Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby paquito » Mon, 15Jul27 05:48

Méfies-toi du trio "expériences"... beaucoup s'y sont casser les dents! XD
Les jeux ne sont pas très durs individuellement, mais ils sont lier par un système assez original... ;p
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Mon, 15Jul27 08:43

Merci,mais je les ai deja terminées. A present je suis sur Jolie Maman,qui a l'air d'etre pas facile du tout.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby doverfr » Sat, 15Aug01 16:22

merci serge ;)

bravo pour la description de la SDB ;) ca m'a rappelé de bons souvenirs :D (il manquait juste la description des petites douchettes et de leur tabouret en bois, utilisées avant d'enter dans le onsen :D)
doverfr
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 10Feb11 00:00

Re: Japan story

Postby Ice » Sun, 15Aug02 15:12

Bonjour, d'abord merci à Serge pour tous ses jeux. J'adore. Dans Japon Story, j'ai trouvé le radiateur tout à fait par hazard et je ne me souvient pas d'avoir vue aucune référence auparavant. Ai-je manqué / mal lu un bout de texte?
Ice
great white shark
 
Posts: 46
Joined: Sat, 15Aug01 16:37
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby doverfr » Sun, 15Aug02 17:22

salut,

comment faites vous pour savoir quel jour vous etes? (genre lundi 3, samedi 3... )

ensuite je voulais savoir si il y a une possibilité de savoir quand utiliser des phrases du secret. y'a t il une petite astuce qui indiquerait qu'a certains moments précis il faut faire autre chose que taper sur continuer?
car j'avoue que c'est assez rebarbatif de devoir essayer toute une liste de commande a chaque 'continue' (même si je ne tente que celles qui paraissent 'logique', quand y'a 15 photos, ca fait beaucoup ;) )



autre question, y a t il une utilité a aller se promener dans l'ecole ou chez sois avant de faire un "continue" ou une autre commande pour passer a la suite?


merci
doverfr
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 10Feb11 00:00

Re: Japan story

Postby geometricowl » Mon, 15Aug03 12:27

doverfr wrote:salut,

comment faites vous pour savoir quel jour vous etes? (genre lundi 3, samedi 3... )

ensuite je voulais savoir si il y a une possibilité de savoir quand utiliser des phrases du secret. y'a t il une petite astuce qui indiquerait qu'a certains moments précis il faut faire autre chose que taper sur continuer?
car j'avoue que c'est assez rebarbatif de devoir essayer toute une liste de commande a chaque 'continue' (même si je ne tente que celles qui paraissent 'logique', quand y'a 15 photos, ca fait beaucoup ;) )



autre question, y a t il une utilité a aller se promener dans l'ecole ou chez sois avant de faire un "continue" ou une autre commande pour passer a la suite?


merci

1)Normalement samedi 3 signifie le troisième samedi que tu rencontres dans le jeu, indépendamment du temps qui est passeé ( plusierus semaines ou plusieurs mois plus tard)
2)Pour les commandes du secret il n'y a pas de règles; comme tu dis il faut essayer celles qui paraient logiques.
3) ça arrive, mais pas toujours bien sur.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Mon, 16Aug01 09:37

Salut à tous,

je me vautre le samedi 1 car je n'ai pas du tout les bonnes variables ni le nombre d'images.

Serait-il possible d'avoir les variables et images pour tous les jours jusqu'au dimanche 1, histoire de voir où je me loupe ?

Merci par avance et bonnes vacances aux chanceux qui en ont. Profitez en bien.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Mon, 16Aug01 14:20

Netsabeth wrote:Salut à tous,

je me vautre le samedi 1 car je n'ai pas du tout les bonnes variables ni le nombre d'images.

Serait-il possible d'avoir les variables et images pour tous les jours jusqu'au dimanche 1, histoire de voir où je me loupe ?

Merci par avance et bonnes vacances aux chanceux qui en ont. Profitez en bien.

Je ne sais pas si Serge apprécierait qu'on publie tout ça, mais comme il a donné le nombre d'images du samedi je pense de pouvoir te dire les précédents;
avant lundi 207
fin lundi 287
fin mardi 287
fin mercredi 460
fin jeudi 533
fin vendredi 614
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Mon, 16Aug01 15:51

Hello Geometricowl,

un grand grand MERCI.

En effet, j'espère que Serge ne sera pas faché car ce n'était vraiment pas le but. Je respecte trop son travail pour vouloir le déprécier. Et j'apprécie vraiment les aides du forum.

Donc encore merci à toi et merci à Serge pour ses jeux et son pardon [img]images/icones/icon10.gif[/img] :D ;) . Soit magnanime.....

Ciao
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Fri, 16Aug05 16:25

Bien le bonjour,

aaahhhrrgggg ! je bloque le jeudi 1.

Je bloque à 520 images, A=1 N=4 T=2...

Je loupe quelque chose le jeudi (qui me semble bien expéditif) ou me suis je trompé les jours d'avant.


Merci par avance

Bye
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Fri, 16Aug05 22:01

Netsabeth wrote:Bien le bonjour,

aaahhhrrgggg ! je bloque le jeudi 1.

Je bloque à 520 images, A=1 N=4 T=2...

Je loupe quelque chose le jeudi (qui me semble bien expéditif) ou me suis je trompé les jours d'avant.


Merci par avance

Bye

Au regret de te dire que tu es passé a coté d'une rencontre avant lundi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Sat, 16Aug06 11:51

Bonjour Geometricowl,

comme d'hab, je peux compter sur toi !!! un vrai phare dans cet océan de possibilités des jeux de Serge....

En effet, j'avais loupé cette "première" rencontre, ça va mieux. Allez, go jusqu'à la prochaine plantade.

Merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Fri, 16Aug19 16:23

Bonjour à tous,

je m'attaque à hayato mais j'aimerais connaitre les nombre d'images que l'on doit obtenir pour avoir le secret supplémentaire car je l'ai fini mais pas assez bien car il m'est dit que je peux faire mieux.

Est ce dû à mon score dans japan story, est ce que le code pour Hayato change suivant le score ? Quelles variables sur Japan story doit on avoir juste avant hayato ( si ce n'est pas trop demander)?

Merci

Edit : j'ai vu qu'il fallait 765 images pour hayato mais mes dernières questions tiennent toujours.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Fri, 16Aug19 17:25

Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je m'attaque à hayato mais j'aimerais connaitre les nombre d'images que l'on doit obtenir pour avoir le secret supplémentaire car je l'ai fini mais pas assez bien car il m'est dit que je peux faire mieux.

Est ce dû à mon score dans japan story, est ce que le code pour Hayato change suivant le score ? Quelles variables sur Japan story doit on avoir juste avant hayato ( si ce n'est pas trop demander)?

Merci

Edit : j'ai vu qu'il fallait 765 images pour hayato mais mes dernières questions tiennent toujours.

Je pense que le code peut changer, en lisant page 13, mais je ne suis pas sur.
Comme le jeu est assez vieux je pense pouvoir te donner les variables que j'avais avant le minijeu(si je ne trompe pas avec mes sauvegardes)
Images 2089 _ A 9 _ N 16 _ T 6
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Sat, 16Aug20 12:32

Merci merci merci Geometricowl. Tiens et encore un merci pour la route.

J'essaye et je croise les doigts.

Bonne journée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

eXTReMe Tracker