La vorace

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La vorace

Postby piet67206 » Mon, 15Oct26 21:20

au secours - un peu d aide - je sais plus ou chercher ni quand - j4 !!!!!! je trouve rien aucun objet - merci :crazy:
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Mon, 15Oct26 22:24

piet67206 wrote:au secours - un peu d aide - je sais plus ou chercher ni quand - j4 !!!!!! je trouve rien aucun objet - merci :crazy:

Quelles sont tes variables à la fin du jour 3?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby piet67206 » Mon, 15Oct26 22:36

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:au secours - un peu d aide - je sais plus ou chercher ni quand - j4 !!!!!! je trouve rien aucun objet - merci :crazy:

Quelles sont tes variables à la fin du jour 3?

J ai images=530 k=8 i=3 comme il faut, mais j'ai beau chercher partout ouvrir tout rien. faut il aller à un moment précis dans un lieu précis ? une chambre qui est pour l'instant inacessible ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Tue, 15Oct27 10:27

piet67206 wrote: faut il aller à un moment précis dans un lieu précis ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Oui, mais peut etre qu'il y aient d'autres conditions requises.
as tu eu un cours de conduite d'un poids lourd le jour 4?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby Serge » Wed, 15Nov11 11:13

Grand silence depuis un certain temps....

Tout le monde a abandonné?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La vorace

Postby geometricowl » Wed, 15Nov11 13:07

Serge wrote:Grand silence depuis un certain temps....

Tout le monde a abandonné?

Justement j'ai eu la meme impression; je pense qu'il y aient deux possibilités:
a) trop facile ; après les pièges des objets à trouver et des images extras ça va tout seul (pas vraiment,mais ça suffit de la méthode, voir Descartes); donc plusieurs joueurs sont arrivés à la fin sans rien demander; mais en ce cas ça serait bizarre que personne n'ait rien écrit au moins pour apprecier le conte de Blanche Neige.
b) trop difficile ; l'affaire des images extras est assez tordu et l'on est découragé lors que l'on comprend qu'il faut révenir en arrière; mais meme en ce cas ça serait bizarre que personne n'ait appelé à l'aide.
Ou enfin les informations sont passées par PM ; moi meme j'ai reçu et donné des info par PM, mais dans ces cas on a toujours fait attention à ne pas tout dévoiler, et je pense que ça arrivait dans les autres jeux aussi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby paquito » Wed, 15Nov11 13:28

Ou alors tout le monde est surchargé en ce moment... moi-même je ne sais plus ou donner de la tête...
Mais c'est vrai que ce topic donne l'impression d'être mort.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby le hérisson » Wed, 15Nov11 17:44

paquito wrote:Ou alors tout le monde est surchargé en ce moment... moi-même je ne sais plus ou donner de la tête...
Mais c'est vrai que ce topic donne l'impression d'être mort.

Les autres, je ne sais pas.
En ce qui me concerne j'en suis encore et toujours à chercher les objets à J4 pour ne plus me prendre de End Game début J5.

Avec moins d'entrain certes mais aussi parce que les journées sont bien remplies!

En ce qui concerne les images bonus il me semble avoir fait la bonne manip, dès le début du jeu.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby piet67206 » Wed, 15Nov11 19:25

bonjour
j'ai abandonné pendant une semaine pour essayer de me remettre le cerveau en place et revenir avec un peut être un peu de chance car pas trouvé les images extras et impossible de trouver les 2 objets du J4...
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby bobbob1 » Thu, 15Nov12 00:57

Perso je joue plus à tes jeux même si je reconnais leur qualité, c'est à chaque fois de la surenchère dans la difficulté et ça m'a gavé, pourtant j'aimais bien au début (je me suis arrêté pendant la collection). J'aimerais bien un nouveau jeu avec une bonne histoire et un peu de difficulté comme la prof de maths (version 1).

A+
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby paquito » Thu, 15Nov12 06:21

Japan story est assez facile.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby Marco6661 » Thu, 15Nov12 07:07

Un débat de fond vient de se glisser dans le topic La Vorace:
Les jeux de Serge sont-ils trop difficile?

Mon point de vue:
Jouer à un jeu de Serge nécessite et mérite d'y consacrer du temps
C'est un bon exercice de mémoire et de rigueur (sauvegarde...) pour pouvoir rentrer dans la logique de fonctionnement et s'imprégner de l'histoire, plutôt bien écrite et intéressante.
Contrairement à ce que disent certains, il n'y a pas de hasard dans le choix et l' endroit où placer une commande. Il faut parfois, c'est vrai, refaire un passage plusieurs fois en étant attentif au dialogue et à l'évolution de l'histoire pour placer correctement une commande ou effectuer un déplacement.

Je l'avais déjà écrit précédemment, quand je découvre un nouveau jeu de Serge, je crée systématiquement une (ou plusieurs) page(s) ou je note les éléments qui me semblent importants, les commandes secrètes, et la chronologie au fur et à mesure de l'avancement. Il devient ensuite beaucoup plus facile d'évoluer au milieu des pièges...

J'espère encore pouvoir longtemps tester les jeux de Serge, je "Continue" à y prendre beaucoup de plaisir... ;)

Marco
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby paquito » Thu, 15Nov12 08:29

Je peux comprendre que certains trouvent les jeux de Serge trop durs, mais n'oubliez pas que rien n'est plus beau, rien n'est plus grand qu'une victoire chèrement acquise. Dites-vous que l'espérance de vie du jeu est ainsi bien plus grande que celle de la moyenne des jeux présents sur ce forum.

Au fait, pour ceux que ça intéresse, la traduction (en cours) de "Ma prof de maths" est globalement assez bien reçue, mais les anglophones ont tendance à trouver le jeu très dur, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de difficultés. Si vous voulez y jeter un oeil, faites un tour par la section "projects"; ils y a plusieurs différences par rapport au jeu original. Et grâce à Redle, la qualité d'expression n'a pas à pâlir face au style de Serge. Pensez-y si vous voulez améliorer votre anglais ou vivre une autre expérience du jeu.

Pour en revenir à la "vorace", j'espère pouvoir m'y remettre d'ici fin décembre... cette année est pour moi une horreur en terme de temps libre...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby Marco6661 » Thu, 15Nov12 08:55

paquito wrote:... cette année est pour moi une horreur en terme de temps libre...

Je connais malheureusement ça par cœur.... :crazy:
D'un coté ceux qui n'ont pas de boulot, de l'autre ceux qui en ont de trop... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Thu, 15Nov12 13:56

Il me semble que plusieurs aient des problèmes le jour 4 au sujet des objets à trouver.
En espérant que Serge ne me réprimande pas je voudrais ajouter un indice.
cherchez dans la chambre de Kelly.
Dès que vous avez touvé un objet c'est un peu comme pour la fiole.
Il faut vérifier/controler ce que vous avez trouvé avant de chercher l'autre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 70 guests

eXTReMe Tracker