Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby geometricowl » Sun, 15May31 14:56

girlsfan wrote:merci :) Mais alors c'est juste après que je ne trouve pas ce qu'il faut faire... j'arrive à monter N=7 mais pas plus et ça me semble nécessaire pour débloquer une scène le lundi2 mais je ne trouve où ce cache ce point manquant :/ si j'ai 734 images A=3 N=7 et T=2 au lundi2 matin c'est que je l'ai déjà loupé ?

Je suis exactement au meme point , mais avant de m' engager sur le lundi 2 j' aimerais bien effacer un doute, si possibile.

J' ai deja été obligée les jours avant à subir plusieurs avances désagréables ; ce matin j'ai eu la chance de recevoir des attentions agréables et je l'ai raté.
Serait-il mieux de résoudre ce problème avant de poursuivre dans le jeu?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sun, 15May31 21:06

quelqu'un peut il m'aider SVP j'aimerai bien pouvoir avancer. J'arrive à un "end game" avec i:1328 a:4 n:9 t:6 le samedi 3 _ J'ai lu et relu le forum il me faudrait i:1380 et n:10 pour passer _ j'ai repris depuis le samedi 1 et je ne voit rien dans le texte qui puisse m'aider. je vais partout j'écris toutes les commandes possibles et des continue aussi _ rien j'arrive toujours au même endroit avec une fin. Je trouve aussi un continu dans la salle d'étude qui ne fonctionne pas "bug" ou j'ai pas les bonnes variables pour cette commande? Quel jour chercher pour avoir ce point et ces images ? dommage d'abandonner!!! merci [img]images/icones/icon4.gif[/img]
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Mon, 15Jun01 06:10

piet67206 wrote:quelqu'un peut il m'aider SVP j'aimerai bien pouvoir avancer. J'arrive à un "end game" avec i:1328 a:4 n:9 t:6 le samedi 3 _ J'ai lu et relu le forum il me faudrait i:1380 et n:10 pour passer _ j'ai repris depuis le samedi 1 et je ne voit rien dans le texte qui puisse m'aider. je vais partout j'écris toutes les commandes possibles et des continue aussi _ rien j'arrive toujours au même endroit avec une fin. Je trouve aussi un continu dans la salle d'étude qui ne fonctionne pas "bug" ou j'ai pas les bonnes variables pour cette commande? Quel jour chercher pour avoir ce point et ces images ? dommage d'abandonner!!! merci [img]images/icones/icon4.gif[/img]



N = 10 s'obtient le mercredi 3 (Si N= 9 le matin)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Mon, 15Jun01 19:40

Serge wrote:
piet67206 wrote:quelqu'un peut il m'aider SVP j'aimerai bien pouvoir avancer. J'arrive à un "end game" avec i:1328 a:4 n:9 t:6 le samedi 3 _ J'ai lu et relu le forum il me faudrait i:1380 et n:10 pour passer _ j'ai repris depuis le samedi 1 et je ne voit rien dans le texte qui puisse m'aider. je vais partout j'écris toutes les commandes possibles et des continue aussi _ rien j'arrive toujours au même endroit avec une fin. Je trouve aussi un continu dans la salle d'étude qui ne fonctionne pas "bug" ou j'ai pas les bonnes variables pour cette commande? Quel jour chercher pour avoir ce point et ces images ? dommage d'abandonner!!! merci [img]images/icones/icon4.gif[/img]



N = 10 s'obtient le mercredi 3 (Si N= 9 le matin)


bonjour serge et merci pour ton aide mais. il me manque des points avant le mardi car je n'ai que 7 points en y arrivant.
Je ne cherche pas la solution mais des indices pour avancer entre le samedi et le mardi
=> je commence le samedi avec i=614 a=3 n=5 t=2
le samedi je place une commande " ...." et je finis à i=668 a=3 n=6 t=2
=> le dimanche une autre commande " ....." et je passe à n=7 mais rien dans le magasin ce qui m'étonne
=> lundi et mardi rien de plus à par ce "continue" qui ne fonctionne pas dans la salle d'étude.
merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Mon, 15Jun01 21:14

piet67206 wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:quelqu'un peut il m'aider SVP j'aimerai bien pouvoir avancer. J'arrive à un "end game" avec i:1328 a:4 n:9 t:6 le samedi 3 _ J'ai lu et relu le forum il me faudrait i:1380 et n:10 pour passer _ j'ai repris depuis le samedi 1 et je ne voit rien dans le texte qui puisse m'aider. je vais partout j'écris toutes les commandes possibles et des continue aussi _ rien j'arrive toujours au même endroit avec une fin. Je trouve aussi un continu dans la salle d'étude qui ne fonctionne pas "bug" ou j'ai pas les bonnes variables pour cette commande? Quel jour chercher pour avoir ce point et ces images ? dommage d'abandonner!!! merci [img]images/icones/icon4.gif[/img]



N = 10 s'obtient le mercredi 3 (Si N= 9 le matin)


bonjour serge et merci pour ton aide mais. il me manque des points avant le mardi car je n'ai que 7 points en y arrivant.
Je ne cherche pas la solution mais des indices pour avancer entre le samedi et le mardi
=> je commence le samedi avec i=614 a=3 n=5 t=2
le samedi je place une commande " ...." et je finis à i=668 a=3 n=6 t=2
=> le dimanche une autre commande " ....." et je passe à n=7 mais rien dans le magasin ce qui m'étonne
=> lundi et mardi rien de plus à par ce "continue" qui ne fonctionne pas dans la salle d'étude.
merci

Meme situation de images et points; la seule difference c'est que le continue en salle détude a mon avis fonctionne, mais malheuresement ne conduit pas a m'envoyer en l' air avec Ikuto, ce que je pense devrait etre le but de la journée.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Tue, 15Jun02 04:04

geometricowl wrote:Meme situation de images et points; la seule difference c'est que le continue en salle détude a mon avis fonctionne, mais malheuresement ne conduit pas a m'envoyer en l' air avec Ikuto, ce que je pense devrait etre le but de la journée.


Le continue fonctionne....Mais justement...Il fonctionne peut être un peu vite...Explorez la pièce d'abord.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby grimgor » Thu, 15Jun04 22:32

2297 sur 2327 apparemment fin heureuse :crazy:

serge j'ai des images à prendre en plus ou c'est sur l'autre fin ?
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Fri, 15Jun05 00:48

grimgor wrote:2297 sur 2327 apparemment fin heureuse :crazy:

serge j'ai des images à prendre en plus ou c'est sur l'autre fin ?


Non il te manque des images sur cette fin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Fri, 15Jun05 21:42

bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Fri, 15Jun05 22:06

piet67206 wrote:bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?


De quel mercredi parles-tu?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Fri, 15Jun05 22:16

Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?


De quel mercredi parles-tu?


mercredi 3
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Fri, 15Jun05 23:05

piet67206 wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?


De quel mercredi parles-tu?


mercredi 3

1 tes variables sont bonnes.
2 Serge aime bien que les joueurs soient curieux.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sat, 15Jun06 10:45

le hérisson wrote:
piet67206 wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?


De quel mercredi parles-tu?


mercredi 3

1 tes variables sont bonnes.
2 Serge aime bien que les joueurs soient curieux.


merci.
J'ai regardé (x et look) je pense presque partout avant et après "continue" Faut il trouver un objet qui n'est pas signalé et s'en servir comme pour le lundi 2 ?
j'essaye encore car il parait qu'il est facile !!!!!!!!!!!!! j'y retourne
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sat, 15Jun06 12:47

piet67206 wrote:
le hérisson wrote:
piet67206 wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir suis enfin arrivé au mercredi matin avec i=1059 a3 n9 t4
1/est ce les bonnes variables

2/un peu d'aide SVP serai le bien venu . je sais qu'il me faut 10 points le soir . rien à faire .rien dans le secret. rien trouver nul part.

Suite au dialogue en sortant de la salle de douche " je ferai autrement la prochaine fois......" Est ce là qu'il faut chercher le truc pour le 10ème point ?


De quel mercredi parles-tu?


mercredi 3

1 tes variables sont bonnes.
2 Serge aime bien que les joueurs soient curieux.


merci.
J'ai regardé (x et look) je pense presque partout avant et après "continue" Faut il trouver un objet qui n'est pas signalé et s'en servir comme pour le lundi 2 ?
j'essaye encore car il parait qu'il est facile !!!!!!!!!!!!! j'y retourne


Le presque partout est juste...As-tu regardé dans l'armoire avant de sortir?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sun, 15Jun07 12:50

Merci , Ggggrrrrr j'ai regardé dans cette foutue armoire souvent mais pas au bon moment Ok j'avance juste qu'à la prochaine énigme!!!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 92 guests

eXTReMe Tracker