Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Thu, 15May21 23:37

Ca se corse, j'en suis à peine au vendredi 1... Je vais encore chercher un peu, mais:

Juste pour être sûr, le fait qu'on puisse "push armoire" le vendredi tôt le matin mais que ça devienne impossible le vendredi après-midi, ce n'est pas un bug, c'est juste un truc que je n'ai pas trouvé?
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15May22 05:26

C'est normal de ne plus pouvoir l'ouvrir l'après-midi.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Fri, 15May22 07:37

paquito wrote:C'est normal de ne plus pouvoir l'ouvrir l'après-midi.

Merci Paquito! J'ai fini par trouver tout seul!

P=3, S=3, 85 points, images = 395: tout est presque OK... Reste N=9, clairement le problème du devoir de géo!
J'ai trouvé comment faire ce satané devoir (après avoir recommencé la moitié du jeu, Serge, t'es un sadique :D ). Par contre, ça ne suffit pas, Nadia n'est pas au courant. J'essaie tout au long du vendredi de lui donner le devoir ("give devoir/devoir de géo/devoir de géographie to Nadia" ou encore "Nadia, take devoir"), de lui en parler (ask Nadia about devoir), de parler à Mr François (ask Mr François about devoir/about Nadia), sans succès. J'ai même, la mort dans l'âme, tenté d'interrompre nos ébats dans la trappe pour en parler à Nadia. Un tue l'amour de folie, j'étais presque heureux que ça ne marche pas [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
J'ai aussi tenté, quelques jours avant au moment d'écrire le devoir, de l'écrire en double (recopie devoir, copie devoir, copy devoir), ou de le prendre avec moi (take devoir)... Toujours pas [img]images/icones/icon18.gif[/img] .
Oserais-je redemander un petit indice?
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15May22 07:45

Les commandes de base d'adrift ne te seront d'aucune aide.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Fri, 15May22 11:27

paquito wrote:Les commandes de base d'adrift ne te seront d'aucune aide.


OK, merci. Je m'acharne. Je crois avoir épluché les possibilités des commandes du secret et des lieux à visiter pour le vendredi, il faudrait donc préparer ça avant? J'ai tenté de remonter au mardi pour en parler avec Nadia, vu que c'est le moment où ce prof donne le devoir, mais... :??:

Edit: Ah, mais c'est vrai qu'il y a le mercredi aussi, au moment de faire le devoir... Je vais étudier ça.
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15May22 14:44

paxwax wrote:
paquito wrote:Les commandes de base d'adrift ne te seront d'aucune aide.


OK, merci. Je m'acharne. Je crois avoir épluché les possibilités des commandes du secret et des lieux à visiter pour le vendredi,


Ton problème est bien le devoir de géo? Alors tu n'as épluché ce que tu dis ci dessus...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Fri, 15May22 15:42

Trouvé! Bon sang, ça devait être le seul et unique instant de la journée où je n'avais pas essayé! Quand je pense que j'ai refait tout du mardi au vendredi matin en long, en large et en travers!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Muchas gracias!
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Mon, 15Jun08 23:04

Je suis bloqué le dimanche, j'arrive à max S=6, je n'ai trouvé nulle part ou dévié de la suite des continue ni ou les mots du secrets restant fonctionne

J'ai essayé de me balader dans l'école (inaccessible avant le premier continue), rien ne semble apparaitre avant de partir au shopping

aller chez moi me répond attends un peu

seul le magasin de chaussure ne me mene pas en end game direct mais après ca fini très vite devant la porte de sylvie (et l encore en se balladant dans le lycée avant d'effectuer l'action ne donne rien, même avec la carte magnétique en poche)

Est-ce que j'ai louper quelque chose le samedi malgré les bonnes variables le dimanche matin?

Merci
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 15Jun09 06:15

Delru wrote:Je suis bloqué le dimanche, j'arrive à max S=6, je n'ai trouvé nulle part ou dévié de la suite des continue ni ou les mots du secrets restant fonctionne

J'ai essayé de me balader dans l'école (inaccessible avant le premier continue), rien ne semble apparaitre avant de partir au shopping

aller chez moi me répond attends un peu

seul le magasin de chaussure ne me mene pas en end game direct mais après ca fini très vite devant la porte de sylvie (et l encore en se balladant dans le lycée avant d'effectuer l'action ne donne rien, même avec la carte magnétique en poche)

Est-ce que j'ai louper quelque chose le samedi malgré les bonnes variables le dimanche matin?

Merci


Mauvais choix le dimanche matin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Tue, 15Jun09 23:02

Merci Serge maintenant je tombe sur un continue qui est invalide après ma demande d'invitation à Sylvie.

J'ai essayer de faire le tour de l'école pour voir, j'ai découvert le game over de la trappe non refermé avec aller retour dans le passage secret (alors qu'à priori il n'y a que 2 adultes dans l'école).

J'ai pris tout ce que j'avais dans mon tiroir le matin, est-ce générateur de bug?

Est-ce que c'est la clé plate que je n'ai jamais remis sous l'ordinateur?

J'ai essayer les commandes du secret qu'il me reste pendant le shopping et après, rien de valide.

J'ai essayer d'embrasser Sylvie pour voir si ça débloque mais rien non plus.

Apparemment vu le thread, personne n'a été bloqué à ce point donc je doit être obtus.
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Jun10 04:31

Delru wrote:Merci Serge maintenant je tombe sur un continue qui est invalide après ma demande d'invitation à Sylvie.

J'ai essayer de faire le tour de l'école pour voir, j'ai découvert le game over de la trappe non refermé avec aller retour dans le passage secret (alors qu'à priori il n'y a que 2 adultes dans l'école).

J'ai pris tout ce que j'avais dans mon tiroir le matin, est-ce générateur de bug?

Est-ce que c'est la clé plate que je n'ai jamais remis sous l'ordinateur?

J'ai essayer les commandes du secret qu'il me reste pendant le shopping et après, rien de valide.

J'ai essayer d'embrasser Sylvie pour voir si ça débloque mais rien non plus.

Apparemment vu le thread, personne n'a été bloqué à ce point donc je doit être obtus.


Les continue invalides sont signe que quelque chose s'est mal passé avant.
Le jeu a été testé plusieurs fois et il n'y a aucun continue invalide quand il est joué correctement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Jun10 14:33

Delru wrote:Merci Serge maintenant je tombe sur un continue qui est invalide après ma demande d'invitation à Sylvie.

J'ai essayer de faire le tour de l'école pour voir, j'ai découvert le game over de la trappe non refermé avec aller retour dans le passage secret (alors qu'à priori il n'y a que 2 adultes dans l'école).

J'ai pris tout ce que j'avais dans mon tiroir le matin, est-ce générateur de bug?

Est-ce que c'est la clé plate que je n'ai jamais remis sous l'ordinateur?

J'ai essayer les commandes du secret qu'il me reste pendant le shopping et après, rien de valide.

J'ai essayer d'embrasser Sylvie pour voir si ça débloque mais rien non plus.

Apparemment vu le thread, personne n'a été bloqué à ce point donc je doit être obtus.

Es tu sur d' avoir les bonnes variables dimanche matin? Car je crois de me souvenir qu' il n' y a rien de special à faire,pas de commandes speciaux à placer ; tu dois simplement faire les bons choix le matin quand tu rencontres Sylvie, comme Serge t'a dit.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me bloquer sur un continue, simplement parce que je m'étais déplacé du bon endroit ou il fallait placer la commande.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Wed, 15Jun10 22:11

Non a priori rien de bizarre le dimanche à part ce continue dans la cour, je vais voir en recommençant d'avant si j'ai fait quelque chose de mal mais mes variables du dimanche matin sont à img = 625, N=11 points = 95, P=6, S=3, ML=4.
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Jun10 22:32

Delru wrote:Non a priori rien de bizarre le dimanche à part ce continue dans la cour, je vais voir en recommençant d'avant si j'ai fait quelque chose de mal mais mes variables du dimanche matin sont à img = 625, N=11 points = 95, P=6, S=3, ML=4.

J' avais le meme score à ce moment là ; donc ca doit marcher sans besoin du secret tout simplement en faisant le bon choix sur le démarrage de la conversation et le bon choix sur la place à visiter.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Wed, 15Jun10 23:15

http://i.imgur.com/GinGeiF.png Apres un peu d'initiative et un shopping sans achat
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

eXTReMe Tracker