Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Sep18 15:11

niep wrote:Bon... J'ai tous les points et images sauf ML et place toute les commandes sauf "frappe à la porte".

Dès que je suis devant cette porte de dortoir, j'essaie de frapper, mais rien n'y fait. D'ailleurs, le jeu me répond "I can't see a porte". Et comme je suppose que ce point est essentiel, je n'ose continuer le jeudi !

HELP !

Tu as bien fait de ne pas continuer.
Dès que tu as pris la clé2 chez Laetitia, avant de te précipiter chez Sylvie, passe voir Mme Laurence à l'internat.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby thoub » Sat, 15Sep19 12:52

Guess this one shouldn't last long...
thoub
great white shark
 
Posts: 37
Joined: Mon, 08Sep29 23:00
Location: France

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Bahzingah » Sun, 15Sep20 18:59

bon je dois etre vraiment con mais j'ai un game over pendant la première scene avec Mme Holloway. j'ai pourtant frapper à la porte avant d'entrer et ensuite refermer toute les porte derrieres moi mais dès quelle fini de se déshabiller, game over :(
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sun, 15Sep20 19:01

Tu peux faire un peu plus que simplement verrouiller la porte d'entrée.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Mon, 15Sep21 14:44

Salut tout le monde.

Bon, après une journée de jeudi plaisante, me voilà bloqué au vendredi (comme pas mal de monde à l'époque d'après le forum). J'ai le nombre de points (85) nécessaires mais pas pour Nadia (9 au lieu de 11) due au 0 en géo et pas pour Patricia et Sylvie.

Pour la géo, étant donné que le jeu ne laisse pas de choix à faire, je suppose qu'il faut placer une commande secrète, j'ai essayé Attends et frappe à la porte à chaque fois que je pouvais avant le cours mais rien n'y fait.

Indice ?

Pour Patricia et Sylvie, je discute avec elle en fin de journée mais elle parte sans s'occuper de moi... Là encore, serai-ce une commande secrète à placer ?

Merci d'avance !

Edit : j'ai les points pour Patricia et Nadia... Mais pas pour Sylvie...
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep22 11:17

niep wrote:Salut tout le monde.

Bon, après une journée de jeudi plaisante, me voilà bloqué au vendredi (comme pas mal de monde à l'époque d'après le forum). J'ai le nombre de points (85) nécessaires mais pas pour Nadia (9 au lieu de 11) due au 0 en géo et pas pour Patricia et Sylvie.

Pour la géo, étant donné que le jeu ne laisse pas de choix à faire, je suppose qu'il faut placer une commande secrète, j'ai essayé Attends et frappe à la porte à chaque fois que je pouvais avant le cours mais rien n'y fait.

Indice ?

Pour Patricia et Sylvie, je discute avec elle en fin de journée mais elle parte sans s'occuper de moi... Là encore, serai-ce une commande secrète à placer ?

Merci d'avance !

Edit : j'ai les points pour Patricia et Nadia... Mais pas pour Sylvie...

pour le devoir c'est bien la commande que tu as indiqué qu'il te faut ; ça veut dire que tu n'as pas essayé partout.
pour Sylvie ça devrait etre facile, il n'y a que le bon choix à faire.Résous d'abord le problème du devoir.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep22 11:30

Bon, journée de vendredi passée. Il ne me manque qu'une image par rapport au score max annoncé par Serge.

De plus, Serge semblait dire qu'une commande secrète donnait un point avec Sylvie. Or je n'ai pas réussis à en placer une mais j'ai quand même les points... Peut-être la commande donne-t-elle l'image qui me manque...

En tout cas, je continue !

Merc
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep22 12:52

niep wrote:Bon, journée de vendredi passée. Il ne me manque qu'une image par rapport au score max annoncé par Serge.

De plus, Serge semblait dire qu'une commande secrète donnait un point avec Sylvie. Or je n'ai pas réussis à en placer une mais j'ai quand même les points... Peut-être la commande donne-t-elle l'image qui me manque...

En tout cas, je continue !

Merc

dis moi quel est ton score complet le jeudi soir et le vendredi soir s'il te plait
Last edited by geometricowl on Tue, 15Sep22 13:40, edited 1 time in total.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep22 13:30

images : 394, N=11, points = 85, P=3, S=3, ML=1
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep22 13:45

niep wrote:images : 394, N=11, points = 85, P=3, S=3, ML=1

et le jeudi soir?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep22 13:50

Premier problème rencontré samedi : end game en matant chez Sylvie. Je prend la passage secret et visite la maison. Depuis le jardin je peux allez chez Patricia mais une caméra me bloque le passage. Et si j'essaie de me cacher : end game ! Idem si j'entre dans la salle de bain. Frappe à la porte ne fonctionne pas.

Edit : J'avais pas vu ton message entre temps. Jeudi soir : images = 331, N= 11, points = 75, P=1, ML=1
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep22 16:54

niep wrote:Premier problème rencontré samedi : end game en matant chez Sylvie. Je prend la passage secret et visite la maison. Depuis le jardin je peux allez chez Patricia mais une caméra me bloque le passage. Et si j'essaie de me cacher : end game ! Idem si j'entre dans la salle de bain. Frappe à la porte ne fonctionne pas.

Edit : J'avais pas vu ton message entre temps. Jeudi soir : images = 331, N= 11, points = 75, P=1, ML=1

Désolé; pour l'image manquante le vendredi je n'arrive pas à comprendre.
Il te faut l'artillerie lourde : des vrais experts,tels que Paquito par example, ou meme Serge bien entendu.

Pour le samedi je ne vois pas le problème; continue tout simplement.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Wed, 15Sep23 08:52

Ok merci d'avoir essayer pour l'image, si ça ne bloque pas le reste du jeu, ce n'est pas bien grave.

Pour le samedi, je ne peux pas continuer puisque j'ai un end game quand j'espionne Sylvie. Et je ne peux aller chez Patricia à cause de la caméra. J'essaie de la pousser ou de la prendre mais rien n'y fait. Je vais dans la chambre d'amis mais rien ne se déclenche.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Wed, 15Sep23 14:55

Encore une fois, merci pour ton aide geo ! La journée de dimanche se passe bien et je crois avoir les bonnes stats pour commencer la journée de lundi. Sauf qu'il me manque des photos et que je n'ai pas pu placer la commande x vidéo 3. Entre le visionnage de la video 2, l'interruption par les parents et tout de suite après, "le lendemain", je ne vois pas quand la placer... Du coup, il me manque une vingtaine de photos...
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Sep23 18:23

niep wrote:Encore une fois, merci pour ton aide geo ! La journée de dimanche se passe bien et je crois avoir les bonnes stats pour commencer la journée de lundi. Sauf qu'il me manque des photos et que je n'ai pas pu placer la commande x vidéo 3. Entre le visionnage de la video 2, l'interruption par les parents et tout de suite après, "le lendemain", je ne vois pas quand la placer... Du coup, il me manque une vingtaine de photos...

Je pense que ton samedi ne soit pas complet,mais pas à cause de la vidéo 3, qui est pour dimanche.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker