Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby piet67206 » Mon, 16Jul11 13:24

bjr, jour10 je passe enfin et je peux demander à marie de venir faire le ménage. Ensuite j'avance et "end game" car j'ai oublié quelque chose chez moi. Pas de problème je reviens en arrière et j'ai pris ce qui me manquait et du coup j'ai même vu marie faire le ménage sans savoir pourquoi !!! Ensuite bloqué avec cette clé. Bon je recommence et j'efface les sauvegardes mauvaises. GRRRRR mais impossible de revoir marie. comment revoir Marie?? le truc à refaire est bien le jour 10 ????? help !!! Faut il absolument voir marie chez soi pour trouver la clé? et avancer? Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Mon, 16Jul11 13:36

piet67206 wrote:bjr, jour10 je passe enfin et je peux demander à marie de venir faire le ménage. Ensuite j'avance et "end game" car j'ai oublié quelque chose chez moi. Pas de problème je reviens en arrière et j'ai pris ce qui me manquait et du coup j'ai même vu marie faire le ménage sans savoir pourquoi !!! Ensuite bloqué avec cette clé. Bon je recommence et j'efface les sauvegardes mauvaises. GRRRRR mais impossible de revoir marie. comment revoir Marie?? le truc à refaire est bien le jour 10 ????? help !!! Faut il absolument voir marie chez soi pour trouver la clé? et avancer? Merci

La réponse à toutes tes questions est oui.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Mon, 16Jul11 15:14

Pourrait-on savoir quel est le bon score à la fin du jour 10?
Si ce n'est trop demander.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Tue, 16Jul12 13:35

clemville wrote:
piet67206 wrote:bjr, jour10 je passe enfin et je peux demander à marie de venir faire le ménage. Ensuite j'avance et "end game" car j'ai oublié quelque chose chez moi. Pas de problème je reviens en arrière et j'ai pris ce qui me manquait et du coup j'ai même vu marie faire le ménage sans savoir pourquoi !!! Ensuite bloqué avec cette clé. Bon je recommence et j'efface les sauvegardes mauvaises. GRRRRR mais impossible de revoir marie. comment revoir Marie?? le truc à refaire est bien le jour 10 ????? help !!! Faut il absolument voir marie chez soi pour trouver la clé? et avancer? Merci

La réponse à toutes tes questions est oui.

Merci- j'ai enfin réussi à avancer encore un peu et je suis passé au jour11 avec i=1177 h=8 c=7 g=4 p=7 bonus=85 pub=77. je pensai enfin voir la fin réel et puis récupérer un peu mais hélas encore un end game à i=1212 pour toujours une fin à 1304 maxi........ encore une ou plusieurs astuces à trouver !!!! sinon est ce que mon score "visible" le matin du jour 11 est correct ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16Jul12 18:36

geometricowl wrote:Pourrait-on savoir quel est le bon score à la fin du jour 10?
Si ce n'est trop demander.



Jour 11 matin : images = 1177, H = 8, C = 7, P = 7, Bonus = 85, Pub = 77
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby geometricowl » Tue, 16Jul12 21:19

Serge wrote:
geometricowl wrote:Pourrait-on savoir quel est le bon score à la fin du jour 10?
Si ce n'est trop demander.



Jour 11 matin : images = 1177, H = 8, C = 7, P = 7, Bonus = 85, Pub = 77

Merci bien ; et à présent on va à la recherche, pas du temps perdu, mais de 18 images perdues entre le jour 11 matin et la fin.
Recherche terminée avec succés.
Un grand merci et félicitations à Serge ; sans doute le plus difficile entre ses jeux ( du moins jusq' à présent).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby philbi » Wed, 16Jul13 22:15

Serge wrote:
geometricowl wrote:Pourrait-on savoir quel est le bon score à la fin du jour 10?
Si ce n'est trop demander.



Jour 11 matin : images = 1177, H = 8, C = 7, P = 7, Bonus = 85, Pub = 77


j'arrive au début du J11 avec les bonnes stats.
par contre, je n'ai que 1212 images à la fin de la journée.
est-ce que ça serait lié à une mauvaise valeur pour la variable Laetitia?
et si oui, y a-t-il un moyen de savoir qu'on n'a pas la bonne valeur avant le message de fin?
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Thu, 16Jul14 11:45

philbi wrote:j'arrive au début du J11 avec les bonnes stats.
par contre, je n'ai que 1212 images à la fin de la journée.
est-ce que ça serait lié à une mauvaise valeur pour la variable Laetitia?
et si oui, y a-t-il un moyen de savoir qu'on n'a pas la bonne valeur avant le message de fin?

