Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Thu, 15Oct01 15:02

Tibho wrote:Bah voilà, à vouloir tout faire avant de faire un continu, ça valide pas les points, c'est dommage, ça fait petit bug quand même, il n'y a pas de raison que les points ne se valide pas quand on ouvre juste avant de faire le continue !
Merci en tout cas !


Peux-tu m'expliquer en détail ce que tu as fait? Où et quand?
Je ne comprends pas le bug dont tu parles.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 15Oct01 16:45

Lithania wrote:Après avoir fini la première partie et avant d'attaquer les jeux suivant de serge je m'attaque à la partie 2.

Et là Shame on me, je trouve bien les points (les 15 premiers), certaines scènes etc... mais pas le secret...

Je suppose qu'une fois que je l'aurai je me dirai bon sang c'était si simple. J'ai cherché à pleins d'endroits, à pleins de moments différents (en me prenant un paquet de end game en passant)

Un petit indice? (s'il faut concentrer les recherches avant midi ou un truc comme cela)

Fouille un peu chez Geneviève. Elle t'a donné sa clé.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Thu, 15Oct01 16:58

Quand je dis que je me sentirai bête...

une chose faite et refaite mais pas au bon moment ;-)

merci
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Thu, 15Oct01 21:45

Le Samedi matin j'ai les bonnes stats (images etc...)

mais je bloque sévèrement et j'avoue que ce que je vois dans le fil m’effraie un peu (dans le sens que je suis sans doute loin de la solution)

J'ai rangé la culotte

je n'arrive pas à placer de commandes dans le magasin de lingerie, et donc reste bloqué à ML = 6 (j'ai même essayé les pièges...)

J'ai lu des remarques sur un "confirme" mais je n'ai jamais eu de possibilité à ce niveau, ai-je loupé quelque chose avec Marise bien avant?

de même pour la commande dans la cour le vendredi, je n'ai pu en choisir qu'une (commençant par p......), est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose avant et est-ce qui me bloque ensuite?
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 15Oct01 22:49

Lithania wrote:Le Samedi matin j'ai les bonnes stats (images etc...)

mais je bloque sévèrement et j'avoue que ce que je vois dans le fil m’effraie un peu (dans le sens que je suis sans doute loin de la solution)

J'ai rangé la culotte

je n'arrive pas à placer de commandes dans le magasin de lingerie, et donc reste bloqué à ML = 6 (j'ai même essayé les pièges...)

J'ai lu des remarques sur un "confirme" mais je n'ai jamais eu de possibilité à ce niveau, ai-je loupé quelque chose avec Marise bien avant?

de même pour la commande dans la cour le vendredi, je n'ai pu en choisir qu'une (commençant par p......), est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose avant et est-ce qui me bloque ensuite?

Aucun problème le vendredi (du moins je crois).
Par contre t'as deja dit toi meme ce qu'il faut faire le samedi:
une commande dans le magasin de lingerie (qui ne monte pas ML,la commande est addressée à la vendeuse)
une autre commande (tu viens d'en parler), après le sex shop ( ML+1;ML=7)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Fri, 15Oct02 21:26

arghh que parfois c'est frustrant

mercredi soir, tout est bon (images 1390etc..) sauf le n=19 qui devrait être à 20!!!

je vois bien l'objet bleu et y fait une allusion ensuite dans la cuisine et Nadia y réponds en partie mais je ne trouve pas le moyen d"insister", ou en alors je ne trouve pas le moment exact et hyper precis. Ou il y a quelqie chose d'autre qui m'échappe.
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Fri, 15Oct02 22:37

Lithania wrote:arghh que parfois c'est frustrant

mercredi soir, tout est bon (images 1390etc..) sauf le n=19 qui devrait être à 20!!!

je vois bien l'objet bleu et y fait une allusion ensuite dans la cuisine et Nadia y réponds en partie mais je ne trouve pas le moyen d"insister", ou en alors je ne trouve pas le moment exact et hyper precis. Ou il y a quelqie chose d'autre qui m'échappe.

