Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby bob0732 » Sun, 18Apr15 15:39

Merci à clemville et à geometricowl pour votre aide.
effectivement j'avais bien pensé à la clé mais jamais au bon endroit du coup elle se retrouvait toujours dans mon bureau.
jour 4 terminé et je m'attaques au j5
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby bob0732 » Mon, 18May07 09:11

Netsabeth wrote:Bonjour et merci à Geometricowl et Marco6661,

malgré vos précisions, je n'y arrive pas, je me sens vraiment comme une petite crotte de bique.....

Je résume :

-au niveau des variables : chuis bon
-les archives, c'est OK
-avec Helen, je pense avoir tout fait puisque je monte à 6 (scène de la douche)
-bien sûr, je vais voir Denise
-Après "frappe à la porte", je vais dans la rue et j'ai un texte mais pas d'image (histoire d'horaire)
-dans l'appartement : je visite les 3 pièces du haut (y a t'il un ordre précis ?) et je marque continue dans les 3
-faut il visiter d'autre pièce (bureau ou salle de réunion), je l'ai fait avant et après l'étage mais nada
-je descend, pas de continue mais je sors et rien.....

J'comprends pas... J'ai encore dû rater un truc évident.

Est ce que les Saints Patrons de ce forum pourraient me montrer la lumière ?

Merci et bonne journée.


Bonjour,j'en suis au même point.Je penses avoir fait les même choses et plus rien
mes stats avant de "frappe à la porte" sont: 445 images H=6 C=6 bonus=57 et pub=16
Merci d'avance
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Mon, 18May07 09:50

bob0732 wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour et merci à Geometricowl et Marco6661,

malgré vos précisions, je n'y arrive pas, je me sens vraiment comme une petite crotte de bique.....

Je résume :

-au niveau des variables : chuis bon
-les archives, c'est OK
-avec Helen, je pense avoir tout fait puisque je monte à 6 (scène de la douche)
-bien sûr, je vais voir Denise
-Après "frappe à la porte", je vais dans la rue et j'ai un texte mais pas d'image (histoire d'horaire)
-dans l'appartement : je visite les 3 pièces du haut (y a t'il un ordre précis ?) et je marque continue dans les 3
-faut il visiter d'autre pièce (bureau ou salle de réunion), je l'ai fait avant et après l'étage mais nada
-je descend, pas de continue mais je sors et rien.....

J'comprends pas... J'ai encore dû rater un truc évident.

Est ce que les Saints Patrons de ce forum pourraient me montrer la lumière ?

Merci et bonne journée.


Bonjour,j'en suis au même point.Je penses avoir fait les même choses et plus rien
mes stats avant de "frappe à la porte" sont: 445 images H=6 C=6 bonus=57 et pub=16
Merci d'avance

Si mes notes sont correctes tu devrais avoir 455 images, pas 445 à ce moment là.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby bob0732 » Mon, 18May07 09:52

Erreur de ma part c'est bien 455 images que j'ai avant "frappe à la porte"
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Mon, 18May07 18:13

bob0732 wrote:Erreur de ma part c'est bien 455 images que j'ai avant "frappe à la porte"

Es tu sur d'avoir visité les trois chambres à l'étage? Tu dois trouver un continue dans chacune.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby bob0732 » Mon, 18May07 21:51

Bonsoir,oui j'ai bien visité dans l'ordre(douche,chambre et cuisine avec un continue dans chaque pièce )et rien quand je sors porte A sans faire le continue dans le salon.
est-ce une commande oubliée avant l'usine? mais comme mes stats sont bonnes j'ai un doute
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Tue, 18May08 20:57

bob0732 wrote:Bonsoir,oui j'ai bien visité dans l'ordre(douche,chambre et cuisine avec un continue dans chaque pièce )et rien quand je sors porte A sans faire le continue dans le salon.
est-ce une commande oubliée avant l'usine? mais comme mes stats sont bonnes j'ai un doute

Avais tu entendu Denise parler de Brigitte le jour3 ?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby bob0732 » Mon, 18May14 23:30

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:Bonsoir,oui j'ai bien visité dans l'ordre(douche,chambre et cuisine avec un continue dans chaque pièce )et rien quand je sors porte A sans faire le continue dans le salon.
est-ce une commande oubliée avant l'usine? mais comme mes stats sont bonnes j'ai un doute

Avais tu entendu Denise parler de Brigitte le jour3 ?


sur ce coup la j'ai un doute(il me semble qu'elle en parle si c'est de la gardienne qu'il s'agit)
On va repartir au début du coup.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby bob0732 » Thu, 18May17 11:03

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:Bonsoir,oui j'ai bien visité dans l'ordre(douche,chambre et cuisine avec un continue dans chaque pièce )et rien quand je sors porte A sans faire le continue dans le salon.
est-ce une commande oubliée avant l'usine? mais comme mes stats sont bonnes j'ai un doute

Avais tu entendu Denise parler de Brigitte le jour3 ?


Bonjour,j'ai recommencé le jeu depuis le début.Le jour 3 Denise me parle bien de Brigitte mais je ne la vois pas et je ne vois pas quoi faire de plus.
Mes stats sont bonnes sur cette journée et du coup cela ne m'avance pas plus.
Merci d'avance.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Thu, 18May17 15:16

bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
bob0732 wrote:Bonsoir,oui j'ai bien visité dans l'ordre(douche,chambre et cuisine avec un continue dans chaque pièce )et rien quand je sors porte A sans faire le continue dans le salon.
est-ce une commande oubliée avant l'usine? mais comme mes stats sont bonnes j'ai un doute

Avais tu entendu Denise parler de Brigitte le jour3 ?


Bonjour,j'ai recommencé le jeu depuis le début.Le jour 3 Denise me parle bien de Brigitte mais je ne la vois pas et je ne vois pas quoi faire de plus.
Mes stats sont bonnes sur cette journée et du coup cela ne m'avance pas plus.
Merci d'avance.

Désolé. Je n'arrive pas à comprendre où est ton problème. Je pense qu'il te faut de l'artillerie lourde ( un des testeurs ou Serge meme,s'ils nous entendent)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

cron
eXTReMe Tracker