La vorace

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La vorace

Postby le hérisson » Thu, 15Nov12 22:19

geometricowl wrote:Il me semble que plusieurs aient des problèmes le jour 4 au sujet des objets à trouver.
En espérant que Serge ne me réprimande pas je voudrais ajouter un indice.
cherchez dans la chambre de Kelly.
Dès que vous avez touvé un objet c'est un peu comme pour la fiole.
Il faut vérifier/controler ce que vous avez trouvé avant de chercher l'autre.

Ben voila, je vais essayer ça!
A+
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby hadage » Thu, 15Nov12 23:53

Salut tout le monde,

Je me permettrais de porter un autre débat car personnellement j'aime beaucoup la difficulté des jeux de Serge et j'estime sincèrement qu'il n'y a pas besoin de les, rendre plus simple (bon je trouve quand même que là on a trouvé un bon équilibre^^ plus dur ça deviendrais de la torture :crazy: )
Pour ma part (et ce n'est que très personnel) j'ai un peu plus de mal avec les jeux où le héros est une femme. Aucune misogynie là dedans , loin de là même et malgré le fait que j'ai plus de mal avec ca je trouve très bien qu'il y en ait. Mais c'est vrai que pour ma part, peut être un soucis "d'identification" au personnage, j'ai moins d'affection pour les personnages des deux derniers et donc quand ça se corse bien (c'est à dire très vite :roi: ) bah je cède plus facilement et laisse le jeu de coté quelques jours.
Mais je finirais ce jeu là comme j'ai finit les autres, j'ai bien finit le cube :lol:
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby le hérisson » Fri, 15Nov13 22:39

Je suis plutôt d'accord avec Hadage, surtout en ce qui concerne le genre du personnage principal. Et si en plus le jeu est basé sur du voyeurisme c'est encore mieux.

Pourtant pour ce jeu, ce qui me freine actuellement est de ne pas trouver ces p*****s d'objets à J4 :??: :crazy: [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Fri, 15Nov13 23:59

le hérisson wrote:Pourtant pour ce jeu, ce qui me freine actuellement est de ne pas trouver ces p*****s d'objets à J4 :??: :crazy: [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]

En bref
tu dois avoir K=11 et I=3 avant de chercher
tout se passe dans la chambre de Kelly, juste après le tete à tete avec Oswald
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby Lithania » Sun, 15Nov15 16:46

J'ai malheureusement moins de temps que d'habitude, et j'ai un peu( beaucoup) de difficultés à démarrer comme il faut (je tourne en rond avec un k=1 au début à l'issue de la ballade en voiture, sans "papier" etc..;, j'ai l'impression d'être très mauvais quand je vois la vitesse et la "facilité" avec laquelle certains avancent (peu de question sur ce fil sur les premiers jours dirait-on, donc peu d'indices à glaner).
Bref, me faut trouver un peu de temps et de talents avant de pouvoir me relancer comme il faut.
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Sun, 15Nov15 20:32

Lithania wrote:J'ai malheureusement moins de temps que d'habitude, et j'ai un peu( beaucoup) de difficultés à démarrer comme il faut (je tourne en rond avec un k=1 au début à l'issue de la ballade en voiture, sans "papier" etc..;, j'ai l'impression d'être très mauvais quand je vois la vitesse et la "facilité" avec laquelle certains avancent (peu de question sur ce fil sur les premiers jours dirait-on, donc peu d'indices à glaner).
Bref, me faut trouver un peu de temps et de talents avant de pouvoir me relancer comme il faut.

Ne te fais pas tromper par ce que tu trouves ou trouves pas dans le forum. Les deux premiers jours sont vraiment dur; moi je suis avancé jusq' au jour 7 avant de comprendre (avec l'aide de quelq'un) que j'étais passé à coté d'une affaire fondamentale le jour 1.
Bonne chanche et amuse toi bien.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby piet67206 » Mon, 15Nov16 20:19

Bonsoir
Doit on obligatoirement avoir trouvés les images extras pour avancer ? jour 4 par exemples !
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Mon, 15Nov16 20:24

piet67206 wrote:Bonsoir
Doit on obligatoirement avoir trouvés les images extras pour avancer ? jour 4 par exemples !

Par expérience tu peux arriver bien jusq'au jour 7 , mais là tu prends un endgame.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby le hérisson » Thu, 15Nov19 21:51

Ça y est!
J'ai trouvé le premier des deux objets du J4.
C'est particulièrement tordu et je suis très étonné que si peu de personnes semblent avoir eu des difficultés pour le trouver.

...et ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'il y a plus difficile plus loin dans le jeu [img]images/icones/icon9.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby piet67206 » Thu, 15Nov19 22:06

peut être que beaucoup on abandonné avec la recherche de ces 2 objets introuvables !!!!!!!! et c"est pour cela qu'il n'y a plus rien après ce jour 4 ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Thu, 15Nov19 22:29

piet67206 wrote:peut être que beaucoup on abandonné avec la recherche de ces 2 objets introuvables !!!!!!!! et c"est pour cela qu'il n'y a plus rien après ce jour 4 ?

Quand tu dis qu'il n' y a plus rien, te rapportes tu aux postes sur le forum ou bien à ce qui se passe dans le jeu?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby piet67206 » Fri, 15Nov20 17:03

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:peut être que beaucoup on abandonné avec la recherche de ces 2 objets introuvables !!!!!!!! et c"est pour cela qu'il n'y a plus rien après ce jour 4 ?

Quand tu dis qu'il n' y a plus rien, te rapportes tu aux postes sur le forum ou bien à ce qui se passe dans le jeu?

Je parlais du post évidement car dans le jeu je ne vais pas plus loin que j4 end game au j5 car je ne trouve pas les objets le J4 hélas
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Fri, 15Nov20 17:32

piet67206 wrote:Je parlais du post évidement car dans le jeu je ne vais pas plus loin que j4 end game au j5 car je ne trouve pas les objets le J4 hélas

C'est moins difficile de ce qu'on a l'air; les objets sont dans la chambre de Kelly, et ils ne sont pas dans un endroit secret. La seule difficulté c'est que après le rendez vous aves Oswald il faut chercher immediatement au bon endroit. Si l'on tappe avant autre chose les objets n'existent plus.
En plus, dès que tu as trouvé le premier, tu as une commande du secret à placer, et de nouveax pour trouver le deuxième tu dois regarder tout de suite au bon endroit.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby le hérisson » Fri, 15Nov20 17:53

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:Je parlais du post évidement car dans le jeu je ne vais pas plus loin que j4 end game au j5 car je ne trouve pas les objets le J4 hélas

C'est moins difficile de ce qu'on a l'air; les objets sont dans la chambre de Kelly, et ils ne sont pas dans un endroit secret. La seule difficulté c'est que après le rendez vous aves Oswald il faut chercher immediatement au bon endroit. Si l'on tappe avant autre chose les objets n'existent plus.
En plus, dès que tu as trouvé le premier, tu as une commande du secret à placer, et de nouveax pour trouver le deuxième tu dois regarder tout de suite au bon endroit.

Sans compter que la commande doit être la bonne d'emblée. Si tu en tapes une autre avant c'est raté...
Quand je dis que Serge est machiavélique...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La vorace

Postby geometricowl » Sun, 15Dec06 17:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce jeu n'a pas eu autant de succès que les autres; j'espère que Serge ne soit pas déçu pour ça, car j'attends le prochain avec impatience : ne nous quitte pas.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

eXTReMe Tracker