Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby sorlon » Sun, 14Oct12 05:10

Tout d'abord félicitation à Serge pour son nouveau jeu.

Sinon, je coince toujours sur les 5 derniers points du lundi, un petit indice svp ?

Bon jeu à tous
sorlon
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Mon, 12Jul30 18:24
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sun, 14Oct12 09:04

Hum ... j'ai toujours pas trouver le moindre petit point le mercredi .... Soit je suis nul, soit ma solution palliative à mon problème à atteint ses limites ....

Le mercredi en tout début de journée je peux aller dans la salle de sport et pièce affiliées mais il ne se passe rien ...


Quelqu'un pourrait ne dire si c'est normal et que je me plante complètement ou si ça vient de mon problème d'évènement qui ne se déclenchent pas?

Merci d'avance.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jes15 » Sun, 14Oct12 09:37

paquito wrote:Hum ... j'ai toujours pas trouver le moindre petit point le mercredi .... Soit je suis nul, soit ma solution palliative à mon problème à atteint ses limites ....

Le mercredi en tout début de journée je peux aller dans la salle de sport et pièce affiliées mais il ne se passe rien ...


Quelqu'un pourrait ne dire si c'est normal et que je me plante complètement ou si ça vient de mon problème d'évènement qui ne se déclenchent pas?

Merci d'avance.




ça doit venir de ton probleme

la porte de la salle de sport est ouverte mais tu ne peut pas y aller (enfin moi je ne peux pas ^^)
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sun, 14Oct12 10:00

paquito wrote:Hum ... j'ai toujours pas trouver le moindre petit point le mercredi .... Soit je suis nul, soit ma solution palliative à mon problème à atteint ses limites ....

Le mercredi en tout début de journée je peux aller dans la salle de sport et pièce affiliées mais il ne se passe rien ...


Quelqu'un pourrait ne dire si c'est normal et que je me plante complètement ou si ça vient de mon problème d'évènement qui ne se déclenchent pas?

Merci d'avance.


Toujours ton problème. Il n'est pas possible (en principe) d'aller en salle de sport.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jes15 » Sun, 14Oct12 10:14

je fini le mercredi avec

images= 207 N=8 ML=1 Points = 75

impossible de trouver les 4 images qu'il me manque

edit j'ai trouver les images manquantes ^^
Last edited by jes15 on Sun, 14Oct12 10:45, edited 1 time in total.
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sun, 14Oct12 10:25

Je cerne donc la limite de ma "solution", elle ne marque qu'au sein d'une même zone. Maintenant j'utilise la carte pour me déplacer et ça m'évite pas mal d'évènements manquants, mais quand je change de zone, par exemple pour passer de la cours à la salle de sport, je suis obliger de taper "go e", ça me fait ça a plusieurs endroits, pour passer du couloirs des vestiaire au vestiaire des filles par exemple.

Donc je suis bon pour chercher dans une autre direction, si ça se trouve ça ne bloquera pas, l'espoir fait vivre ....
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby fatfreddy09 » Sun, 14Oct12 10:35

Salut,

je suis à images=37 N=4 Points=30 le 1er soir mais je n'ai toujours pas trouvé ce foutu secret. un indice svp ?
fatfreddy09
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Sat, 14Oct11 20:50
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby girlsfan » Sun, 14Oct12 11:15

j'ai enfin trouvé l'objet qui me manquait grâce à la carte mais il ne fait gagner que 5 points (et des images) et au soir je finis donc avec les 211, images N=8, ML=1 et seulement 45 points, où ils se cachent les autres points ?
girlsfan
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Sat, 14Oct11 09:29
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sun, 14Oct12 13:00

Bon .... j'ai réussi à avoir ML=1, mais pas moyen de changer quoi que ce soit d'autre ...
un p'tit indice ? Que je sache dans quelle direction chercher, ou si c'est impossible à cause de mon problème.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby reno_tidus » Sun, 14Oct12 13:11

Comment avoir les nerfs sur un jeu de Serge...

Ne pas avoir les points le lundi...continuer tout de même (juste pour voir dans quelle direction va l'histoire, en sachant qu'il faudra recommencer)...marquer les points le mardi.
Recommencer le lundi pour avoir les 35 points, passer au mardi et ne pas réussir a ravoir ces 5 points...

Je vais devenir fou...surtout que je suis quasiment sûr de l'endroit ...mais impossible de refaire la même chose...
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby alexkid » Sun, 14Oct12 14:44

quelle sont les stats pour jeudi et vendredi? je me prends un end game le samedi matin
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby registerman » Sun, 14Oct12 16:15

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un indice sur le secret pour au moins bien démarrer la chose ?

Merci
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sun, 14Oct12 18:45

registerman wrote:Bonjour,

Est-il possible d'avoir un indice sur le secret pour au moins bien démarrer la chose ?

Merci


Secret : Premier jour en classe.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Sun, 14Oct12 18:47

Serge wrote:
registerman wrote:Bonjour,

Est-il possible d'avoir un indice sur le secret pour au moins bien démarrer la chose ?

Merci


Secret : Premier jour en classe.

Oh le cadeau...!

Serge! T'as dû passer un bon week-end... [img]images/icones/icon17.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby sorlon » Sun, 14Oct12 19:10

j'ai les bonnes variables le mercredi sauf le point de melle Laurence. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers ce que j'ai raté ?

Bon jeu à tous

Edit : c'est Bon, j'ai le point.
sorlon
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Mon, 12Jul30 18:24
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests

eXTReMe Tracker