Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Feb17 09:31

kiloutchi wrote:salut ça faisait longtemps que j'avais plus joué a tes jeux serge (un grand merci encore pour tout tes efforts), et la je suis en train de m'y remettre et je bloque deja (j'ai du perdre tout mes reflexes) pour dire je cherches depuis 2 jours le secret que je n'arrive pas a trouver en observant de partout "le premier jour de cours"
si je pouvais avoir un indice supplémentaire de votre part a tous cela serait vraiment tres gentil!
merci d'avance ;)


Retire 2 mots du texte en gras.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Tue, 15Feb17 11:48

merci pour le secret! j'ai tres vite compris! maintenant me reste plus qu'a trouver mes 10 points manquant
i=49 n=4 points=25 a la fin de la premiere journée
je voudrai juste savoir on peut les recupérer les clef dans la boite ou pas? parce que a la fin de la journée quand je veux les prendre y a quelqu'un qui a refermer le cadenas
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Feb17 13:43

paquito wrote:Tu te souviens bien, je n'ai pas souvenir de ces deux scènes moi non plus. Par contre pour l'histoire du bungalow, c'est lié à ta variable N.


Mais je lui ai deja dit qu'elle est tout pour moi, et je lui ai meme offert des fleurs ; qu'est ce qu'il faut encore faire avec cette brave fille?
Ou peut etre je me suis mal conduit le jour avant?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Tue, 15Feb17 17:32

je reviens a vous parce que j'ai besoin d'aide et je n'ai pas reussi a trouver ça dans le forum... ça doit etre tout bete mais des fois comme on dit plus c'est gros moins on le voit... enfin bref je termine le 1er lundi avec N=4 i=49 et points=30

Voila ou j'ai eu les point ça sera plus simple (la fenetre, les rideau, les persienne, regarder par la fenetre, et la boite murale) je crois n'avoir rien oublier et je n'ai pas accepter desuite...


j'ai l'impression d'avoir fait la premiere journée en large et en travers mais il doit me manquer un truc tout bete je suis sur...

enfin bref un petit conseille serait vraiment tres gentil de votre part merci
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Feb17 17:53

kiloutchi wrote:je reviens a vous parce que j'ai besoin d'aide et je n'ai pas reussi a trouver ça dans le forum... ça doit etre tout bete mais des fois comme on dit plus c'est gros moins on le voit... enfin bref je termine le 1er lundi avec N=4 i=49 et points=30

Voila ou j'ai eu les point ça sera plus simple (la fenetre, les rideau, les persienne, regarder par la fenetre, et la boite murale) je crois n'avoir rien oublier et je n'ai pas accepter desuite...


j'ai l'impression d'avoir fait la premiere journée en large et en travers mais il doit me manquer un truc tout bete je suis sur...

enfin bref un petit conseille serait vraiment tres gentil de votre part merci

Tu as deux fenètres à regarder, pas une seule.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Feb18 13:25

Serge wrote:
geometricowl wrote:Je suis au dernier jour, mais 40 images qui manquent avec N=15

En effet il y a pas mal de choses qui ne sont pas justes:
1) Je n'ai pas profité des rideaux ouvertes le premier jour dans le vestiaire des filles avec vue sur la piscine
2) Je ne sui pas arrivé à resoudre l' affaire du bungalow à ouvrir avec la carte, meme que j'ai bien la carte
3) Je ne sui pas arrivé à mater Lise et Corinne en douche par la fenetre de la chambre d'amis

J'aimerais bien savoir si ces problèmes sont associés à la fin de la première partie ou si je dois chercher autre chose à faire.
Merci à l'avance.


As-tu placé toutes les commandes du secret?
Le dernier jour se termine avec N = 16 mais aussi avec 120 points.

Je ne me souviens pas de tout car étant sur un nouveau jeu, j'oublie souvent le précédent.
De mémoire, le 1) et le 3) c'est normal, il n'y a rien à voir (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Désormais le secret est vide ; j'ai tout utilisé. Le matin du dernier jour j' ai N=13 ,110 points et 1050 images ; devais je faire mieux le mardi?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Feb18 15:24

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Je suis au dernier jour, mais 40 images qui manquent avec N=15

En effet il y a pas mal de choses qui ne sont pas justes:
1) Je n'ai pas profité des rideaux ouvertes le premier jour dans le vestiaire des filles avec vue sur la piscine
2) Je ne sui pas arrivé à resoudre l' affaire du bungalow à ouvrir avec la carte, meme que j'ai bien la carte
3) Je ne sui pas arrivé à mater Lise et Corinne en douche par la fenetre de la chambre d'amis

J'aimerais bien savoir si ces problèmes sont associés à la fin de la première partie ou si je dois chercher autre chose à faire.
Merci à l'avance.


As-tu placé toutes les commandes du secret?
Le dernier jour se termine avec N = 16 mais aussi avec 120 points.

Je ne me souviens pas de tout car étant sur un nouveau jeu, j'oublie souvent le précédent.
De mémoire, le 1) et le 3) c'est normal, il n'y a rien à voir (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Désormais le secret est vide ; j'ai tout utilisé. Le matin du dernier jour j' ai N=13 ,110 points et 1050 images ; devais je faire mieux le mardi?


Non, c'est OK pour le mardi
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Thu, 15Feb19 19:09

salut tout le monde je bloque toujours sur la meme journée, si je pouvais avoir un peu d'aide ça serait gentil de votre part...

c'est le mardi 1 je suis avec N=5 et que 35point et 100 images a la a fin de la journée

le seul point que j'ai eu pour Nadia c'est en lui disant merci en début de journée


merci d'avance!
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sat, 15Feb21 14:03

Et voici enfin un cadeau pour Mlle Patricia

Ai modesti o vanitosi
ai violenti o timorosi
do, cantando gaio ritmo,
logaritmo.


pas international comme l' anglais, mais en ce cas 10^2 fois plus précis (j'étais un bucheur à l' école)

Un grand merci à qui m'a aidé, et à Serge, bien entendu.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Sun, 15Feb22 15:38

kiloutchi wrote:salut tout le monde je bloque toujours sur la meme journée, si je pouvais avoir un peu d'aide ça serait gentil de votre part...

c'est le mardi 1 je suis avec N=5 et que 35point et 100 images a la a fin de la journée

le seul point que j'ai eu pour Nadia c'est en lui disant merci en début de journée


merci d'avance!


salut je suis toujours bloquer au meme endroit si on peut m'aider ça serait super sympa! merci
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sun, 15Feb22 15:47

Tu n'es pas obliger de rejoindre Nadia devant l'internat tu sais...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Mon, 15Feb23 13:23

merci! je sais pas pourquoi je galère comme ça sur des truc bidons alors que j'arrive après a trouver des truc un peu plus difficile...

j'ai juste une question:
le mercredi est-il possible d'aller dans l'appart de la directrice en passant par la fenetre... il me semblait que l'action du lundi servait justement a ça... ( pour reprendre les clé de la boite) mais je ne peux pas...


et sympa le truc dans le buffet de la appart 3 je me demande a quoi ça peut servir ;)


parce que j'ai un continue dans le hall mais il est inactif...

c'est juste pour m'aiguiller merci!
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 15Feb23 16:09

kiloutchi wrote:merci! je sais pas pourquoi je galère comme ça sur des truc bidons alors que j'arrive après a trouver des truc un peu plus difficile...

j'ai juste une question:
le mercredi est-il possible d'aller dans l'appart de la directrice en passant par la fenetre... il me semblait que l'action du lundi servait justement a ça... ( pour reprendre les clé de la boite) mais je ne peux pas...


Oui, c'est même conseillé et à condition que les fenêtres soient ouvertes.

kiloutchi wrote:
et sympa le truc dans le buffet de la appart 3 je me demande a quoi ça peut servir ;)


parce que j'ai un continue dans le hall mais il est inactif...

c'est juste pour m'aiguiller merci!


Un continue inactif signifie qu'un continue précédent n'a pas été effectué.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Mar14 03:07

Un petit coup de pouce pour le samedi1? Ça fait 2 jours que je tente par tous les moyens d'aller au-delà de 568 images (toutes les autres variables sont au max). Soit qque chose en lien avec Sylvie à 11h (end game après 3 images), soit ailleurs, mais je n'en peux plus...
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sat, 15Mar14 07:47

DickButkus61 wrote:Un petit coup de pouce pour le samedi1? Ça fait 2 jours que je tente par tous les moyens d'aller au-delà de 568 images (toutes les autres variables sont au max). Soit qque chose en lien avec Sylvie à 11h (end game après 3 images), soit ailleurs, mais je n'en peux plus...


En fait, le end game avec Sylvie est un piège. Essaie plutôt Patricia.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker