Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby Serge » Sun, 15May24 19:11

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
le hérisson wrote:C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?


Impossible de les rendre visibles et tu sauras si tu es dans les clous au prochain end game. :roi:


ces variables invisibles ont elles un rapport avec le fait qu'on ne trouve pas le 16eme point du mercredi 4?


Non
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby geometricowl » Mon, 15May25 17:00

Je viens de commencer le jeu, et comme d' habitude j' essaie de procéder lentement et d' etre attentif.
Mais juste au début après le premier week end je trouve un lundi ou les variables ne bougent pas, et un mardi ou apparemment rien ne se passe: pas de mouvement de variables et pas d' images.
Et comme il n' y a pas beaucoup a fouiller ( du moins en apparence) je pense qu' il y ait quelque nouvelle technique à utiliser par rapport au dernier jeu; est-ce vrai?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Mon, 15May25 22:31

geometricowl wrote:Je viens de commencer le jeu, et comme d' habitude j' essaie de procéder lentement et d' etre attentif.
Mais juste au début après le premier week end je trouve un lundi ou les variables ne bougent pas, et un mardi ou apparemment rien ne se passe: pas de mouvement de variables et pas d' images.
Et comme il n' y a pas beaucoup a fouiller ( du moins en apparence) je pense qu' il y ait quelque nouvelle technique à utiliser par rapport au dernier jeu; est-ce vrai?


non, en tout cas pas jusqu'au samedi 3 inclus [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon, alors si maintenant il ne suffit plus d'avoir les bonnes variables pour être sur d'être dans les clous :crazy:

@ Serge et testeurs:
Admettons qu'au début d'une journée (x)nous avons les bonnes variables "visibles". si au début du jour suivant (x+1)on a un end game, peux -tu nous assurer que c'est parce que nous avons raté quelque chose le jour (x) et pas avant (x-1 ou x-2, ...)? Merci
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Tue, 15May26 12:35

j'arrive au maximum à 2063 images le mercredi 4 et toujours pas ce foutu 16ème point!
on pourrait avoir un indice svp pour au moins finir cette partie du jeu et attaquer l'autre?

Ps:je trouve pas que ce jeu soit plus facile que les précédents!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Tue, 15May26 15:15

Pedrolito wrote:j'arrive au maximum à 2063 images le mercredi 4 et toujours pas ce foutu 16ème point!
on pourrait avoir un indice svp pour au moins finir cette partie du jeu et attaquer l'autre?

Ps:je trouve pas que ce jeu soit plus facile que les précédents!


Il n'est pas impossible que certaines commandes du secret soient des pièges..... :roi:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Tue, 15May26 16:06

Serge wrote:
Pedrolito wrote:j'arrive au maximum à 2063 images le mercredi 4 et toujours pas ce foutu 16ème point!
on pourrait avoir un indice svp pour au moins finir cette partie du jeu et attaquer l'autre?

Ps:je trouve pas que ce jeu soit plus facile que les précédents!


Il n'est pas impossible que certaines commandes du secret soient des pièges..... :roi:


merci j'aurais pu encore passé des jours sans me douté qu'une commande était piègée!
Ca y est j'ai enfin passé ce jour!!ce fut long et laborieux, j'attaque le mini jeux

edit: j'arrive à la fin glauque, plus que 12 images!!
bon par contre pour l'instant la commande en plus ne m'a servi a rien!! :crazy:
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Wed, 15May27 20:52

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:j'arrive au maximum à 2063 images le mercredi 4 et toujours pas ce foutu 16ème point!
on pourrait avoir un indice svp pour au moins finir cette partie du jeu et attaquer l'autre?

Ps:je trouve pas que ce jeu soit plus facile que les précédents!


Il n'est pas impossible que certaines commandes du secret soient des pièges..... :roi:


merci j'aurais pu encore passé des jours sans me douté qu'une commande était piègée!
Ca y est j'ai enfin passé ce jour!!ce fut long et laborieux, j'attaque le mini jeux

edit: j'arrive à la fin glauque, plus que 12 images!!
bon par contre pour l'instant la commande en plus ne m'a servi a rien!! :crazy:

Des commandes qui sont des pièges, des commandes en plus [img]images/icones/icon3.gif[/img] [img]images/icones/icon3.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] .
Et dire que je n'en suis encore qu'au dimanche 3!
Ça promet pour la suite [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est possible d'avoir des variables du lundi ou mardi ou mercredi 4?
Histoire de pas trop patauger!
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Thu, 15May28 06:45

Ca y est j'ai terminé! 2327 sur 2327!!
le jeu était super! j'ai un peu galérer au passage a N=12 puis N=16 mais ensuite ca allait!!
le petit jeu bonus (765 images quand meme!!) était cool aussi
un grand bravo et merci Serge!
vivement le prochain!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Thu, 15May28 07:14

Félicitations!

Tu es le premier à le finir sans tricher je crois. Dommage qu'il n'y ait pas de trophée à attribuer... XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby piet67206 » Thu, 15May28 14:21

Bonjour, trop content de passer le samedi 1. On avance et on arrive doucement au samedi 3 tout heureux en ayant placer certaines commandes et là paf "end game" grrrrrr. On reprend tout au samedi 1 mais où chercher les erreurs ? Lundi 2 très rapide étonnant et mardi 2 il y a un continue dans la salle d'étude qui ne fonctionne pas. Est ce normal ????? ou déjà une erreur ??
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Thu, 15May28 17:36

paquito wrote:
Tu es le premier à le finir sans tricher je crois.

Moi je tricherais bien volontiers si je savais comme faire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby tomtom27 » Fri, 15May29 05:00

Je coince le dimanche, je ne trouve pas quoi faire dans le magasin, un petit indice ? j'ai 668 images au réveil , tout ce que jai trouvé c'est amené le sac à main mais rien a faire
tomtom27
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Wed, 14Mar19 17:19
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Fri, 15May29 18:52

paquito wrote:Félicitations!

Tu es le premier à le finir sans tricher je crois. Dommage qu'il n'y ait pas de trophée à attribuer... XD


merci mais pas sur d'etre le premier, alexkid a du finir bien avant!! et heureusement qu'il y a des indices de Serge sinon j'y serait encore!!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Fri, 15May29 19:20

Je ne sais pas, si c'est le cas il n'a pas dit qu'il l'avait finit.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Sat, 15May30 19:10

Salut,
j'ai avancé. J'en suis au mercredi 4 au spa. Et comme rien ne s'y passe je suppose que c'est parce qu'il me manque ce fameux 16ieme point .
Mes variables à ce moment là du jeu sont 1989 A8 N15 T6.
J'ai donc raté quelque chose et je me demande si ce n'est pas au restaurant. C'est bizarre cette histoire de 3 chambres dont une est verrouillée :??:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 110 guests

cron
eXTReMe Tracker