Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sat, 15Jun20 12:37

Mon francais va s' améliorer tres vite ; mon vocabulaire s' accroit chaque jour.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Wolfer » Sat, 15Jun20 15:32

Maintenant il me manque 5 points chez elle, j'ai ouvert la fenetre chez elle mais je ne peux pas laisser les rideaux ouverts
Wolfer
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Thu, 15Jun18 20:56
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Tue, 15Jun23 08:29

Bonjour tout le monde, bonjour serge et merci pour tes jeux !
Bon, cela fait un petit moment que je suis coincé au mercredi 1 !!!
J'ai parcouru tous les posts du sujet et aucune indication ne m'aide.
J'ai les 8 points de nadia, les 1 points de ML, je ne sais plus combien d'images, mais pas un seul point supplémentaire, pas un !!!
Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre de la salle de bain de Laetitia, je n'arrive pas à prendre son sac qu'elle laisse en salle de colle (ça me dit qu'elle est là alors que ce n'est pas le cas...), toutes les portes sont fermées à clé, je n'ai pas accès au vestiaire des filles...
Pourtant, je sais que les profs vont au shopping, mais rien n'est ouvert, ça ne me sert donc à rien.
J'ai tenté de refaire les premiers jours, au cas où il me manquerait quelque chose, sachant que j'ai tous les points, le seul moment où je peux avoir raté quelque chose c'est quand on a accès à toutes les clés de Mme Holloway, je vais dans son bureau, mais je n'ai rien à y faire, je n'ai pas accès à son appartement, mais comme il ne me manque pas de point, je ne suis pas sûr que ce soit important...
Help please [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 15Jun23 10:51

Tibho wrote:Bonjour tout le monde, bonjour serge et merci pour tes jeux !
Bon, cela fait un petit moment que je suis coincé au mercredi 1 !!!
J'ai parcouru tous les posts du sujet et aucune indication ne m'aide.
J'ai les 8 points de nadia, les 1 points de ML, je ne sais plus combien d'images, mais pas un seul point supplémentaire, pas un !!!
Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre de la salle de bain de Laetitia, je n'arrive pas à prendre son sac qu'elle laisse en salle de colle (ça me dit qu'elle est là alors que ce n'est pas le cas...), toutes les portes sont fermées à clé, je n'ai pas accès au vestiaire des filles...
Pourtant, je sais que les profs vont au shopping, mais rien n'est ouvert, ça ne me sert donc à rien.
J'ai tenté de refaire les premiers jours, au cas où il me manquerait quelque chose, sachant que j'ai tous les points, le seul moment où je peux avoir raté quelque chose c'est quand on a accès à toutes les clés de Mme Holloway, je vais dans son bureau, mais je n'ai rien à y faire, je n'ai pas accès à son appartement, mais comme il ne me manque pas de point, je ne suis pas sûr que ce soit important...
Help please [img]images/icones/icon9.gif[/img]


Il y a une commande à placer le mercredi matin dans laquelle tu vas apprendre que Laetitia est en possession de la clé2 (dans son sac).
Ensuite Laetitia t'invite chez elle et pose son sac dans l'entrée....A toi de jouer.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Tue, 15Jun23 17:59

Serge wrote:Il y a une commande à placer le mercredi matin dans laquelle tu vas apprendre que Laetitia est en possession de la clé2 (dans son sac).
Ensuite Laetitia t'invite chez elle et pose son sac dans l'entrée....A toi de jouer.

Merci, je vais regarder ça ce soir et je reviendrai pleurer si je ne trouve pas [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Tue, 15Jun23 20:08

pfffff..... En fait, je n'ai jamais regardé à nouveau dans le sac de Laetitia car je n'ai jamais pensé que le contenu pouvais avoir changé !!! Et comme la première fois, je n'avais pas tendu l'oreille, il n'y avait pas cette fameuse clé... Bref, ça m'apprendra à croire que les contenus ne change pas...
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Wolfer » Wed, 15Jun24 02:17

Moi je tourne en rond la salle de bain de la dirlo j'ai ouvert la fenetre mais ça s'arrete la, aucune idée de se qu'il faut faire.
Merci de m'aider.
Wolfer
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Thu, 15Jun18 20:56
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Jun24 04:58

Wolfer wrote:Moi je tourne en rond la salle de bain de la dirlo j'ai ouvert la fenetre mais ça s'arrete la, aucune idée de se qu'il faut faire.
Merci de m'aider.


Puisque la fenêtre est ouverte, regarde par la fenêtre.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Fri, 15Jun26 08:58

Bon, nouveau blocage le vendredi avec le devoir de géographie.
Si j'ai bien compris la commande à taper est une commande du secret et à taper le vendredi (donc le matin fatalement), mais le vendredi matin, je crois avoir tout taper à tous les moment, même si ça n'avait aucun sens et jamais je ne peux lui en parler, j'ai aussi essayer "ask nadia about devoir", "montre le devoir"... rien n'y fait, je me dirige inlassablement vers un 0/20 [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Need some help please
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jun26 09:19

Tibho wrote:Bon, nouveau blocage le vendredi avec le devoir de géographie.
Si j'ai bien compris la commande à taper est une commande du secret et à taper le vendredi (donc le matin fatalement)


Raté, si c'est pas le matin, c'est peut être plus tard, mais avant le cours forcément.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Fri, 15Jun26 09:54

[img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Heu bah, je comprends pas trop, ya pas 50 commandes dans le secret et je suis perdu... Soit c'est en pleine action, parce que je n'ai pas testé à chaque continue, soit ya un truc à faire avant d'aller manger ??? Soit, je capte vraiment pas ... Le temps d'action est tellement restreint que je suis halluciné de ne pas trouvé !!!
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15Jun26 12:03

C'est pourtant simple et logique, penses au contexte.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Fri, 15Jun26 12:06

Ouais, mais c'est toujours le problème de ces jeux, on a toujours l'air d'une buse une fois qu'on a trouvé lol, mais tant qu'on ne trouve pas, c'est la loose.
Et là, sérieux, c'est la mega loose lol [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15Jun26 12:08

Pense à quelque chose dont on se rappelle d'un seul coup.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Tibho » Fri, 15Jun26 12:17

paquito wrote:Pense à quelque chose dont on se rappelle d'un seul coup.

Bon, merci beaucoup, bien sûr à ce moment là, je pensais que c'était trop tard puisqu'elle n'est même plus dans la pièce sur le control panel (ouais, faudrait l'oublier celui-là, ça m'éviterait de faire de mauvaises suppositions...)
Du coup, j'étais persuadé que c'était avant ça...
Voilà, l'air d'une buse maintenant lol
Tibho
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 15Jun23 00:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker