point alors que j'ai toutes les images (77).

un pti peu d'aide ? siouplé
Merci par avance
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Sun, 17Jan29 18:05

Netsabeth wrote:
clemville wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour tout le monde,

je suis au jour 3 le soir chez Coralie dans le placard. Je me fait gauler à chaque fois mais je ne vois pas quoi faire (histoire de fringale ?)

Un peu d'aide SVP.
I=174 H=2 C=2 G=4 bonus=30 Pub=12

Bon week-end

Salut, si je me souviens bien, il y a un endroit où tu vas (qui te donnes des images), mais il ne faut pas y aller...



Salut Clemville,

je vois de quoi tu parle avec "la scène sous la jupe".
En fait, je me suis rendu compte que de toute façon je n'ai pas la bonne variable avec Helen à la fin du jour 2 (suivant les stats indiquées par Serge). J'ai H=2 et il faut 3, et là déjà je sèche grave, je ne vois pas où choper ce 3ème point alors que j'ai toutes les images (77).

un pti peu d'aide ? siouplé
Merci par avance

Tu as bien récupéré un objet le matin du jour 2?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sun, 17Jan29 18:10

Netsabeth wrote:En fait, je me suis rendu compte que de toute façon je n'ai pas la bonne variable avec Helen à la fin du jour 2 (suivant les stats indiquées par Serge). J'ai H=2 et il faut 3, et là déjà je sèche grave, je ne vois pas où choper ce 3ème point alors que j'ai toutes les images (77).
posting.php?mode=quote&f=3&p=105627#
un pti peu d'aide ? siouplé
Merci par avance

Si tu as 77 images à la fin du jour 2 ce n'est pas un'affaire de commandes du secret.
Tu dois trouver 1 point au tout début de la journée quand tu la rencontres, 1 point dans le couloir, 1 point au restaurant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker