Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby el drakki » Wed, 14Nov05 01:12

le hérisson wrote:
el drakki wrote:
le hérisson wrote:Ton jeu m'a l'air bien mais pas pour moi.
XP n'accepte pas .NET 4.5
Tant pis pour moi


Tout pareil..... Faut croire qu'on est has been..... :(

ouais,.. alors que mon pc portable n'a que 7ans :D


Le mien n'est pas portable, il y a déjà un an que la batterie de la BIOS est morte et Skype ne fonctionne pas non plus. C'est grave docteur? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Español 10/10
Français 9/10
English 4/10
User avatar
el drakki
lagoon predator
 
Posts: 121
Joined: Thu, 14Jan23 22:23
Location: Murcia, Spain
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby zombi » Wed, 14Nov05 08:38

presque pareil
peut pas y joué au boulot obligé de jouer a la maison :lol:
je ne sait pas si c'est possible pour les rags mais certains jeux ( je pense a ESA ou pervert action ) ont des launcher intégré

Bug ? : dans la cuisine , je peut grignoté a l'infini sans que les heures tournent et ainsi remonté a 100 en energie tranquille
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Thu, 14Nov06 23:37

Hello tous,
j'ai tenté, sans succès, de porter le jeu sous rags 2.4, trop de problèmes, aussi je vais rester sous la version 3 (plus de possibilités et meilleure ergonomie).

Petite astuce que j'ai découvert pour se balader et jouer (presque) n'importe où avec ses jeux rags. Copier sur une clé USB le répertoire d’installation du programme, du moment où l'ordi est au minimum sous vista (il me semble), il sera possible de lancer n'importe quel jeu (testé et validé!).

@ Zombi, ce n'est pas un bug de grignoter à l'infini, par contre, à trop en abuser il y a certaines conséquences ;)

Sinon, j'ai mis à jour la version du jeu, amusez vous bien :)
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby whynot » Sat, 14Nov08 18:14

Bonjour ZIGMUT,

Je rencontre beaucoup de difficultés aussi bien sous la version 3.056, que sous 2.4 16 :
images qui ne s'affichent pas, accents mal interprétés (par exemple 1er étage donne 1er étage).

Suis-je le seul à connaître ces soucis ?
whynot
great white shark
 
Posts: 48
Joined: Fri, 13Jul26 14:10
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby jfrancois323 » Sat, 14Nov08 22:37

whynot wrote:Bonjour ZIGMUT,

Je rencontre beaucoup de difficultés aussi bien sous la version 3.056, que sous 2.4 16 :
images qui ne s'affichent pas, accents mal interprétés (par exemple 1er étage donne 1er étage).

Suis-je le seul à connaître ces soucis ?


j'ai le même problème pour ce qui est des accents. J'ai aussi perdu tous les boutons de direction, je suis coincé dans la cuisine et je ne peut pas retourner au séjour!! :??: sur la version 0.2
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Sun, 14Nov09 18:15

Bonjour,

merci pour ces retours, les problèmes de codages relevés sont inhérents aux logiciel rags (du moins je n'ai pas trouvé moyen de contourner ce problème). En effet, soit je choisi d'afficher les accents et alors ils sont interprétés bizarrement par le logiciel, soit je les affiche de cette manière et il y a cet épiphénomène. J'ai choisi cette seconde solution pour un meilleur confort.

Le problème de la cuisine est corrigé dans une nouvelle maj, une méthode que j'avais testé pour améliorer la portabilité du jeu occasionne visiblement plus de problèmes qu'elle n'en corrige, désolé pour ça.
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby whynot » Sun, 14Nov09 19:30

Merci ZIGMUT pour ton retour.

OK pour les caractères accentués qui s'affichent quand même la plupart du temps (en v3.056).

Cependant les images qui ne s'affichent pas c'est dès le départ car la première image est celle de la chambre (on n'a pas celle du mari, celle de Sarah, ni celle de Noélie). Je sais que ces images existent parce qu'elles apparaissent en v2.4.16. C'est pareil ensuite ; les images liées à une situation précise sont souvent non affichées (le cadre devient vide).
En v2.4.16, c'est la question des accents qui semble la moins bien gérée.

Le jeu est intéressant, mais c'est difficile d'en profiter complètement.
Bon courage pour trouver des solutions et merci déjà pour tout le travail fourni !
whynot
great white shark
 
Posts: 48
Joined: Fri, 13Jul26 14:10
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby jfrancois323 » Sun, 14Nov09 21:43

J'ai une petite question : Quelle est la différence entre "Normal" et "Réaliste" ?

Merci à l'avance!!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Infidèle [FR]

Postby me3 » Sun, 14Nov09 22:36

There's some "odd" problems with this game, it's possible they are related to language settings etc, but that means they are at least fixable.

Using rags 3.0.56 which the game is last created in (at least according to the rags player), there's still some accent issues, mostly in the text showing when hovering things like moved directions, and the second floor hallway name too.
Also, noone seems to actually go anywhere, both girls stay in their room. thankfully the baby doesn't run off, which could be seen as a good thing :P

talking to Noelie gives an error too, setting some var, i'm guessing it's the one that tracks "talked to this person x times" or similar.
Working also has an error, seemingly it's in the conditional check for words written compared to words needed to finish work.

Game version 0.2.1
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Mon, 14Nov10 09:37

Bonjour,

Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.

Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne

Voilà pour les retours
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby zombi » Thu, 14Nov13 08:55

en pouvant y joué que 2 heures par semaines ça risque du me duré un moment !!
Frenchi wrote:Bonjour,

Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.

Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne

Voilà pour les retours

*+1 pour le vidage
*le grignotage :
Zigmut wrote:@ Zombi, ce n'est pas un bug de grignoter à l'infini, par contre, à trop en abuser il y a certaines conséquences ;)

*pour l'hygiène le "tu pue" ça viens de quoi ? du bain pas pris , du brossage de dent du rasage de tous ça a la fois ?
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ZaphodB » Thu, 14Nov13 21:42

It looks really good but it is difficult to read with # all over the text - is this the accent problem? I think I would understand the French fine if it wasn't for the # and Noelle is moving around with Peter in what I have played. Long way to go but I am sure it will be great when it is finished.
ZaphodB
lagoon predator
 
Posts: 128
Joined: Sun, 11Jan02 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby me3 » Thu, 14Nov13 22:32

ZaphodB wrote:It looks really good but it is difficult to read with # all over the text - is this the accent problem? I think I would understand the French fine if it wasn't for the # and Noelle is moving around with Peter in what I have played. Long way to go but I am sure it will be great when it is finished.


In v0.1 they moved, the "not moving" seems to start with v0.1.1 for me,
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Sat, 14Nov15 15:08

Bonjour à tous, merci pour vos nombreux et pertinents retours.
J'ai mis à jour la version du jeu en 0.2.2. Très nombreuses corrections de bugs et de fautes d'orthographes.

Frenchi wrote:Bonjour,

Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.

Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne

Voilà pour les retours[/q]

Pour le premier point, li faut mettre à jour la version du player rags, je n'ai pas la main dessus, mais j'ai constaté que la 0.57 n'occasionnait plus ce problème.
C'est voulu que grignoter ne consomme pas de temps, ça permet de récupérer un peu d'énergie à n'importe quel moment de la journée si besoin est (mais il peut y avoir des contreparties négatives si on en abuse).
Le fait d'être fatigué après avoir préparé le repas est aussi un choix, c'est pour contrebalancé les effets positifs d'avoir préparé à la place des filles le repas (mais je peux le changer si c'est trop pénalisant).
J'ai rajouté un indicateur (basique) quand on s'examine (on sent mauvais ou pas, plus un message nous prévenant de ce qui arrive))
Le dernier point est un bug qui est (normalement) désormais corrigé.

zombi wrote:en pouvant y joué que 2 heures par semaines ça risque du me duré un moment !!
Frenchi wrote:Bonjour,

Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.

Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne

Voilà pour les retours

*+1 pour le vidage
*le grignotage :
Zigmut wrote:@ Zombi, ce n'est pas un bug de grignoter à l'infini, par contre, à trop en abuser il y a certaines conséquences ;)

*pour l'hygiène le "tu pue" ça viens de quoi ? du bain pas pris , du brossage de dent du rasage de tous ça a la fois ?


pour le visage cf plus haut.
Pour l'hygiène, elle baisse avec le temps ou des activités physiques et augmente avec le rasage, le bain et le brossage de dents.

For english users, you can help me to translate the game here : http://osycwb8.oneskyapp.com/collaborat ... nguage/1#/
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby redle » Sat, 14Nov15 23:07

Zigmut wrote:For english users, you can help me to translate the game here : http://osycwb8.oneskyapp.com/collaborat ... nguage/1#/

Not done a collaboration-translation like this. I'm not quite sure what the expected rules are on supplying answers. Don't know any French, so anything I do is making use of various translators. The thing is, with all the text broken out into individual bits there isn't any real context to the statements for me to validate any answers. Means answers I type in would involve a lot of guesswork/assumptions. Is that something you want, or absolutely don't want?
redle
star of the reef
 
Posts: 300
Joined: Tue, 10Jul13 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker