Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15May15 04:11

Delru wrote:merci heureusement le thread du premier jeu aide ^^ (commande pas dans le secret donc j'aurais jamais trouvé)

donc maintenant je suis au bon nombre de photo, mais il me manque 20 points.

il y a "monter sur la chaise" en italique dans le bureau de la directrice mais je n'arrive à rien de nouveau la bas.


Monte sur la chaise

Delru wrote:apparemment je dois utiliser la pièce ailleurs aussi avec des commandes à deviner?


Non
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Fri, 15May15 12:23

ok Serge et Merci
j'avais essayer monter et je pense monte sur la chaise (il y en a qu'une) mais ce n'est pas la mais "une" qu'il faut utiliser.


Pour dire à Nadia que j'ai fais le devoir de Géo, comment faire?

j'ai essayer avec
- ask nadia about devoir
- ask nadia about géo
- ask nadia about devoir géo

ca ne marche pas ou alors il y a un seul moment particulier ou ça peux marcher?

edit : j'ai essayer envoie un mail après la rédaction du devoir mais ca ne fais rien
Last edited by Delru on Fri, 15May15 13:59, edited 1 time in total.
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15May15 13:53

Delru wrote:ok Serge et Merci
j'avais essayer monter et je pense monte sur la chaise (il y en a qu'une) mais ce n'est pas la mais "une" qu'il faut utiliser.


Monte sur la chaise ou monte sur une chaise....C'est la même chose.


Delru wrote:Pour dire à Nadia que j'ai fais le devoir de Géo, comment faire?

j'ai essayer avec
- ask nadia about devoir
- ask nadia about géo
- ask nadia about devoir géo

ca ne marche pas ou alors il y a un seul moment particulier ou ça peux marcher?


Aucne de ces propositions n'est bonne....Tu te compliques la vie pour rien.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Fri, 15May15 15:20

Est-ce que l'on peut faire le devoir de géo avant le mercredi et lui en parler en meme temps que celui des maths?

(envoi un mail le mercredi soir est un commande invalide)

pour le vendredi j'arrive à P=3, je suis limité à N=9 donc je suppose que le N=11 vient du devoir de géo, pour S j'ai fait 1, j'ai cru avoir fait 2 mais je n'y arrive plus

la pièce fermée de l'appartement sert-elle ce vendredi? (j'ai pu avoir un game over dedans mais c'est tout).

merci
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15May15 16:49

Toute cette affaire est pliée en deux temps bien distincts.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Wed, 15May20 12:26

Salut à tous!

Bon, j'ai résolu le problème d'Adrift dont je parlais plus haut, avec finesse et délicatesse, en formatant mon disque et réinstallant Windows :roi: .

J'ai donc gagné le droit de me casser la tête sur Ma prof de Maths (terminé, ouf!) et maintenant Ma Prof de Maths Nouvelle Version... où je bloque dès mercredi 1! J'en suis à 70 points, il m'en manque donc 5 petits... Et 9 photos.
Clairement, je dois trouver une certaine clé de chambre d'amis. J'ai vu les indices disséminés au long de ce thread: la clé est donc à proximité de la porte. Mais j'ai cherché partout, tenté (comme dans le premier jeu) de bouger les verres/assiettes/couverts du buffet (take? push? pull? move? remove?) - sans succès -, examiné tous les meubles, tenté de "push" ou "pull" les meubles divers, ouvert l'armoire de la chambre (et même le lave-vaisselle, sait-on jamais!), j'ai même tenté de grimper sur les tables... Mais où diable a-t-elle caché sa clef?? Est-ce un lieu à trouver, ou une commande de base? J'ai essayé toutes les commandes du secret...
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15May20 13:44

paxwax wrote:Salut à tous!

Bon, j'ai résolu le problème d'Adrift dont je parlais plus haut, avec finesse et délicatesse, en formatant mon disque et réinstallant Windows :roi: .

J'ai donc gagné le droit de me casser la tête sur Ma prof de Maths (terminé, ouf!) et maintenant Ma Prof de Maths Nouvelle Version... où je bloque dès mercredi 1! J'en suis à 70 points, il m'en manque donc 5 petits... Et 9 photos.
Clairement, je dois trouver une certaine clé de chambre d'amis. J'ai vu les indices disséminés au long de ce thread: la clé est donc à proximité de la porte. Mais j'ai cherché partout, tenté (comme dans le premier jeu) de bouger les verres/assiettes/couverts du buffet (take? push? pull? move? remove?) - sans succès -, examiné tous les meubles, tenté de "push" ou "pull" les meubles divers, ouvert l'armoire de la chambre (et même le lave-vaisselle, sait-on jamais!), j'ai même tenté de grimper sur les tables... Mais où diable a-t-elle caché sa clef?? Est-ce un lieu à trouver, ou une commande de base? J'ai essayé toutes les commandes du secret...

Il Y a un petit truc ce jour là ; tu dois placer une commande speciale qui n' est pas dans le secret, ma que l' on peut imaginer depuis le texte ( elle est écrite en Italique)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Wed, 15May20 14:19

geometricowl wrote:Il Y a un petit truc ce jour là ; tu dois placer une commande speciale qui n' est pas dans le secret, ma que l' on peut imaginer depuis le texte ( elle est écrite en Italique)

S'il s'agit d'une commande impliquant un peu de voltige sur une chaise chez notre bonne directrice, je l'ai déjà trouvée, ce n'est pas ça qui bloque. Ou bien y'en a-t-il en a une autre?
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Wed, 15May20 15:51

C'est vieux tout ça, mais ça ne serait pas une commande du 1er jeu?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15May20 16:15

paxwax wrote:
geometricowl wrote:Il Y a un petit truc ce jour là ; tu dois placer une commande speciale qui n' est pas dans le secret, ma que l' on peut imaginer depuis le texte ( elle est écrite en Italique)

S'il s'agit d'une commande impliquant un peu de voltige sur une chaise chez notre bonne directrice, je l'ai déjà trouvée, ce n'est pas ça qui bloque. Ou bien y'en a-t-il en a une autre?

Et alors tu ne l'as pas utilizée ; regarde bien dans cette armoire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Wed, 15May20 17:09

geometricowl wrote:
paxwax wrote:
geometricowl wrote:Il Y a un petit truc ce jour là ; tu dois placer une commande speciale qui n' est pas dans le secret, ma que l' on peut imaginer depuis le texte ( elle est écrite en Italique)

S'il s'agit d'une commande impliquant un peu de voltige sur une chaise chez notre bonne directrice, je l'ai déjà trouvée, ce n'est pas ça qui bloque. Ou bien y'en a-t-il en a une autre?

Et alors tu ne l'as pas utilizée ; regarde bien dans cette armoire.

J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur cette armoire, pourtant??
Un peu d'acrobaties pour regarder l'étagère d'au-dessus me permet de trouver une vieille clé et une carte magnétique. De quoi débloquer la trappe de la salle de colle, et sans doute quelque chose à la piscine dont Mme Holloway a parlé la veille (je n'ai pas encore pu tester ça). Mais rien concernant la chambre d'amis! Ou bien je me trompe? Ou peut-être ai-je tort de me focaliser sur la chambre d'amis? (Mais des posts de Serge à la page précédente disent bien qu'on est censés trouver la clé de cette chambre).


Bon, je vais me casser la tête un peu plus avec tes indications, pour voir comment je peux utiliser ce que j'ai trouvé là-bas. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!!
Et merci aussi Paquito. Dans le 1er jeu? Je vais y réfléchir aussi.

Edit: Ben, non, 3h de recherches sans plus de résultat. Je pensais qu'on pouvait peut-être se faufiler du bungalow à la chambre d'amis, au vu de la géographie des lieux... Mais apparemment non, ou du moins pas le 1er mercredi. Du coup, je sèche...
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15May20 18:43

paxwax wrote:
Clairement, je dois trouver une certaine clé de chambre d'amis. J'ai vu les indices disséminés au long de ce thread: la clé est donc à proximité de la porte. Mais j'ai cherché partout, tenté (comme dans le premier jeu) de bouger les verres/assiettes/couverts du buffet (take? push? pull? move? remove?) - sans succès -, examiné tous les meubles, tenté de "push" ou "pull" les meubles divers, ouvert l'armoire de la chambre (et même le lave-vaisselle, sait-on jamais!), j'ai même tenté de grimper sur les tables... Mais où diable a-t-elle caché sa clef?? Est-ce un lieu à trouver, ou une commande de base? J'ai essayé toutes les commandes du secret...



examiné tous les meubles dis-tu?....Non, pas tous.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Wed, 15May20 19:38

Serge wrote:
paxwax wrote:
Clairement, je dois trouver une certaine clé de chambre d'amis. J'ai vu les indices disséminés au long de ce thread: la clé est donc à proximité de la porte. Mais j'ai cherché partout, tenté (comme dans le premier jeu) de bouger les verres/assiettes/couverts du buffet (take? push? pull? move? remove?) - sans succès -, examiné tous les meubles, tenté de "push" ou "pull" les meubles divers, ouvert l'armoire de la chambre (et même le lave-vaisselle, sait-on jamais!), j'ai même tenté de grimper sur les tables... Mais où diable a-t-elle caché sa clef?? Est-ce un lieu à trouver, ou une commande de base? J'ai essayé toutes les commandes du secret...



examiné tous les meubles dis-tu?....Non, pas tous.


Aaaaaaaaaah :lol: !!!!! Bon sang mais c'est bien sûr!!!
Elle m'aura fait chercher, celle-là! Merci Serge.

Et j'en profite pour te féliciter pour la qualité de ces 2 jeux (prof de maths ancienne et nouvelle version). Ils sont juste énormes
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15May20 19:41

paxwax wrote:
geometricowl wrote:Et alors tu ne l'as pas utilizée ; regarde bien dans cette armoire.

J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur cette armoire, pourtant??
Un peu d'acrobaties pour regarder l'étagère d'au-dessus me permet de trouver une vieille clé et une carte magnétique. De quoi débloquer la trappe de la salle de colle, et sans doute quelque chose à la piscine dont Mme Holloway a parlé la veille (je n'ai pas encore pu tester ça). Mais rien concernant la chambre d'amis! Ou bien je me trompe? Ou peut-être ai-je tort de me focaliser sur la chambre d'amis? (Mais des posts de Serge à la page précédente disent bien qu'on est censés trouver la clé de cette chambre).


Bon, je vais me casser la tête un peu plus avec tes indications, pour voir comment je peux utiliser ce que j'ai trouvé là-bas. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!!
Et merci aussi Paquito. Dans le 1er jeu? Je vais y réfléchir aussi.

Edit: Ben, non, 3h de recherches sans plus de résultat. Je pensais qu'on pouvait peut-être se faufiler du bungalow à la chambre d'amis, au vu de la géographie des lieux... Mais apparemment non, ou du moins pas le 1er mercredi. Du coup, je sèche...

Je m'excuse de t'avoir mal informé ; je m'étais trompé de clé. Laisse tomber tout ce que je t'ai dit au sujet de l' armoire de la directrice; plus rien à faire la dedans.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Wed, 15May20 20:01

geometricowl wrote:Je m'excuse de t'avoir mal informé ; je m'étais trompé de clé. Laisse tomber tout ce que je t'ai dit au sujet de l' armoire de la directrice; plus rien à faire la dedans.

Pas de souci, plutôt merci d'avoir essayé de me filer un coup de main!
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 67 guests

eXTReMe Tracker