Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sun, 15Jun21 10:35

oolan wrote:Je trouve bien un godemiché le matin mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon. J'ai lu sur le forum que c'était Nadia qui en égarait un mais je ne vous pas où et quand???

Je ne comprends pas bien; as-tu resolu le problème de la culotte le mardi? Si non sincèrement je ne sais pas si tu peux résoudre celui du godemiché qui se situe le mercredi .
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby oolan » Mon, 15Jun22 08:53

geometricowl wrote:
oolan wrote:Je trouve bien un godemiché le matin mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon. J'ai lu sur le forum que c'était Nadia qui en égarait un mais je ne vous pas où et quand???

Je ne comprends pas bien; as-tu resolu le problème de la culotte le mardi? Si non sincèrement je ne sais pas si tu peux résoudre celui du godemiché qui se situe le mercredi .


Oui pour la culotte c'est bon, je l'ai laissé sur le lit le matin.
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Xantar » Wed, 15Jul15 11:04

Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué à la fin du 2ème jour (vendredi), j'ai un end game.

Visiblement, il me manque de passer Patricia de 6 à 7 le 1er jour.

Je commence le 1er jour avec la phrase des 120pts de la 1ère partie. (j'ai aussi la phrase des 110 pts au cas ou)

- j'ai les 15 pts du jeudi
- j'ai 4 scènes avec différentes nanas (dans l'ordre Nadia, Sylvie, Patricia, Geneviève)

Par contre, je reste bloqué sur P=6 et j'ai un peu moins que le max images de la journée. (je dois être à 147 sur 154 (de mémoire))

J'ai essayé pas mal de commandes du secret (pas toutes) mais pour le moment aucune ne passent avec Patricia.

Pour le coup je me demande si ce n'est pas un X Patricia (déjà essayé à plusieurs moment) ou sur un objet que je dois faire. J'ai fouillé son appartement, j'ai trouvé une caméra et un pc, mais les avoir sur moi n'a pas l'air de déclencher un supplément, peut être poser la camera dans la chambre à un moment, mais je n'ai pas encore test.


Un petit indice s'il vous plait ? Merci.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Wed, 15Jul15 11:54

Xantar wrote:Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué à la fin du 2ème jour (vendredi), j'ai un end game.

Visiblement, il me manque de passer Patricia de 6 à 7 le 1er jour.

Je commence le 1er jour avec la phrase des 120pts de la 1ère partie. (j'ai aussi la phrase des 110 pts au cas ou)

- j'ai les 15 pts du jeudi
- j'ai 4 scènes avec différentes nanas (dans l'ordre Nadia, Sylvie, Patricia, Geneviève)

Par contre, je reste bloqué sur P=6 et j'ai un peu moins que le max images de la journée. (je dois être à 147 sur 154 (de mémoire))

J'ai essayé pas mal de commandes du secret (pas toutes) mais pour le moment aucune ne passent avec Patricia.

Pour le coup je me demande si ce n'est pas un X Patricia (déjà essayé à plusieurs moment) ou sur un objet que je dois faire. J'ai fouillé son appartement, j'ai trouvé une caméra et un pc, mais les avoir sur moi n'a pas l'air de déclencher un supplément, peut être poser la camera dans la chambre à un moment, mais je n'ai pas encore test.


Un petit indice s'il vous plait ? Merci.


C'est bien une commande du secret à placer le premier jour pour avoir P = 7
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Xantar » Wed, 15Jul15 18:14

Serge wrote:
Xantar wrote:Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué à la fin du 2ème jour (vendredi), j'ai un end game.

Visiblement, il me manque de passer Patricia de 6 à 7 le 1er jour.

Je commence le 1er jour avec la phrase des 120pts de la 1ère partie. (j'ai aussi la phrase des 110 pts au cas ou)

- j'ai les 15 pts du jeudi
- j'ai 4 scènes avec différentes nanas (dans l'ordre Nadia, Sylvie, Patricia, Geneviève)

Par contre, je reste bloqué sur P=6 et j'ai un peu moins que le max images de la journée. (je dois être à 147 sur 154 (de mémoire))

J'ai essayé pas mal de commandes du secret (pas toutes) mais pour le moment aucune ne passent avec Patricia.

Pour le coup je me demande si ce n'est pas un X Patricia (déjà essayé à plusieurs moment) ou sur un objet que je dois faire. J'ai fouillé son appartement, j'ai trouvé une caméra et un pc, mais les avoir sur moi n'a pas l'air de déclencher un supplément, peut être poser la camera dans la chambre à un moment, mais je n'ai pas encore test.


Un petit indice s'il vous plait ? Merci.


C'est bien une commande du secret à placer le premier jour pour avoir P = 7


Merci, c'est bon. :)
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Xantar » Mon, 15Jul20 22:59

Salut,

J'ai un souci sur la journée du samedi 1. Je commence la journée avec les bonnes variables. 282 images, 20 pts, N16, P7, S8, ML5
Je fini la journée avec le bon nombre d'images aussi 491, mais je n'arrive pas à passer ML à 8. Je fais max 7.

Mais le plus bizarre, c'est que la commande "confirme" avec Maryse ne passe jamais, elle rentre dans la boutique de lingerie sans souci (sans commande du secret), et que je n'arrive pas non plus à place une commande du secret sur la vendeuse de lingerie.

La culotte est dans l'armoire en partant (choix du matin)
Je fais la connaissance avec Denis au Café, il me file son numéro (y a marqué que le dialogue avec Denis dépend de la commande du secret tapé lors de la récré le vendredi, mais lors de la récré seule 1 commande fonctionne)
et je fais la sieste dans le noir (1 commande du secret)
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Tue, 15Jul21 20:47

Xantar wrote:Salut,

J'ai un souci sur la journée du samedi 1. Je commence la journée avec les bonnes variables. 282 images, 20 pts, N16, P7, S8, ML5
Je fini la journée avec le bon nombre d'images aussi 491, mais je n'arrive pas à passer ML à 8. Je fais max 7.

Mais le plus bizarre, c'est que la commande "confirme" avec Maryse ne passe jamais, elle rentre dans la boutique de lingerie sans souci (sans commande du secret), et que je n'arrive pas non plus à place une commande du secret sur la vendeuse de lingerie.

La culotte est dans l'armoire en partant (choix du matin)
Je fais la connaissance avec Denis au Café, il me file son numéro (y a marqué que le dialogue avec Denis dépend de la commande du secret tapé lors de la récré le vendredi, mais lors de la récré seule 1 commande fonctionne)
et je fais la sieste dans le noir (1 commande du secret)


Pour la commande confirme, insiste un peu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Xantar » Wed, 15Jul22 10:33

Serge wrote:
Xantar wrote:Salut,

J'ai un souci sur la journée du samedi 1. Je commence la journée avec les bonnes variables. 282 images, 20 pts, N16, P7, S8, ML5
Je fini la journée avec le bon nombre d'images aussi 491, mais je n'arrive pas à passer ML à 8. Je fais max 7.

Mais le plus bizarre, c'est que la commande "confirme" avec Maryse ne passe jamais, elle rentre dans la boutique de lingerie sans souci (sans commande du secret), et que je n'arrive pas non plus à place une commande du secret sur la vendeuse de lingerie.

La culotte est dans l'armoire en partant (choix du matin)
Je fais la connaissance avec Denis au Café, il me file son numéro (y a marqué que le dialogue avec Denis dépend de la commande du secret tapé lors de la récré le vendredi, mais lors de la récré seule 1 commande fonctionne)
et je fais la sieste dans le noir (1 commande du secret)


Pour la commande confirme, insiste un peu.


Merci, je reteste.
Last edited by Xantar on Thu, 15Jul23 18:27, edited 1 time in total.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Xantar » Sat, 15Jul25 00:05

Salut,

Je suis bloqué au mercredi 2. Je commence avec 1097 images, 20 pts, N17, P7, S8, ML8

Je termine la journée avec 1297 images, 20 pts, N19, P7, S8, ML8

Je sais qu'il faut passer N a 20 et il y a aussi quelque chose avec un godemiché bleu. (que je ne trouve pas)
Il me semble que j'ai toutes les scènes du matin complètes, et que c'est celles de l'après midi dans la chambre (quelques images) et dans la cuisine (zero image) qui sont très courtes. Pareil au restau zero image.


Un petit indice s'il vous plait ? :)
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Sat, 15Jul25 04:06

Xantar wrote:Salut,

Je suis bloqué au mercredi 2. Je commence avec 1097 images, 20 pts, N17, P7, S8, ML8

Je termine la journée avec 1297 images, 20 pts, N19, P7, S8, ML8

Je sais qu'il faut passer N a 20 et il y a aussi quelque chose avec un godemiché bleu. (que je ne trouve pas)
Il me semble que j'ai toutes les scènes du matin complètes, et que c'est celles de l'après midi dans la chambre (quelques images) et dans la cuisine (zero image) qui sont très courtes. Pareil au restau zero image.


Un petit indice s'il vous plait ? :)


Peutêtre as-tu oublié d'enlever tes vêtements et de passer quelques commandes?
Le gode est dans la chambre, le soir.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Tue, 15Jul28 11:16

Xantar wrote:Salut,

Je suis bloqué au mercredi 2. Je commence avec 1097 images, 20 pts, N17, P7, S8, ML8

Je termine la journée avec 1297 images, 20 pts, N19, P7, S8, ML8

Je sais qu'il faut passer N a 20 et il y a aussi quelque chose avec un godemiché bleu. (que je ne trouve pas)
Il me semble que j'ai toutes les scènes du matin complètes, et que c'est celles de l'après midi dans la chambre (quelques images) et dans la cuisine (zero image) qui sont très courtes. Pareil au restau zero image.


Un petit indice s'il vous plait ? :)

A mon avis tu as une problème à resoudre le matin dans les vestiaires et les douches.
Ensuite tu auras autre chose à faire l' après midi.
Je pense que tu devrais avoir 1288 images avant le restau.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Tibho » Sat, 15Aug01 12:36

Hello,
bon, tout est bon pour moi le vendredi 1 pour les images, j'ai aussi placé une commande du secret (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre...) par contre, rien à faire pour les 5 points !!!
En arrivant au collège, j'ai accès à tous les apparts avant de faire le continue, j'ai tout retourné, tout ouvert et rien ne se passe.
Ensuite, les accès sont beaucoup plus limités... Si je devance Nadia chez Laetitia, rien de ce que je fais ne me donne de points, ensuite elle m'empêche de toucher à quoi que ce soit...
Et après bah, si c'est après, ya plus grand chose à faire et je ne trouve pas...
Le soir à la maison, je ne trouve rien à faire de particulier non plus...

Bref, si quelqu'un pouvait me donner un indice sur le moment au moins où l'on peut avoir ces 5 points (et si jamais il y a davantage de secrets à mettre dans la journée, ça m'évitera de revenir lol)
Merci d'avance
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sat, 15Aug01 20:03

Tibho wrote:Hello,
bon, tout est bon pour moi le vendredi 1 pour les images, j'ai aussi placé une commande du secret (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre...) par contre, rien à faire pour les 5 points !!!
En arrivant au collège, j'ai accès à tous les apparts avant de faire le continue, j'ai tout retourné, tout ouvert et rien ne se passe.
Ensuite, les accès sont beaucoup plus limités... Si je devance Nadia chez Laetitia, rien de ce que je fais ne me donne de points, ensuite elle m'empêche de toucher à quoi que ce soit...
Et après bah, si c'est après, ya plus grand chose à faire et je ne trouve pas...
Le soir à la maison, je ne trouve rien à faire de particulier non plus...

Bref, si quelqu'un pouvait me donner un indice sur le moment au moins où l'on peut avoir ces 5 points (et si jamais il y a davantage de secrets à mettre dans la journée, ça m'évitera de revenir lol)
Merci d'avance

Si je me souviens bien tu as une commande normale à placer, pas du secret, chez Laetitia dans sa alle de bain.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Tibho » Sat, 15Aug01 22:40

geometricowl wrote:Si je me souviens bien tu as une commande normale à placer, pas du secret, chez Laetitia dans sa alle de bain.

Bah voilà, à vouloir tout faire avant de faire un continu, ça valide pas les points, c'est dommage, ça fait petit bug quand même, il n'y a pas de raison que les points ne se valide pas quand on ouvre juste avant de faire le continue !
Merci en tout cas !
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Lithania » Thu, 15Oct01 14:52

Après avoir fini la première partie et avant d'attaquer les jeux suivant de serge je m'attaque à la partie 2.

Et là Shame on me, je trouve bien les points (les 15 premiers), certaines scènes etc... mais pas le secret...

Je suppose qu'une fois que je l'aurai je me dirai bon sang c'était si simple. J'ai cherché à pleins d'endroits, à pleins de moments différents (en me prenant un paquet de end game en passant)

Un petit indice? (s'il faut concentrer les recherches avant midi ou un truc comme cela)
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 18 guests

eXTReMe Tracker