Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 15Aug04 04:17

paquito wrote:Pour les verbes en anglais, rien de bien extravagant: open, close, lock, unlock examine (x), take, put in/on wear, et je crois que c'est tout.


Il faut ajouter, en particulier dans ce jeu :Pull et push
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Aug04 05:59

En effet... c'est tellement rare que je les avait oublier... XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby NicoW » Wed, 15Aug26 16:05

Salut à tous!

J'essaye une nouvelle fois de finir ce jeu mais en vain!


Je suis bloqué au dimanche 2, Je n'arrive pas à atteindre les 794 images voulues.

Je bloque depuis des mois à i=762, ce qui me permet de continuer le lundi mais pas au delà. Mes autres variables sont pourtant bonnes.

Je fait la séance shopping avec Sophie
Je vais chez elle au salon et au jardin
Puis j'ai la discussion avec ma belle mère dans le salon et sa chambre.


Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque?

Et toujours un grand merci pour tes jeux serge qui me font passer des nuits blanches!
NicoW
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Fri, 15Mar13 21:30
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Aug28 16:28

NicoW wrote:Salut à tous!

J'essaye une nouvelle fois de finir ce jeu mais en vain!


Je suis bloqué au dimanche 2, Je n'arrive pas à atteindre les 794 images voulues.

Je bloque depuis des mois à i=762, ce qui me permet de continuer le lundi mais pas au delà. Mes autres variables sont pourtant bonnes.

Je fait la séance shopping avec Sophie
Je vais chez elle au salon et au jardin
Puis j'ai la discussion avec ma belle mère dans le salon et sa chambre.


Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque?

Et toujours un grand merci pour tes jeux serge qui me font passer des nuits blanches!


X video 3
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby NicoW » Fri, 15Aug28 19:23

Oh non!

J'me sens tellement bête! Quand j'ai recopié les phrases du secret j'ai mis x video 3 fois.

J'avais compris que c'était la vidéo numéro 3 :(

Merci beaucoup Serge je vais tester ça tout de suite!
NicoW
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Fri, 15Mar13 21:30
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep01 13:32

Bonjour tout le monde.

Je viens de télécharger qui promet d'être captivant ce jeu mais j'avoue être un peu perdu, n’étant pas habitué à ce genre d'interface (oui, je n'ai jamais joué à un jeu de Serge avant...).

J'ai quelques questions pour pouvoir avancer par moi même :

Pour qu'elles fonctionnent, je doit mettre des instructions en anglais... Est-ce normal ? Cela ne va-t-il pas posé des problème avec des instruction plus compliquées que West, North... ?
Au jour 1, je me promène dans l'école, découvre les pièces et lorsque j'entre dans la cours, un fenêtre se lance, censée être une photo mais la fenêtre reste désespérément vide. Est-ce normal ?
J'utilise le control pattern pour progresser... Comprend-il toutes les commandes où devrais-je en taper moi-même ?

Enfin, voilà plusieurs dizaine de minutes que je navigue dans l'école sans qu'il ne se passe quoi que ce soit... Je pense avoir fait toute les pièces. Peut être est-ce dû à cette photo qui n'apparait pas ?

Merci pour votre aide.

A+
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Sep01 14:01

Pour les commandes en anglais (take xxx, open xxx, etc...) c'est normal. Toutes les commandes de base d'adrift sont en anglais. Tu as en plus des commandes spécifiques qui te sont données en gras et les commandes secrètes (tu dois en trouver la liste quelque part dans le jeu).

Je te déconseille de jouer avec le control panel, certains passage du jeu buggent quad on l'utilise.

Sinon... je ne te conseille vraiment pas de commencer par ce jeu. Sans avoir fini le premier jeu "Ma prof de Maths", tu risque de te retrouver bloquer. De plus ce n'est pas le jeu de Serge le plus compliqué mais sans connaitre un minimum sa façon de penser, tu risque d'en chier des cactus. Il y a un récapitulatif des jeux de Serge par ordre chronologique ( et à quelques exceptions près, par ordre de difficulté) dans la partie "Sexy games" du forum.

En tout cas, bonne chance!
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 15Sep01 15:35

niep wrote:Bonjour tout le monde.

Je viens de télécharger qui promet d'être captivant ce jeu mais j'avoue être un peu perdu, n’étant pas habitué à ce genre d'interface (oui, je n'ai jamais joué à un jeu de Serge avant...).

J'ai quelques questions pour pouvoir avancer par moi même :

Pour qu'elles fonctionnent, je doit mettre des instructions en anglais... Est-ce normal ? Cela ne va-t-il pas posé des problème avec des instruction plus compliquées que West, North... ?
Au jour 1, je me promène dans l'école, découvre les pièces et lorsque j'entre dans la cours, un fenêtre se lance, censée être une photo mais la fenêtre reste désespérément vide. Est-ce normal ?
J'utilise le control pattern pour progresser... Comprend-il toutes les commandes où devrais-je en taper moi-même ?

Enfin, voilà plusieurs dizaine de minutes que je navigue dans l'école sans qu'il ne se passe quoi que ce soit... Je pense avoir fait toute les pièces. Peut être est-ce dû à cette photo qui n'apparait pas ?

Merci pour votre aide.

A+


Les fenêtres photos qui s'ouvrent ne sont en fait pas vides : Elles contiennent une image noire et minuscule qui ne sert à rien, sauf pour effacer une image qui aurait été là avant.

Chaque fois fois que tu arrives dans une pièce et que tu vois une commande en gras : Clique sur chaque mot de cette commande avec la souris pour qu'elle s'écrive en bas....

Surtout n'utilise pas le control patern...Il ne sert à rien d'autre que de planter le jeu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Mon, 15Sep14 12:19

Bonjour Serge et autres joueurs acharnés.

Ayant terminé ma prof de math, première version, je m'attaque à la nouvelle ! Première difficulté, comme beaucoup à l'époque : passer la première journée. Je suis bloqué avec 37 images, N4 et 5 points. Ce qui est insuffisant, évidemment. Et je bloque...

Je vais voir la directrice dans la salle de bain (5pts), j’entrouvre une fenêtre, j'essaie de suivre les conseils de la directrice en refusant le bras de Nadia, j'essaie de mater par la fenêtre mais les rideaux d'en face sont fermés... Bref, je galère.
J'ai même essayé d'envoyer balader Nadia, mais c'est encore pire !

Un petit indice quelqu'un ?

Merci d'avance !
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Sep14 13:10

niep wrote:Bonjour Serge et autres joueurs acharnés.

Ayant terminé ma prof de math, première version, je m'attaque à la nouvelle ! Première difficulté, comme beaucoup à l'époque : passer la première journée. Je suis bloqué avec 37 images, N4 et 5 points. Ce qui est insuffisant, évidemment. Et je bloque...

Je vais voir la directrice dans la salle de bain (5pts), j’entrouvre une fenêtre, j'essaie de suivre les conseils de la directrice en refusant le bras de Nadia, j'essaie de mater par la fenêtre mais les rideaux d'en face sont fermés... Bref, je galère.
J'ai même essayé d'envoyer balader Nadia, mais c'est encore pire !

Un petit indice quelqu'un ?

Merci d'avance !

As tu trouvé le secret?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Mon, 15Sep14 13:31

A priori non, en tout cas, je n'ai fait aucune action qui me donne un message parlant d'un secret. Je sais que la solution est sous mes yeux mais je ne vois pas où ! Peut être un truc avec les rideaux... Ou avec la prof qui sort de la piscine, ou encore avec la carte magnétique que je en retrouve pas...
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Sep14 15:31

niep wrote:A priori non, en tout cas, je n'ai fait aucune action qui me donne un message parlant d'un secret. Je sais que la solution est sous mes yeux mais je ne vois pas où ! Peut être un truc avec les rideaux... Ou avec la prof qui sort de la piscine, ou encore avec la carte magnétique que je en retrouve pas...

Pour ne pas te dévoiler tout et te gacher le plaisir du jeu, quand meme
1) Tu dois utiliser deux commandes dans la salle de bain , dont 1 à deviner, et tu auras là 10 points.
2) Lis bien le forum ; il y a bien d'indices sur cette journée; ce jour là tu dois trouver aussi le secret, une liste de commandes necessaires dans le jeu.
Il est écrit sur un papier que tu dois chercher.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep15 09:48

Merci pour les infos, j'ai pu avancer un peu. Mais petit problème, le papier du secret disparait de mon inventaire quand j'entre dans la salle de sport pour aller au vestiaire. Je sais que c'est le bon moment d'y aller car geneviève est à la piscine mais le con de papier disparait. Est-ce important ? En tout cas, je n'ai plus les commandes à disposition et il me manque 5 pts à la fin car je ne vois rien par la fenêtre de la salle de classe. Idem pour la fenêtre des vestiaires, ça m'indique que j'ai une belle vue sur la piscine mais pas moyen de mater !
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep15 11:27

niep wrote:Merci pour les infos, j'ai pu avancer un peu. Mais petit problème, le papier du secret disparait de mon inventaire quand j'entre dans la salle de sport pour aller au vestiaire. Je sais que c'est le bon moment d'y aller car geneviève est à la piscine mais le con de papier disparait. Est-ce important ? En tout cas, je n'ai plus les commandes à disposition et il me manque 5 pts à la fin car je ne vois rien par la fenêtre de la salle de classe. Idem pour la fenêtre des vestiaires, ça m'indique que j'ai une belle vue sur la piscine mais pas moyen de mater !

Ce n'est pas important de garder le papier sur soi ; ce qui est importante est de le copier quelque part, sur un fichier ou meme sur un vrai papier, car les commandes vont te servir pour tout le jeu.Chaque commande est à utiliser que une fois, sauf si il y a un nombre à coté entre parenthèses.
Et justement ce premier lundi tu as une des commandes du secret à placer.
C'est peut etre pour ça que tu n'arrives à rien voir depuis la classe ( pas sur de ça quand meme; je ne me souviens plus bien)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep15 13:41

Désolé mais je n'arrive à rien. J'essaie de taper des commandes du secret à divers endroits sans succès. Devant la fenêtre des vestiaires qui donne sur la piscine, pas moyen de mater (j'ai essayé tous les synonymes possibles de "regarde par la fenêtre") et idem devant la fenêtre de la classe. J'essaie Attends, écoutes, des choses qui me paraissent logiques dans le contexte... Rien à faire. Du coup, il me manque 5 points et 12 images...
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

eXTReMe Tracker