Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby Aces » Sat, 14Nov29 00:49

How's progress coming along with the English Translation?
Aces
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Fri, 11Feb18 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby redle » Sat, 14Nov29 01:06

Aces wrote:How's progress coming along with the English Translation?


Um... Zigmut did specifically answer that question about 8 hours before your post. I'm guessing the answer didn't change all that dramatically in the intervening time ;)

@Zigmut
Just out of curiosity, why does working for 4 hours have such a big reduction in words per hour? It ends up making working for 2 hours at a time arguably the most efficient method.
redle
star of the reef
 
Posts: 300
Joined: Tue, 10Jul13 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Sat, 14Nov29 17:59

petites questions :
1. la photo envoyé par sarah n'est pas toujours présente dans des mêmes conditions (moi dans la chambre à 7h du matin), est ce normal ?
2. y a moyen d'acceder a la salle de bain à 8h le matin ?
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sat, 14Nov29 18:51

Mêmes soucis chez moi ttant.
Bon j'ai quand même réussi à rester seul un weekend avec noelie et à rencontrer son copain (il était temps après une semaine d'efforts !). J'ai le numéro de noelie, je prends des photos de sarah au parc, sarah se met nue et se masturbe devant noelie, je peux faire l'amour avec sarah devant noelie, et pourtant toujours rien seul avec elle... je rate quoi ? Et si je n'ai rien raté, j'espère que ça va arriver rapidement parce que là je suis déjà en octobre et j'en ai un peu marre de faire 10000 clics à l'heure :crazy:.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Sat, 14Nov29 18:53

Dans l'idéal, il faudrait que le menu cheat soit plus complet :
* une entrée pour voir l'état des variables cachées.
* un mode d'édition des pourcentage utilisé pour gérer l'aléatoire.

Mais bon c'est sur que c'est du gros cheat (enfin surtout pour le 2)
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Borborygmus » Sat, 14Nov29 19:00

I've found a specific threshold where using the cheat disables Noelie's response when you knock on her door.

If you use the cheat to increase relationship with her to 225 or above, knocking on her door when she is in her room produces no response.

I have not tested this without using the cheat because I don't want to grind relationship points again. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Last edited by Borborygmus on Sat, 14Nov29 19:02, edited 1 time in total.
Borborygmus
great white shark
 
Posts: 33
Joined: Sun, 14Oct26 12:06
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sat, 14Nov29 19:02

ttant wrote:Dans l'idéal, il faudrait que le menu cheat soit plus complet :
* une entrée pour voir l'état des variables cachées.
* un mode d'édition des pourcentage utilisé pour gérer l'aléatoire.

Mais bon c'est sur que c'est du gros cheat (enfin surtout pour le 2)

Zigmut fait du super boulot rien à dire là-dessus, seulement chaque fois qu'il sort une nouvelle versions corrigeant les bugs, de nouveaux apparaissent (ex. dans la 2.7 si j'utilise la triche je ne peux plus toquer à la porte de noelie... pas gênant au début du jeu mais comme j'ignore si ça ne peut pas être important plus tard, j'ai recommencé le jeu sans la triche, une fois de plus...).
Je trouve le jeu très addictif mais difficile d'en profiter pleinement dans ces conditions. Dommage. Mais je vais m'accrocher encore un peu ça en vaut la peine je crois.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby zombi » Sat, 14Nov29 23:29

le fait de ne pas pouvoir toquer , je pense que ça vas bloqué la relation ( plus moyen d'aller la voir dans la chambre et qu'elle se foute a poil ) ,
sinon j'ai eu un soucis en allant a la salle de sport en ne mettant pas ma chemise , je part en prison ( même si je suis pas entierement a poil mais bon
) mais a la sortie du mois ferme , plus moyen de partir je me retrouve a la maison et y'a plus de voiture dans le garage
ps: a parce faire jeter y'a quelque chose dans le vestiaire des fille ?
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sat, 14Nov29 23:56

Je me doutais bien que ça allait être important ce truc là.
Chaque fois que je toque à la porte, elle m'ouvre mais ensuite rien ne se passe. Tout ce que je peux faire c'est parler avec elle, et toujours les mêmes discussions. Elle s'est jamais foutue à poil pour moi. Je dois pas être son type... Je sèche...
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby jfrancois323 » Sun, 14Nov30 02:24

- J'ai une petite suggestion: quand on examine les pieces, on se fait dire que c'est sal, alors pourquoi ne pas mettre une option pour nettoyer?

- pour le portable de Noélie, je seche pour ce qui est de son mot de passe

- J'ai aussi eu des problèmes avec la prison et incapable de récupérer la voiture

Pour le reste ça semble bien. Je n'ai utiliser que le triche argent pour le moment
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Sun, 14Nov30 02:35

C'est un peu laborieux de devoir chaque jour reprendre les vêtements et de les porter c'est possible de faire une seul action pour le faire?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sun, 14Nov30 10:10

jfrancois323 wrote:- J'ai une petite suggestion: quand on examine les pieces, on se fait dire que c'est sal, alors pourquoi ne pas mettre une option pour nettoyer?

- pour le portable de Noélie, je seche pour ce qui est de son mot de passe

- J'ai aussi eu des problèmes avec la prison et incapable de récupérer la voiture

Pour le reste ça semble bien. Je n'ai utiliser que le triche argent pour le moment

Pour l'ordinateur de noelie, elle donne un indice dans les réponses aux discussions platoniques, c'est à propos de littérature... ;) .
Pour la saleté, il faut tondre la pelouse, nettoyer la piscine, ranger l'abri de jardin, et comme ça l'intérieur de la maison devient propre... c'est magique :D .
Last edited by chrispool on Sun, 14Nov30 10:36, edited 1 time in total.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sun, 14Nov30 10:18

kokotheworm wrote:C'est un peu laborieux de devoir chaque jour reprendre les vêtements et de les porter c'est possible de faire une seul action pour le faire?

Effectivement, je sais pas si c'est faisable, mais ce serait une énorme amélioration en terme de confort de jeu.
De toute façon au bout d'un certain niveau de relation, tu peux te passer de tes vêtements dans la maison, les filles ne diront rien (je trouve ça pas très réaliste mais bon...).

Sinon j'ai aussi une question : y a-t-il une limite temporelle dans le jeu ? parce que là j'en suis à la fin d'octobre et toujours RIEN de possible avec noelie...
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Sun, 14Nov30 11:27

chrispool wrote:Sinon j'ai aussi une question : y a-t-il une limite temporelle dans le jeu ? parce que là j'en suis à la fin d'octobre et toujours RIEN de possible avec noelie...


Avec quelle version ?
Je suis dans le même cas en 2.5.0. Et comme la 2.7 a encore quelques bugs, je préfère attendre la version suivante avant de recommencer le jeu.
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Sun, 14Nov30 15:49

ttant wrote:
chrispool wrote:Sinon j'ai aussi une question : y a-t-il une limite temporelle dans le jeu ? parce que là j'en suis à la fin d'octobre et toujours RIEN de possible avec noelie...


Avec quelle version ?
Je suis dans le même cas en 2.5.0. Et comme la 2.7 a encore quelques bugs, je préfère attendre la version suivante avant de recommencer le jeu.

Je joue en 2.6. J'avais recommencé une partie en 2.7 mais après le bug de la chambre j'ai repris une ancienne sauvegarde. D'ailleurs en 2.7 on a le choix tous les weekends d'accompagner Sarah ou pas. En 2.6 elle ne me l'a proposé qu'une fois au mois d'août et depuis plus rien... D'où ma question à ceux qui peuvent s'amuser avec Noelie : l'événement déclencheur doit-il se passer un weekend où Sarah est absente ?
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron
eXTReMe Tracker