Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sun, 15Jun07 19:24

lundi 4 matin i=1491 a=4 n=11 t=6 Est-ce les bonnes variables ? peut on ou doit on avoir plus?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sun, 15Jun07 20:21

piet67206 wrote:lundi 4 matin i=1491 a=4 n=11 t=6 Est-ce les bonnes variables ? peut on ou doit on avoir plus?


Il ne te manque que 231 images.....et a = 5
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Mon, 15Jun08 17:47

merci serge.
Je suis reparti en arrière et j'ai trouvé 2 de mes erreurs => Maintenant j'arrive au Lundi 4 matin avec i=1722 a=5 n=11 t=6 =>Est-ce les bonnes variables? Comme j'ai vu le "streap" dans la salle de classe j(ose croire que oui.
Maintenant j'avance en cherchant plus mais comme il y a plusieurs choix multiples qui arrivent donc il y a aussi plus de chemin à vérifier.Mais toujours pas de douche commune.
Par contre serait-il possible d'avoir les variables des jours suivant (mardi, mercredi etc matin) afin de voir où rechercher plus précisément suite au en game?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Mon, 15Jun08 18:59

piet67206 wrote:merci serge.
Je suis reparti en arrière et j'ai trouvé 2 de mes erreurs => Maintenant j'arrive au Lundi 4 matin avec i=1722 a=5 n=11 t=6 =>Est-ce les bonnes variables? Comme j'ai vu le "streap" dans la salle de classe j(ose croire que oui.
Maintenant j'avance en cherchant plus mais comme il y a plusieurs choix multiples qui arrivent donc il y a aussi plus de chemin à vérifier.Mais toujours pas de douche commune.
Par contre serait-il possible d'avoir les variables des jours suivant (mardi, mercredi etc matin) afin de voir où rechercher plus précisément suite au en game?


Si tu as les mêmes notions en math que moi, tu dois savoir, d'après les infos du post précédent, si tes variables sont bonnes le lundi 4

Pour les jours suivants, il faut faire comme les copains : Chercher un peu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Tue, 15Jun09 21:58

Serge wrote:
piet67206 wrote:merci serge.
Je suis reparti en arrière et j'ai trouvé 2 de mes erreurs => Maintenant j'arrive au Lundi 4 matin avec i=1722 a=5 n=11 t=6 =>Est-ce les bonnes variables? Comme j'ai vu le "streap" dans la salle de classe j(ose croire que oui.
Maintenant j'avance en cherchant plus mais comme il y a plusieurs choix multiples qui arrivent donc il y a aussi plus de chemin à vérifier.Mais toujours pas de douche commune.
Par contre serait-il possible d'avoir les variables des jours suivant (mardi, mercredi etc matin) afin de voir où rechercher plus précisément suite au en game?


Si tu as les mêmes notions en math que moi, tu dois savoir, d'après les infos du post précédent, si tes variables sont bonnes le lundi 4

Pour les jours suivants, il faut faire comme les copains : Chercher un peu.


ok réussi à passer l'anniversaire "dur dur cette liste" je continue
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby KingJu » Mon, 15Jun15 13:34

Salut a tous,
J'un un end game le lundi 2 matin.Mes variables le dimanche matin sont 668 images A=3 N=6 T=2.
Un petit indice pour cette journée si courte ?
KingJu
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 15Jan20 11:54
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15Jun17 11:53

KingJu wrote:Salut a tous,
J'un un end game le lundi 2 matin.Mes variables le dimanche matin sont 668 images A=3 N=6 T=2.
Un petit indice pour cette journée si courte ?

Tu dois placer à l' instant donné une commande du secret;et tu arrives à N=7
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Sat, 15Jun20 21:25

J'ai terminé la première partie du jeu, et je pourrais m' engager sur le mini jeu; mais je n' ai que 2023 images à ce moment là, et si j' ai bien compris je devrais en avoir 40 en plus à peu près.
Peut quelq'un me donner une idée? Je m' en doute que ce soit lié à la partie à quatre, mais je ne trouve aucun moyen pur y arriver.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sun, 15Jun21 08:17

geometricowl wrote:J'ai terminé la première partie du jeu, et je pourrais m' engager sur le mini jeu; mais je n' ai que 2023 images à ce moment là, et si j' ai bien compris je devrais en avoir 40 en plus à peu près.
Peut quelq'un me donner une idée? Je m' en doute que ce soit lié à la partie à quatre, mais je ne trouve aucun moyen pur y arriver.


L'une des commandes du secret est piègée. Il ne faut pas l'utiliser.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby geometricowl » Sun, 15Jun21 10:26

Serge wrote:
geometricowl wrote:J'ai terminé la première partie du jeu, et je pourrais m' engager sur le mini jeu; mais je n' ai que 2023 images à ce moment là, et si j' ai bien compris je devrais en avoir 40 en plus à peu près.
Peut quelq'un me donner une idée? Je m' en doute que ce soit lié à la partie à quatre, mais je ne trouve aucun moyen pur y arriver.


L'une des commandes du secret est piègée. Il ne faut pas l'utiliser.

Ca je l' avais deja compris ; à present mes variables sont A=9 N=16 T=6; j'ai eu la permission de voir ce que se passe plusieurs mois plus tard et j'ai été invité au minijeu.
Mais quand meme je pense d'avoir raté autre chose, car il me manquent des images.Pas seulement 40, plus probablement 66.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15Jun24 12:27

Comme je n'arrive pas pour l' instant à trouver les images qui me manquent après le lundi 4 je vous demande:
A votre avis Serge aurait-il le coeur d' envoyer Nadeshiko dans différentes Universités d' après le résultat de la première partie du jeu principal?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Wed, 15Jun24 12:39

Tu as fini comme il faut le mini jeu "Hayato"?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15Jun24 12:43

paquito wrote:Tu as fini comme il faut le mini jeu "Hayato"?

Non, je me suis arreté lors que je me suis rendu compte qu'il y avait cette possibilité.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Wed, 15Jun24 12:45

Alors c'est pour ça... Il faut finir "Hayato" avant de passer à la suite.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15Jun24 13:02

paquito wrote:Alors c'est pour ça... Il faut finir "Hayato" avant de passer à la suite.

Ma faute; je ne me suis pas bien exprimé.
Je suis presque sur qu'il me manquent des images avant le jeu Hayato, entre lundi 4 et mercredi 4.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 51 guests

cron
eXTReMe Tracker