Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby paquito » Wed, 15May20 05:31

Non, je n'y suis pour rien... XD

D'ailleurs, ça m'a perturber moi aussi... C'est effrayant la puissance des habitudes!
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15May20 10:50

paquito wrote:Non, je n'y suis pour rien... XD

D'ailleurs, ça m'a perturber moi aussi... C'est effrayant la puissance des habitudes!

En ce cas je pense que le coté sadique de Serge ait joué son role.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Wed, 15May20 11:26

geometricowl wrote:
paquito wrote:Non, je n'y suis pour rien... XD

D'ailleurs, ça m'a perturber moi aussi... C'est effrayant la puissance des habitudes!

En ce cas je pense que le coté sadique de Serge ait joué son role.



Sadique? Qui est sadique?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby geometricowl » Wed, 15May20 12:34

Juste un peu
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby girlsfan » Wed, 15May20 15:36

salut je voudrais savoir quelles sont les variables max à la fin du samedi 1 ? j'ai les 668 images A=3 N=6 et T=2
girlsfan
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Sat, 14Oct11 09:29
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Wed, 15May20 18:45

girlsfan wrote:salut je voudrais savoir quelles sont les variables max à la fin du samedi 1 ? j'ai les 668 images A=3 N=6 et T=2


C'est bon.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby girlsfan » Wed, 15May20 21:47

merci :) Mais alors c'est juste après que je ne trouve pas ce qu'il faut faire... j'arrive à monter N=7 mais pas plus et ça me semble nécessaire pour débloquer une scène le lundi2 mais je ne trouve où ce cache ce point manquant :/ si j'ai 734 images A=3 N=7 et T=2 au lundi2 matin c'est que je l'ai déjà loupé ?
girlsfan
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Sat, 14Oct11 09:29
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Sat, 15May23 00:25

Serge wrote:
Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
je sais pas si ca vient du fait que j'ai zapper un truc le dimanche (jour très court) ou le lundi


Il faut N supérieur ou égal à 12

Un détail : Ne confond pas Meryl Streep qui est une actrice avec striptease...


j'en suis là moi aussi. Il me semble que c'est plutôt le dimanche que l'on rate quelque chose. Mais quoi?

EDIT: le dimanche matin j'ai 1572 A4 N11 T6. C'est bon ou pas?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sat, 15May23 09:45

le hérisson wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
je sais pas si ca vient du fait que j'ai zapper un truc le dimanche (jour très court) ou le lundi


Il faut N supérieur ou égal à 12

Un détail : Ne confond pas Meryl Streep qui est une actrice avec striptease...


j'en suis là moi aussi. Il me semble que c'est plutôt le dimanche que l'on rate quelque chose. Mais quoi?

EDIT: le dimanche matin j'ai 1572 A4 N11 T6. C'est bon ou pas?


Ce sont les bonnes variables pour dimanche 3 au matin...Du moins pour les variables visibles.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sat, 15May23 18:00

Bonjour
suit bloqué samedi 1 : A=3 N=4 T=2 - j'ai essayé toutes les possibilités {même un continue à la place d'un choix] - trouvé secret placé 2 commandes - End game samedi !!!!!!!!!!!!!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sat, 15May23 19:28

piet67206 wrote:Bonjour
suit bloqué samedi 1 : A=3 N=4 T=2 - j'ai essayé toutes les possibilités {même un continue à la place d'un choix] - trouvé secret placé 2 commandes - End game samedi !!!!!!!!!!!!!!


Normal, il faut N = 5
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby piet67206 » Sat, 15May23 20:42

Serge wrote:
piet67206 wrote:Bonjour
suit bloqué samedi 1 : A=3 N=4 T=2 - j'ai essayé toutes les possibilités {même un continue à la place d'un choix] - trouvé secret placé 2 commandes - End game samedi !!!!!!!!!!!!!!


Normal, il faut N = 5


elle est ou l'astuce pour n=5 dans une action dans une commande quel jour faut il rechercher ce point . Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby le hérisson » Sun, 15May24 09:45

Serge wrote:
le hérisson wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
je sais pas si ca vient du fait que j'ai zapper un truc le dimanche (jour très court) ou le lundi


Il faut N supérieur ou égal à 12

Un détail : Ne confond pas Meryl Streep qui est une actrice avec striptease...


j'en suis là moi aussi. Il me semble que c'est plutôt le dimanche que l'on rate quelque chose. Mais quoi?

EDIT: le dimanche matin j'ai 1572 A4 N11 T6. C'est bon ou pas?


Ce sont les bonnes variables pour dimanche 3 au matin...Du moins pour les variables visibles.

C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Sun, 15May24 10:38

le hérisson wrote:C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?


Impossible de les rendre visibles et tu sauras si tu es dans les clous au prochain end game. :roi:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Sun, 15May24 17:58

Serge wrote:
le hérisson wrote:C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?


Impossible de les rendre visibles et tu sauras si tu es dans les clous au prochain end game. :roi:


ces variables invisibles ont elles un rapport avec le fait qu'on ne trouve pas le 16eme point du mercredi 4?
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker