Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby Depeche » Fri, 16May20 18:47

caravaggio wrote:
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour le restaurant.. un indice?


Boire, c'est mal.
Et il faut avoir trouvé une enveloppe avant


Je suis preneur de tout indice sérieux pour le secret, sur lequel je m'escrime depuis un bon petit paquet d'heures malgré les aides amicales données. :crazy:

Il ne me manque plus que ça pour avancer ( mais il me manque tout ça pour avancer...)
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby jes15 » Sat, 16May21 13:51

un conseil ne cherche pas trop compliqué. si tu as fait les derniers jeux de serge ça pourrait t'aider

bon de mon coté je fini le jour 1
avec le secret g=3 et 2 photos ça me semble bien peu
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sat, 16May21 16:55

Depeche wrote:
Je suis preneur de tout indice sérieux pour le secret, sur lequel je m'escrime depuis un bon petit paquet d'heures malgré les aides amicales données. :crazy:

Il ne me manque plus que ça pour avancer ( mais il me manque tout ça pour avancer...)


Fouille tes poches.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby le hérisson » Sat, 16May21 17:43

Salut à tous!
Téléchargement du jeu en cours, j'en profite pour lire les posts.
Cela promet, comme toujours avec les jeux de Serge, de bons moments (quand tu avances) mais rares [img]images/icones/icon15.gif[/img] en ce qui me concerne et pour la majorité du temps des moments de déprime.

Je refuse de prendre des antidépresseurs.

Je joue quand même parce que les jeux de Serge...ce sont les jeux de Serge (pas la peine d'en rajouter)!

donc merci à toi et aux testeurs.

...et à bientôt pour un peu d'aide :roi:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby hadage » Sat, 16May21 19:49

Serge j'ai un soucis,

Vu que
l'enveloppe
a été évoqué je peux te poser la question

Toute la journée d'hier (en vrai) j'avais accès au sac de Coralie le premier jour (dans le jeu). Je pouvais l'ouvrir pendant qu'elle discutait avec Helen. Depuis aujourd'hui (en vrai) et donc le secret (que j'ai enfin, merci pour ton aide) j'ai pu rentrer des commandes et quand je reviens du restaurant je n'ai plus accès à ce sac. Ca change pas grand chose pour le deiuxième jour (dans le jeu) j'ai une autre facon d'ouvrir son bureau mais est ce un bug ou voulu?


jes15 wrote:un conseil ne cherche pas trop compliqué. si tu as fait les derniers jeux de serge ça pourrait t'aider

bon de mon coté je fini le jour 1
avec le secret g=3 et 2 photos ça me semble bien peu


Il te manque au moins un G et vu le nombre d'images que t'as je pense savoir où est ton erreur (c'est pas trop dur à trouver)


Serge, vivement ton jeu avec les commandes à decouvrir (enfin si elles sont pas impossible à trouver). Car l'idée de trouver des commandes logiques dans le contexte est franchement allechante. La limite du système avec liste c'est que quand tu sais que une (ou deux) commandes sont utilisables plusieurs fois tu te retrouve en fait à les spammer à chaque fois, avec le risque qu'il y ait un piège (je le vois venir gros comme une maison) et sans discernement. Surtout que là elles sont vraiment utilisables quasi n'importe où.
Moi je galère le jour 2 très tôt. Je refuse de croire que maintenant que j'ai les commandes, rien ne se passe. Tu vas voir que je vais galérer une journée pour me rendre compte que rien ne se passe en fait :crazy:
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16May22 02:29

hadage wrote:Toute la journée d'hier (en vrai) j'avais accès au sac de Coralie le premier jour (dans le jeu). Je pouvais l'ouvrir pendant qu'elle discutait avec Helen. Depuis aujourd'hui (en vrai) et donc le secret (que j'ai enfin, merci pour ton aide) j'ai pu rentrer des commandes et quand je reviens du restaurant je n'ai plus accès à ce sac. Ca change pas grand chose pour le deiuxième jour (dans le jeu) j'ai une autre facon d'ouvrir son bureau mais est ce un bug ou voulu?


Bug, le sac à main de Coralie ne doit pas pouvoir être ouvert.

