Salut à tous,
Si il vous reste un peu de cheveux,celui là devrait vous contraindre à acheter une perruque :
http://www.mediafire.com/download/f5567 ... vorace.taf
Bon jeu
Serge wrote:Salut à tous,
Si il vous reste un peu de cheveux,celui là devrait vous contraindre à acheter une perruque :
alexkid wrote:Il y a bien une liste de commande cachées a trouver? OUI!
j'ai déja entamé ma nouvelle coupe, je commence par le milieu
Marco6661 wrote:alexkid wrote:Il y a bien une liste de commande cachées a trouver? OUI!
j'ai déja entamé ma nouvelle coupe, je commence par le milieu
Ne va pas trop vite (dans le jeu et pour les cheveux...), sinon tu seras chauve avant la moitié.
Marco6661 wrote:Ne va pas trop vite (dans le jeu et pour les cheveux...), sinon tu seras chauve avant la moitié.
bob0732 wrote:Le début est prometteur et me semble assez facile et à mon avis quand les difficultés vont arriver,il va falloir comme le dit Serge acheter une perruque.
Bon jeu à tous
geometricowl wrote:Bon, je viens de prendre mon premier end game le jour 2, avec 239 Images, K=3,I=1.
Combien suis-je loin de la bonne route à votre avis?
alexkid wrote:geometricowl wrote:Bon, je viens de prendre mon premier end game le jour 2, avec 239 Images, K=3,I=1.
j'en suis exactement au même point que toi depuis deux jours... et j'ai l'impression qu'on est loin du compte
alexkid wrote:geometricowl wrote:Bon, je viens de prendre mon premier end game le jour 2, avec 239 Images, K=3,I=1.
j'en suis exactement au même point que toi depuis deux jours... et j'ai l'impression qu'on est loin du compte
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests