Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sun, 15Jun14 10:35

Spontex wrote:
geometricowl wrote:Ce sont deux problèmes differents both à resoudre le jeudi.


J'ai un peu avancé sur les images en faisant une dernière visite le soir avant de rentrer à la maison : VENDREDI 154images 15points N16 P7 S8 ML5
J'ai cru qu'emprunter un objet chez patricia me permettrait d'immortaliser cette dernière visite et d'avoir les 3 photos manquantes mais sans succés.
Et concernant la tablette j'ai toujours pas trouvé l'astuce pour l'allumer.

Pas grave, je vais essayer de voir si je peux aller un peu plus loin sans ces 3 images et ce pbl d'appel de Nadia raté.

A mon avis les images sont bien 154, pas plus ; j' espère que d' autres joueurs le confirmeront.
Donc il ne te reste que la tablette ; à resoudre le jeudi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Spontex » Sun, 15Jun14 12:00

geometricowl wrote:A mon avis les images sont bien 154, pas plus ; j' espère que d' autres joueurs le confirmeront.
Donc il ne te reste que la tablette ; à resoudre le jeudi.


Oui en lisant le forum c'est bien 154 images...et pour la tablette j'ai trouvé car de toute façon sans ça, on va pas bien loin le lendemain.
Heureusement que j'arrive après la bataille et que je connais les valeurs des variables à avoir car sans ça, j'imagine le casse tête
Merci pour les coups de pouce.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Spontex » Mon, 15Jun15 12:02

Nouvel End Game le lundi matin : Images = 669, points = 20, N = 16, P = 7, S = 8, ML = 8

Je suis passé à coté de Mireille sans la voir :??: . Durant le week end, j'ai vu la nouvelle prof et denis, le partenaire de sylvie et celle de patricia...mais pas de Mireille.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Mon, 15Jun15 12:55

Spontex wrote:Nouvel End Game le lundi matin : Images = 669, points = 20, N = 16, P = 7, S = 8, ML = 8

Je suis passé à coté de Mireille sans la voir :??: . Durant le week end, j'ai vu la nouvelle prof et denis, le partenaire de sylvie et celle de patricia...mais pas de Mireille.


Mireille est la partenaire de Patricia. C'est indiqué dans le texte...Il suffit de lire....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Spontex » Mon, 15Jun15 13:23

Serge wrote:Mireille est la partenaire de Patricia. C'est indiqué dans le texte...Il suffit de lire....


C'est pas Christelle la partenaire de Patricia? Je croyais que Mireille c'était la vendeuse du magasin de lingerie...et que tu es sensé rencontré le dimanche mais où je sais pas car le personnage ne mets pas les pieds en ville le dimanche (ou je n'arrive pas à le faire aller en ville)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Wed, 15Jun17 11:44

Spontex wrote:et que tu es sensé rencontré le dimanche mais où je sais pas car le personnage ne mets pas les pieds en ville le dimanche (ou je n'arrive pas à le faire aller en ville)

Pour la rencontrer le dimanche tu dois lui dire quelque chose un peu éffronté le samedi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Spontex » Wed, 15Jun17 12:47

geometricowl wrote:Pour la rencontrer le dimanche tu dois lui dire quelque chose un peu éffronté le samedi.


J'ai essayé les commandes du "secret" sans succès, j'ai bien lu dans le dialogue qu'il lui aurait bien demandé une petite "chose". Mais pareil j'ai essayé de taper cette demande de différentes façons sans succès.
Alors comme c'est le 1er jeu de serge que je fait, je bute peut être sur une astuce que je connais pas. Je réessaierais pour voir
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Serge » Wed, 15Jun17 14:46

Spontex wrote:
geometricowl wrote:Pour la rencontrer le dimanche tu dois lui dire quelque chose un peu éffronté le samedi.


J'ai essayé les commandes du "secret" sans succès, j'ai bien lu dans le dialogue qu'il lui aurait bien demandé une petite "chose". Mais pareil j'ai essayé de taper cette demande de différentes façons sans succès.
Alors comme c'est le 1er jeu de serge que je fait, je bute peut être sur une astuce que je connais pas. Je réessaierais pour voir


Si je peux te donner un conseil : Mes jeux sont de plus en plus difficile. Tu devrais commencer par plus facile histoire de t'habituer un peu.

Il y a quelque part dans ce forum un recap chronologique
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby oolan » Thu, 15Jun18 10:54

est ce que quelqu'un a un indice pour la vieille clé le lundi. Peu importe ou je la mets, elle disparait!!
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 15Jun18 11:14

oolan wrote:est ce que quelqu'un a un indice pour la vieille clé le lundi. Peu importe ou je la mets, elle disparait!!

Il y a un conseil pour ca à page 14
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby oolan » Thu, 15Jun18 11:19

geometricowl wrote:
oolan wrote:est ce que quelqu'un a un indice pour la vieille clé le lundi. Peu importe ou je la mets, elle disparait!!

Il y a un conseil pour ca à page 14


C'est bon! Par contre le soir il me manque 8 images... Une idée?
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 15Jun18 12:26

oolan wrote:
geometricowl wrote:
oolan wrote:est ce que quelqu'un a un indice pour la vieille clé le lundi. Peu importe ou je la mets, elle disparait!!

Il y a un conseil pour ca à page 14


C'est bon! Par contre le soir il me manque 8 images... Une idée?

Sois plus curieux dés que tu as brisé la glace.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby oolan » Thu, 15Jun18 13:51

geometricowl wrote:
oolan wrote:
geometricowl wrote:
oolan wrote:est ce que quelqu'un a un indice pour la vieille clé le lundi. Peu importe ou je la mets, elle disparait!!

Il y a un conseil pour ca à page 14


C'est bon! Par contre le soir il me manque 8 images... Une idée?

Sois plus curieux dés que tu as brisé la glace.



Merci!!
1045 images le mardi, il me manque les 13 images mais aussi beaucoup d'autres... Je place une commande le matin mais c'est tout, tu as une idée??
en fait je n'ai que N=16... Je comprends qu'il me manque quelque chose avec la culotte bleue mais pas moyen d'ouvrir l'armoire le soir

c'est bon!!!
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 15Jun18 18:59

oolan wrote:Je comprends qu'il me manque quelque chose avec la culotte bleue mais pas moyen d'ouvrir l'armoire le soir


Tu ne dois pas l' ouvrir le soir; essaye le matin.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby oolan » Sun, 15Jun21 10:05

Je trouve bien un godemiché le matin mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon. J'ai lu sur le forum que c'était Nadia qui en égarait un mais je ne vous pas où et quand???
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

eXTReMe Tracker