Tu as tout bien fait; il ne te manque qu'une commande du secret à placer,qui n'est pas évidente du tout, à un moment exact comme tu dis.
Mais ce n'est pas question d'insister. Essaye autre chose ; tu n'en as pas plus beacoup à placer.
Pour t'aider: après le restaurant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Sat, 15Oct03 10:20

Merci beaucoup

En effet c'est à un moment très précis. Ce sont les commandes qui me font le plus peur, quand il n'y a pas vraiment d'indices à quel moment exact la poser au milieu d'un flux assez similaire de texte.
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Sat, 15Oct03 12:47

un petit mystère :

je viens de faire toute une série de tentatives sur le vendredi 2 (en testant les différents choix et tout çà)

je bloque à 1482 images (n=21), mais surtout il y a une chose qui me semble étrange. Un peu avant de me coucher je vais faire un petit tour "dehors" et je trouve un gentil "Continue". Mais quand je clique dessus seulement un message "rien d’intéressant ici" et je n'ai rien d'autre comme option que de terminer la journée.

Ai-je loupé quelque chose auparavant (cette journée ou une autre)? Je me doute que les images manquantes viennent de là mais comme j'ai découvert ce lieu très tardivement j'ai pu faire une gaffe.
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sat, 15Oct03 13:43

Lithania wrote:un petit mystère :

je viens de faire toute une série de tentatives sur le vendredi 2 (en testant les différents choix et tout çà)

je bloque à 1482 images (n=21), mais surtout il y a une chose qui me semble étrange. Un peu avant de me coucher je vais faire un petit tour "dehors" et je trouve un gentil "Continue". Mais quand je clique dessus seulement un message "rien d’intéressant ici" et je n'ai rien d'autre comme option que de terminer la journée.

Ai-je loupé quelque chose auparavant (cette journée ou une autre)? Je me doute que les images manquantes viennent de là mais comme j'ai découvert ce lieu très tardivement j'ai pu faire une gaffe.

Le continue va etre tres utile, mais tu dois avoir un objet sur toi; c'est un objet que tu n'as pas encore vu.Foille un peu.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Sat, 15Oct03 14:23

merci

j'ai un peu honte, c'est un endroit que j'ai tellement regardé qu'au bout d'une semaine je n'y allais plus...
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Sat, 15Oct03 15:57

Et me voilà à la toute fin, mais malgré ma lecture attentive du texte, je reste au 1841 images. La dernière chose m'échappe, si près du but [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sat, 15Oct03 16:43

Lithania wrote:Et me voilà à la toute fin, mais malgré ma lecture attentive du texte, je reste au 1841 images. La dernière chose m'échappe, si près du but [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je t'ai envoyè un PM avec un tout petit coup de main.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby niep » Fri, 15Oct09 09:29

Je ne dois toujours pas avoir compris l'esprit machiavélique de Serge car je galère dès la première journée...

Pas de secret (sois disant facile à trouver...), pas d'images malgré la scène chez la dirlo, pas de points (soit disant facile à avoir). Bref, je suis nul... Un coup de main ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Fri, 15Oct09 10:32

niep wrote:Je ne dois toujours pas avoir compris l'esprit machiavélique de Serge car je galère dès la première journée...

Pas de secret (sois disant facile à trouver...), pas d'images malgré la scène chez la dirlo, pas de points (soit disant facile à avoir). Bref, je suis nul... Un coup de main ?

Je te préviens, cette partie est plus difficile que la première.
Je te conseil de lire avec attention tout ce que il y a dans le forum; il y a beaucoup d' informations importantes ( moi meme j'avais posé un tas de questions).
Pour le secret il suffit de fouiller, comme tu as deja fait autrefois.En ce cas Geneviève t'a aidé car elle t'a donné elle meme sa clé.
En tout cas pour avoir les premières images ce n'est pas une affaire du secret.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

eXTReMe Tracker