Je n'ai aucune visibilité de la variable Laetitia, mais je te conseille de ne pas te preoccuper de ça.
Je pense plutot que tu aies des commandes du secret à utilizer encore.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Thu, 16Jul14 14:18

geometricowl wrote:
philbi wrote:j'arrive au début du J11 avec les bonnes stats.
par contre, je n'ai que 1212 images à la fin de la journée.
est-ce que ça serait lié à une mauvaise valeur pour la variable Laetitia?
et si oui, y a-t-il un moyen de savoir qu'on n'a pas la bonne valeur avant le message de fin?

Je n'ai aucune visibilité de la variable Laetitia, mais je te conseille de ne pas te preoccuper de ça.
Je pense plutot que tu aies des commandes du secret à utilizer encore.

Je suis arrivé au même endroit le jour 11 en ayant vu coralie et laetitia (grâce à une commande placée) Est ce le jour 11 qu'il faut faire quelque chose ou est ce à cause d'une variable cachée et qu'il faille revenir en arrière?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Thu, 16Jul14 14:43

piet67206 wrote:
geometricowl wrote:
philbi wrote:j'arrive au début du J11 avec les bonnes stats.
par contre, je n'ai que 1212 images à la fin de la journée.
est-ce que ça serait lié à une mauvaise valeur pour la variable Laetitia?
et si oui, y a-t-il un moyen de savoir qu'on n'a pas la bonne valeur avant le message de fin?

Je n'ai aucune visibilité de la variable Laetitia, mais je te conseille de ne pas te preoccuper de ça.
Je pense plutot que tu aies des commandes du secret à utilizer encore.

Je suis arrivé au même endroit le jour 11 en ayant vu coralie et laetitia (grâce à une commande placée) Est ce le jour 11 qu'il faut faire quelque chose ou est ce à cause d'une variable cachée et qu'il faille revenir en arrière?

Pas besoin de revenir en arrière.Tu dois bien tout regarder.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Sat, 16Jul16 10:46

J'avais déjà regardé mais pas au bon moment. Bref j'arrive doucement à voir le bout du jeu. Maintenant il me manque plus que 19 images à trouver. Enfin plus facile à dire qu'à faire. J'ai i=1267 à la fin du jour 11 est ce ok ? Merci.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 16Jul16 11:08

piet67206 wrote:J'avais déjà regardé mais pas au bon moment. Bref j'arrive doucement à voir le bout du jeu. Maintenant il me manque plus que 19 images à trouver. Enfin plus facile à dire qu'à faire. J'ai i=1267 à la fin du jour 11 est ce ok ? Merci.

C'est bon à la fin du jour 11.Mais après ça pour bien terminer il t'en manquent 37, pas 19.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Sat, 16Jul16 12:55

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:J'avais déjà regardé mais pas au bon moment. Bref j'arrive doucement à voir le bout du jeu. Maintenant il me manque plus que 19 images à trouver. Enfin plus facile à dire qu'à faire. J'ai i=1267 à la fin du jour 11 est ce ok ? Merci.

C'est bon à la fin du jour 11.Mais après ça pour bien terminer il t'en manquent 37, pas 19.

Exact mais je disais 19 car au dernier end game du jour 12 je suis à 1285. Par contre, dans ce dernier jour 12 , dans le bureau d'helene il y a un continue qui me pose problème car il ne fonctionne pas!!!! Est ce lui qui peut me fournir les dernières images ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby philbi » Sat, 16Jul16 15:58

geometricowl wrote:
philbi wrote:j'arrive au début du J11 avec les bonnes stats.
par contre, je n'ai que 1212 images à la fin de la journée.
est-ce que ça serait lié à une mauvaise valeur pour la variable Laetitia?
et si oui, y a-t-il un moyen de savoir qu'on n'a pas la bonne valeur avant le message de fin?

Je n'ai aucune visibilité de la variable Laetitia, mais je te conseille de ne pas te preoccuper de ça.
Je pense plutot que tu aies des commandes du secret à utilizer encore.


ca y est. Jeu terminé avec 1304 images.
il me manquait juste une petite info...
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 16Jul16 19:16

piet67206 wrote:
geometricowl wrote:
piet67206 wrote:J'avais déjà regardé mais pas au bon moment. Bref j'arrive doucement à voir le bout du jeu. Maintenant il me manque plus que 19 images à trouver. Enfin plus facile à dire qu'à faire. J'ai i=1267 à la fin du jour 11 est ce ok ? Merci.

C'est bon à la fin du jour 11.Mais après ça pour bien terminer il t'en manquent 37, pas 19.

Exact mais je disais 19 car au dernier end game du jour 12 je suis à 1285. Par contre, dans ce dernier jour 12 , dans le bureau d'helene il y a un continue qui me pose problème car il ne fonctionne pas!!!! Est ce lui qui peut me fournir les dernières images ?

Non
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

eXTReMe Tracker