Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Fri, 16Feb12 22:35

bjr, comme j'avance plus au jour 7 je recommence au jour 4 pour voir si j'ai rien oublié. J'arrive donc à chaque fois au début du jour 5 avec i=307 s=28 m=4 ma=0
est ce le bon score ? je vais continuer avec ce score et voir de nouveau le jour 5. Merci pour une éventuelle réponse.
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Feb12 22:47

piet67206 wrote:bjr, comme j'avance plus au jour 7 je recommence au jour 4 pour voir si j'ai rien oublié. J'arrive donc à chaque fois au début du jour 5 avec i=307 s=28 m=4 ma=0
est ce le bon score ? je vais continuer avec ce score et voir de nouveau le jour 5. Merci pour une éventuelle réponse.

Presque sur que oui.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Fri, 16Feb12 22:51

piet67206 wrote:bjr, comme j'avance plus au jour 7 je recommence au jour 4 pour voir si j'ai rien oublié. J'arrive donc à chaque fois au début du jour 5 avec i=307 s=28 m=4 ma=0
est ce le bon score ? je vais continuer avec ce score et voir de nouveau le jour 5. Merci pour une éventuelle réponse.


C'est le bon score
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Sat, 16Feb13 00:59

piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?


Salut,
J'ai un peu avancé, il faut avoir l'oeil de taupe sur les variations de texte affichées. Bref, maintenant j'ai un end game au cours du 8e jour avec Im=672 sur XXXX images et S=32, il manque de motivation le Robin. D'après le commentaire susmentionné, il me manquerait un triple choix le 7e jour mais impossible de le trouver [img]images/icones/icon12.gif[/img] .

Si la piste est bonne, est-ce qu'il se débloque en regardant un objet/personne, si oui est-ce le 7e jour ?
Merci d'avance
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sat, 16Feb13 12:38

LeGnomePerfide wrote:
piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?


Salut,
J'ai un peu avancé, il faut avoir l'oeil de taupe sur les variations de texte affichées. Bref, maintenant j'ai un end game au cours du 8e jour avec Im=672 sur XXXX images et S=32, il manque de motivation le Robin. D'après le commentaire susmentionné, il me manquerait un triple choix le 7e jour mais impossible de le trouver [img]images/icones/icon12.gif[/img] .

Si la piste est bonne, est-ce qu'il se débloque en regardant un objet/personne, si oui est-ce le 7e jour ?
Merci d'avance

Aucun triple choix le jour 7 ; je pense que c'était une erreure de piet67206 .Autre chose à faire le jour 7.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Sat, 16Feb13 18:38

Serge wrote:
piet67206 wrote:bjr, comme j'avance plus au jour 7 je recommence au jour 4 pour voir si j'ai rien oublié. J'arrive donc à chaque fois au début du jour 5 avec i=307 s=28 m=4 ma=0
est ce le bon score ? je vais continuer avec ce score et voir de nouveau le jour 5. Merci pour une éventuelle réponse.


C'est le bon score


merci , jour 5 je ne place qu'une commande du secret et rien d'autre cela m'étonne un peu !!!!! et je fini donc avec i=362 s=29 ma=4 m=0 serait ce une journée facile pour nous? je peux continuer ou je dois chercher encore?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby le hérisson » Sat, 16Feb13 18:52

piet67206 wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bjr, comme j'avance plus au jour 7 je recommence au jour 4 pour voir si j'ai rien oublié. J'arrive donc à chaque fois au début du jour 5 avec i=307 s=28 m=4 ma=0
est ce le bon score ? je vais continuer avec ce score et voir de nouveau le jour 5. Merci pour une éventuelle réponse.


C'est le bon score


merci , jour 5 je ne place qu'une commande du secret et rien d'autre cela m'étonne un peu !!!!! et je fini donc avec i=362 s=29 ma=4 m=0 serait ce une journée facile pour nous? je peux continuer ou je dois chercher encore?

J'ai les mêmes variables. Puis:
S30 J6
S31 J7...avant le End game, probablement parce que S est trop basse

Serait-il possible d'avoir les variables pour J5-6-7? [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Merci Serge!!
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Sun, 16Feb14 00:19

geometricowl wrote:Aucun triple choix le jour 7 ; je pense que c'était une erreure de piet67206 .Autre chose à faire le jour 7.


Merci pour l'info, je pense pas que ce soit non plus une commande (jai réussi à en placer une). Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.

Pour aiguiller les autres, voici les variables que j'ai :
- J5 : Im=362 S=30 M=4
- J6 : Im=464 S=31 M=6
- J7 : Im=595 S=32 M=6
End game le J8 avec Im=672
Par contre je ne sais pas si elles sont bonnes
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Feb14 00:58

LeGnomePerfide wrote:
Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.


C'est ça
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Sun, 16Feb14 02:04

geometricowl wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.


C'est ça


J'ai trouvé un truc, mais pas le 7e jour, plutôt le 8e
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Sun, 16Feb14 10:59

LeGnomePerfide wrote:
geometricowl wrote:Aucun triple choix le jour 7 ; je pense que c'était une erreure de piet67206 .Autre chose à faire le jour 7.


Merci pour l'info, je pense pas que ce soit non plus une commande (jai réussi à en placer une). Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.

Pour aiguiller les autres, voici les variables que j'ai :
- J5 : Im=362 S=30 M=4
- J6 : Im=464 S=31 M=6
- J7 : Im=595 S=32 M=6
End game le J8 avec Im=672
Par contre je ne sais pas si elles sont bonnes


Variables OK (le soir du jour cité)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Feb14 11:19

LeGnomePerfide wrote:
J'ai trouvé un truc, mais pas le 7e jour, plutôt le 8e

Il y en a partout.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Sun, 16Feb14 13:24

Non je ne suis pas Obelix dernier gaulois irreductible, mais le ciel vient quand même de me tomber sur la tête avec les scores donnés par LeGnomePerfide et validé par serge !!! il me faut donc retourner en arrière début du jour 5 pour trouver ce 30 ème point car je fini avec s=29 et pourtant j'ai les 362 images. cela pourrait-il il de l'objet rose !!!!!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Mon, 16Feb15 00:20

piet67206 wrote:Non je ne suis pas Obelix dernier gaulois irreductible, mais le ciel vient quand même de me tomber sur la tête avec les scores donnés par LeGnomePerfide et validé par serge !!! il me faut donc retourner en arrière début du jour 5 pour trouver ce 30 ème point car je fini avec s=29 et pourtant j'ai les 362 images. cela pourrait-il il de l'objet rose !!!!!!



Salut,
Sans vouloir en dire trop, si tu as fait le 4e jour correctement, tu devrais trouver ce qu'il te manque le 5e jour.
Sinon j'ai enfin fini la 1ère partie et autant dire que les 2 derniers jours sont chargés. Bon c'est parti pour la 2eme partie :crazy:
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Feb15 14:16

LeGnomePerfide wrote:Sinon j'ai enfin fini la 1ère partie et autant dire que les 2 derniers jours sont chargés. Bon c'est parti pour la 2eme partie :crazy:

Bien ,ça console d'avoir un imaginaire copain de voyage.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests

eXTReMe Tracker