Un détail : L'utlisation des spoilers est complètement farfelue, je n'en ai jamais compris l'intérêt.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby me3 » Sun, 16May22 12:08

2 relative simple questions, probably
1) i assume you can/are meant to "do things" during scenes and not just "continue"
2) would it be possible to get a version where undo works. i sort of understand why it's disabled but when you have very limited understanding of the language and the rest needs to be covered with translators that fact alone i think makes up for the difficulty impacts
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16May22 13:12

me3 wrote:2 relative simple questions, probably
1) i assume you can/are meant to "do things" during scenes and not just "continue"


yes, but no commands are to invent
They are all in bold or contained in the list called "secret"
(Except simple commands like X (look), take, open, close, unlock, lock, ....)

me3 wrote:2) would it be possible to get a version where undo works. i sort of understand why it's disabled but when you have very limited understanding of the language and the rest needs to be covered with translators that fact alone i think makes up for the difficulty impacts


no, it is precisely to increase the difficulty that i disable it.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby le hérisson » Sun, 16May22 14:21

End game à J3:
parce que secret pas trouvé
parce que G=3 donc pas suffisant à priori.

Au fait, elle doit être à combien la variable G en fin de première journée?
ça peut se révéler vu que son augmentation les jours suivants n'est plus visible..
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16May22 16:19

le hérisson wrote:End game à J3:
parce que secret pas trouvé
parce que G=3 donc pas suffisant à priori.

Au fait, elle doit être à combien la variable G en fin de première journée?
ça peut se révéler vu que son augmentation les jours suivants n'est plus visible..


Images = 22, G = 4
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby hadage » Sun, 16May22 19:58

Serge wrote:
hadage wrote:Toute la journée d'hier (en vrai) j'avais accès au sac de Coralie le premier jour (dans le jeu). Je pouvais l'ouvrir pendant qu'elle discutait avec Helen. Depuis aujourd'hui (en vrai) et donc le secret (que j'ai enfin, merci pour ton aide) j'ai pu rentrer des commandes et quand je reviens du restaurant je n'ai plus accès à ce sac. Ca change pas grand chose pour le deiuxième jour (dans le jeu) j'ai une autre facon d'ouvrir son bureau mais est ce un bug ou voulu?


Bug, le sac à main de Coralie ne doit pas pouvoir être ouvert.

Un détail : L'utlisation des spoilers est complètement farfelue, je n'en ai jamais compris l'intérêt.


Ok bah j'y toucherais plus, ca pourrait faire buguer la partie plus tard.

Il l'est pour quelques personnes (comme moi), ceux qui voudront s'aider les ouvriront (tampis pour le challenge). ceux qui veulent vraiment essayer, au moins au début, de faire par eux même les laisseront fermer.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby philbi » Sun, 16May22 21:14

je suis toujours coincé au restau J2.
pas moyen de trouver cette enveloppe.
c'est bien j2 qu'il faut la trouver ou bien il faut aussi que je refasse le premier jour?
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby le hérisson » Sun, 16May22 21:59

philbi wrote:je suis toujours coincé au restau J2.
pas moyen de trouver cette enveloppe.
c'est bien j2 qu'il faut la trouver ou bien il faut aussi que je refasse le premier jour?

si on parle bien de la même, je la trouve J2

@Serge: merci pour les im et G!
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby hadage » Sun, 16May22 23:34

Bon bah après le restaurant, le nouveau piège est l'usine... je suis un goujat et je prends une gifle, c'est tellement pas mon style :roi: , je sèche totalement et mes joues sont toutes cramoisies à force d'en prendre.

Sois dit en passant, Serge, j'ai bien rit à ta petite remarque pour les "anciens" qui se souviennent d'anciennes commandes :lol:
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby le hérisson » Mon, 16May23 07:27

hadage wrote:Bon bah après le restaurant, le nouveau piège est l'usine... je suis un goujat et je prends une gifle, c'est tellement pas mon style :roi: , je sèche totalement et mes joues sont toutes cramoisies à force d'en prendre.

Sois dit en passant, Serge, j'ai bien rit à ta petite remarque pour les "anciens" qui se souviennent d'anciennes commandes :lol:

ça m'inquiète cette histoire de piège au restaurant.
pour moi il ne se passe rien. donc soit je suis très fort, soit je passe à coté de quelque chose d'important.

question; si on tombe dans le piège du resto, que se passe-t-il?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker