Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Feb04 23:19

geometricowl wrote:Malheureusement mon français est élémentaire.
Peut quelq'un m' expliquer qu' est que c'est le crocodile que je viens de trouver dans la trappe en salle de colle?
Il n'est pas mentionné dans la description de la pièce, mais on trouve l' objet dans le panel control.
Manifestement il ne s'agit pas ni d' un animal, ni , je crois,d'un utils à mesurer une tension électrique.
Négligez ce message si ce truc ne sert à rien. Merci.


Cet objet est en principe absolument introuvable. Il n'existe que virtuellement. Je dois avouer que je suis très surpris que tu aies pu le trouver.

Pour info : Il ne sert à rien pour le joueur. Je l'utilise pour une fonction spéciale qui sert à ouvrir ou fermer l'armoire à roulettes.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Fri, 15Feb06 17:27

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeux après une longue pose.
Je termine la journée du mardi 2 avec les variable suivante: image=1050, pts=110, N=13, P=6, S=8 et ML=5
je crois avoir lu à quelque part que l'on doit avoir 1051 images. Est-ce le cas??
Si oui, un petit coup de puce serai apprécié. Merci.

Migoo
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sat, 15Feb07 05:34

Migoo wrote:Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeux après une longue pose.
Je termine la journée du mardi 2 avec les variable suivante: image=1050, pts=110, N=13, P=6, S=8 et ML=5
je crois avoir lu à quelque part que l'on doit avoir 1051 images. Est-ce le cas??
Si oui, un petit coup de puce serai apprécié. Merci.

Migoo


Non, l'info est fausse. 1050 est bien.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Kalimero » Sat, 15Feb07 17:03

Salut Sarge, est de parler français, de sorte que toute tentative de jouer à vos jeux se termine au début.
Est-il possible de traduire en quelque sorte le jeu? Dans Adrift ne peut pas copier / coller (ou je ne sais pas comment faire cela) et remplacer le traducteur aurait avant longtemps, si vous arrive d'avoir une transcription du dialogue dans un format txt que je pouvais injecter ensuite le traducteur et jouer le jeu?
Merci d'avance pour toute aide :)


Hi Sarge, i don't speak French, so any attempt to play your games ends at the very beginning.
Is it possible to somehow translate the game? In Adrift can not copy / paste (or I do not know how to do this) and typing everything the translator would take to long, if you happen to have a transcript of the dialogue in a txt format that I could then "inject" in the translator and play the game?
Thanks in advance for any help :)

p.s. i am from Croatia so my english is not the best to, hope you understand something :)
User avatar
Kalimero
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Thu, 14Jan30 00:35
Location: Croatia
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sun, 15Feb08 12:31

jes15 wrote:paquito a écrit:Et on peut l'ouvrir dès le début, quand on rentre dans le bureau de la directrice et qu'on prend la clé, si on essaie tout de suite ça marche. Bug ?


bug moi je peut pas sortir du bureau


Exact, on ne peut pas sortir. Donc il ne faut pas prendre la clé
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Feb09 14:23

Merci bien à l' auteur, qui, après une semaine terrible, nous à préparé un dimanche bien agréable et peu fatigant, comme tout dimanche devrait etre.

Au moins, je l'espère. Le soir mes stats sont : Ima=794 ; N=11 ; Points=95 ; P=6 ; S=7 ; ML=4.
Pouvez vous me dire si j'ai perdu de vue quelque chose ou si je peu m' engager dans la deuxième semaine?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 15Feb09 20:24

geometricowl wrote:Merci bien à l' auteur, qui, après une semaine terrible, nous à préparé un dimanche bien agréable et peu fatigant, comme tout dimanche devrait etre.

Au moins, je l'espère. Le soir mes stats sont : Ima=794 ; N=11 ; Points=95 ; P=6 ; S=7 ; ML=4.
Pouvez vous me dire si j'ai perdu de vue quelque chose ou si je peu m' engager dans la deuxième semaine?


C'est tout bon, fonce.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Feb11 18:44

Serge wrote:
geometricowl wrote:Merci bien à l' auteur, qui, après une semaine terrible, nous à préparé un dimanche bien agréable et peu fatigant, comme tout dimanche devrait etre.

Au moins, je l'espère. Le soir mes stats sont : Ima=794 ; N=11 ; Points=95 ; P=6 ; S=7 ; ML=4.
Pouvez vous me dire si j'ai perdu de vue quelque chose ou si je peu m' engager dans la deuxième semaine?


C'est tout bon, fonce.

Vraiment? Je n' arrive pas à monter S à 8, et j'ai bien constaté que beaucoup de monde s' est cassé la tete sur là, et plusieurs entre eux s'en doutaient que le problème arrivat du samedi. Ca m' aiderait beaucoup de savoir si je dois me concentrer que sur le lundi, meme si ce lundi 2 je suis dans le meme état d' ame de Gilbert Becaud : Et maintenant, que vais je faire ?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Feb11 19:44

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Merci bien à l' auteur, qui, après une semaine terrible, nous à préparé un dimanche bien agréable et peu fatigant, comme tout dimanche devrait etre.

Au moins, je l'espère. Le soir mes stats sont : Ima=794 ; N=11 ; Points=95 ; P=6 ; S=7 ; ML=4.
Pouvez vous me dire si j'ai perdu de vue quelque chose ou si je peu m' engager dans la deuxième semaine?


C'est tout bon, fonce.

Vraiment? Je n' arrive pas à monter S à 8, et j'ai bien constaté que beaucoup de monde s' est cassé la tete sur là, et plusieurs entre eux s'en doutaient que le problème arrivat du samedi. Ca m' aiderait beaucoup de savoir si je dois me concentrer que sur le lundi, meme si ce lundi 2 je suis dans le meme état d' ame de Gilbert Becaud : Et maintenant, que vais je faire ?



S = 8 est bien le lundi 2. En fait, ce n'est pas difficile, il faut juste être un peu curieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Feb12 15:46

C' est un message tout à fait général, pour tous ces qui joueront à ce jeu.

N' utilizez pas le Control Panel pour tapper les commandes. Il y a des cas dans lequels appuyer sur le bouton "examine" du Control Panel et ensuite sur l' objet à examiner ne conduit pas au meme resultat que tapper directement sur le clavier " x objet".
Je ne veu pas donner aucun détail, pour ne pas gater l' amusement de tous ce qui n'utilizent pas ce tool ; mais je vous assure que je l' ai bien verifié.
On pourrait rester bloqués là pendant des journées si l'on n' avait pas un peu de chance, ou peut etre un peu d' aide.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 15Feb12 17:56

geometricowl wrote:C' est un message tout à fait général, pour tous ces qui joueront à ce jeu.

N' utilizez pas le Control Panel pour tapper les commandes. Il y a des cas dans lequels appuyer sur le bouton "examine" du Control Panel et ensuite sur l' objet à examiner ne conduit pas au meme resultat que tapper directement sur le clavier " x objet".
Je ne veu pas donner aucun détail, pour ne pas gater l' amusement de tous ce qui n'utilizent pas ce tool ; mais je vous assure que je l' ai bien verifié.
On pourrait rester bloqués là pendant des journées si l'on n' avait pas un peu de chance, ou peut etre un peu d' aide.



Habituellement, je coche toujours la case : Disable control panel, mais là, j'ai oublié. Désolé.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Feb16 17:31

Je suis au dernier jour, mais 40 images qui manquent avec N=15

En effet il y a pas mal de choses qui ne sont pas justes:
1) Je n'ai pas profité des rideaux ouvertes le premier jour dans le vestiaire des filles avec vue sur la piscine
2) Je ne sui pas arrivé à resoudre l' affaire du bungalow à ouvrir avec la carte, meme que j'ai bien la carte
3) Je ne sui pas arrivé à mater Lise et Corinne en douche par la fenetre de la chambre d'amis

J'aimerais bien savoir si ces problèmes sont associés à la fin de la première partie ou si je dois chercher autre chose à faire.
Merci à l'avance.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 15Feb16 19:58

geometricowl wrote:Je suis au dernier jour, mais 40 images qui manquent avec N=15

En effet il y a pas mal de choses qui ne sont pas justes:
1) Je n'ai pas profité des rideaux ouvertes le premier jour dans le vestiaire des filles avec vue sur la piscine
2) Je ne sui pas arrivé à resoudre l' affaire du bungalow à ouvrir avec la carte, meme que j'ai bien la carte
3) Je ne sui pas arrivé à mater Lise et Corinne en douche par la fenetre de la chambre d'amis

J'aimerais bien savoir si ces problèmes sont associés à la fin de la première partie ou si je dois chercher autre chose à faire.
Merci à l'avance.


As-tu placé toutes les commandes du secret?
Le dernier jour se termine avec N = 16 mais aussi avec 120 points.

Je ne me souviens pas de tout car étant sur un nouveau jeu, j'oublie souvent le précédent.
De mémoire, le 1) et le 3) c'est normal, il n'y a rien à voir (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Feb16 20:15

Tu te souviens bien, je n'ai pas souvenir de ces deux scènes moi non plus. Par contre pour l'histoire du bungalow, c'est lié à ta variable N.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kiloutchi » Mon, 15Feb16 23:17

salut ça faisait longtemps que j'avais plus joué a tes jeux serge (un grand merci encore pour tout tes efforts), et la je suis en train de m'y remettre et je bloque deja (j'ai du perdre tout mes reflexes) pour dire je cherches depuis 2 jours le secret que je n'arrive pas a trouver en observant de partout "le premier jour de cours"
si je pouvais avoir un indice supplémentaire de votre part a tous cela serait vraiment tres gentil!
merci d'avance ;)
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 61 guests

eXTReMe Tracker